Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

chuttt ! bartouille est dans le coin , on va se faire taper sur les doigts :bigsmile:

Posté(e)

M'en fout, après chaque jour je gagne du pognon.... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Quasiment :bigsmile:

Taux d'intérêt légal 2009 sur la somme restant à payer soit 3,79% ;)

D'après mon bon de commande on est à J livraison extrême + 5 semaines si elle est bien livrée le 4/08 alors bon... :furious:

Modifié par woozy
Posté(e)

J'espère vraiment que tu vas l'avoir pour le 04 .... parce que c'est pas tout ça, mais t'as des photos à faire :bigthumbup:

Posté(e)

Surtout que je me casse en vacances soit le 6 soit le 13.... alors bon :colere:

Posté(e)

Je passerai faire le souc vite fait si j'ai le temps :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors elle est arrivée la titine ???

Posté(e)

Ouais, elle est arrivée, j'ai fait plus de 400 bornes dans la journée.

J'ai fait un topic de prés sur AC, j'en ferai un ici quand j'aurai un peu de temps. ;)

Posté(e)

Tu nous a même pas donné l'exclu sur AP !

Je crois qu'au nom de notre communauté tu as le droit au : :fouet:

Posté(e)

On l'a dressé à la dure le Woozy hot.gif

Posté(e)

On l'a dressé à la dure le Woozy hot.gif

M'étonnes pas qu'il est pris un moteur de twingo avec vous :bigsmile:

Posté(e)

Salut woozy, content pour toi, alors ça y est t'as eu enfin ta TiTine tant attendu :bigsmile: , faudra nous donner tes impressions :bigthumbup: , en tout cas moi j'en suis très content, par contre pour les photos j'ai pas eu le temps d'en faire depuis, je suis bloqué au boulot du matin au soir, donc je préfère attendre un peu pour allé en prendre dans un cadre sympa, qu'à l'arrache. Bonne route ;) :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais, ces temsp ci pas trop le temps de ménager les 2 forums alors comme pas mal sont sur AC aussi, je fais uniquement là bas pour le moment.

Posté(e)

et wé , monsieur est gradé en plus la bas :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

J'étais inscrit sur AC sur les recommandations de Ricou , et puis il y a quelque mois plus d'accès du jour au lendemain ,mot de passe qui ne fonctionne plus :blink:

Ceci dit , je trouvais que ce site ramait et j'aimais pas trop l'environnement PC <_<

Woozy fait un effort , nous en avons fait pour toi , je trouve limite ton attitude avec tes frères de AP :angry:

:couppied:

Posté(e) (modifié)

Ouais, ces temsp ci pas trop le temps de ménager les 2 forums alors comme pas mal sont sur AC aussi, je fais uniquement là bas pour le moment.

+1 :bien:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

J'étais inscrit sur AC sur les recommandations de Ricou , et puis il y a quelque mois plus d'accès du jour au lendemain ,mot de passe qui ne fonctionne plus :blink:

Ceci dit , je trouvais que ce site ramait et j'aimais pas trop l'environnement PC <_<

Woozy fait un effort , nous en avons fait pour toi , je trouve limite ton attitude avec tes frères de AP :angry:

:couppied:

coucou.gif

Les comptes se désactivent seuls si on ne s'est pas présenté au bout d'un certain temps jap.gif

Je l'ai réactivé et je t'ai même mis ton avatar qui tue hot.gif

Ceci dit, y'a pas trop de photos du doc ... il passe son temps dans TiTine depuis jeudi, je pense que le rodage sera terminé ce soir à ce rythme blink.gif

Posté(e)

Forcément, une belle grande blonde comme moi, ça marque hot.gif

Posté(e)

Bon félicitations ta voiture est belle, mais cela n'empêchera pas les pandas.

:panda:

Juste une petite photo !!!!!!!!

:panda: