Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'espère. Peut etre de moteur: dispo du nouveau 2.0 plus tard?

Posté(e)

C'est aussi une possibilité ... quoi que le nouveau moteur existe sous d'autres carrosseries ... enfin j'espère que ça ne reculera pas trop ;)

Posté(e)

J'espère aussi pcq je suis assez impatient... :eldiablo:

Posté(e)

Oui, mais y'a des limites :D

Posté(e)

No stress, je sais par exemple qu'il y a des delais plus important si la personne la prends en Bleu Scuba par exemple; ou encore, ca pouvait etre une TT-S pour lesquelles le delai est plus long si je ne m'abuse...

Ca m'angoisse moi ce coup de fil où il me dit qu'une qui a été commandée avant moi est passée à fin aout... :(

Posté(e)

La mienne a aussi une nouvelle couleur pour le tt de base: gris daytona :icon22:

Posté(e)

D'après ce que j'ai entendu lorsque tu rajoutes une option par la suite tu prends 2 mois de délai supplémentaire :(

Posté(e)

:bien:

Moi j'ai entendu dire que c'est grace à ce surplus d'option que j'ai pas été reporté en aout. Comme quoi :bigsmile:

Posté(e)

:eldiablo:

Sérieusement lorsque tu as annoncé le délai sur le forum , j'avoue que je suis resté assez surpris , j'espère pour toi qu'ils vont tenir ce délai ;)

Posté(e)

J'espère aussi. Je t'avoue que j'ai perdu espoir pour le délai "initial" (Date extrême 01/07). J'espère qu'elle sera là avant aout maintenant... :furious:

Posté(e)

Oh les gars,on espère tous qu'ils vont tenir les délais, parce qu'ils risquent aussi de livrer la mienne avec du retard, alors on adopte la méthode coué :

Ensemble : elles seront livrées comme prévu, elles ne seront pas en retard, bis !!!!!

Posté(e)

Remarque c'est assez cohérent pour nous 2. Commande proche, date de commande presque identique, délais prévus identiques.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Mais c'est celle là !

Audi la met en vente car apparement c'est un mytho de AP qui a passé commande et qui n'est jamais venu la chercher :bigsmile:

Posté(e)

le gris daytona est magnifique, pourtant, c'est pas trop ma couleur, mais là....j'avoue que... :malelovies:

Posté(e)

Mais c'est celle là !

Audi la met en vente car apparement c'est un mytho de AP qui a passé commande et qui n'est jamais venu la chercher :bigsmile:

Ouais, c'est moi!!! :bigthumbup:

Elle est belle :malelovies:

Posté(e)

Va falloir venir me voir pour le rodage alors :bigthumbup:

Posté(e)

Bande de monochromes....

Les RS6 j'en ai déjà sur l'A3, j'ai envie de changement. C'est pour ça que je les ai pas prises... :bigsmile:

Posté(e)

Ca devrait pas mal claqué dans cette couleur :bien:

Un p'tit Glastint et ce sera nickel :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens avec du film, je te ferais ça à l'arrache mon Ricou .... tu vas voir ça va être beau :bigsmile:

Posté(e)

Woozy, ne les écoute pas ... tu sais bien que c'est le blanc bibis le plus beau 0037.gif

Posté(e)

:bigthumbup:

On verra pour le glastint ;)

Woozy, ne les écoute pas ... tu sais bien que c'est le blanc bibis le plus beau 0037.gif

:P

Posté(e)

Non j'vais bien trouvé mon bonheur sur une broquante :bigsmile:

et tu me fait ça avec les bulles et toussa ? :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'te fais ça au feutre indélébile, pas de bulles comme ça et tu choisis Noir, Rouge, Vert ou Bleu ;)

Posté(e)

Si tu préfères j'peux le faire à la bombe ... et puisque c'est toi, une couleur par vitre :bigthumbup: