Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :bigthumbup:

je vient vous voir pour que vous puissiez m'éclairé sur un sujet :exclamation: ,

je voudrais installé un ampli + un sub dans ma tuture.... le soucie :(

c'est que je ne peut pas rentré mon sub de 38cm dans le coffre il est trop volumineux (le caisson :bigsmile: bien sur)

et alor j'aurais voulue savoir si sur un MMI RNS-E il serait possible de me branché du bon son,car j'avais pris l'habitude de ce son en plus avec mon ancien alpine que j'avais dans ma clio,c'est vrais que le système bose est pas mal mais

sur certaine piste comme rammstein,AC/DC ou encore du Dmx il manque de la basse qui fasse POUM POUM,la seul piste qui

n'a pas besoin de sono c'est du black eyed peas avec boum boum pow,woaw sa tape fort j'en croyé pas mes oreilles,

je vous remercie d'avance

Posté(e)

Tu n'est pas obligé d'avoir un HP de 38" pour avoir de la basse, il y a plein de possibilté comme les caissons BassBox de BOSE ou les ampli extra plat de chez Pionner...

Lionel

Posté(e)

oui mais comment faire quand y'a pas de sortie RCA ??

Posté(e)

Tu as quoi comme autoradio ? Normalement il y a une sortie line-out ..

Sinon une autre solution (moins bonne mais qui fonctionne) c'est un petit boitier qui dissipe la puissance ..

En gros tu prend ton signal sur la sortie amplifié du poste (hp normal..) le boitier converti en signaux line out (ce qui passe dans les RCA) et avec tous sa tu fait fonctionner ton ampli.. Mais bon ca fait pas mal de conversion la qualité s'en ressentira un peu..

Lionel

Posté(e)

mon lecteur c'est un navigateur audi rns-e de 2004,

je vient d'allez voir autobac qui m'on dit qu'il serait possible de prendre un caisson qui se mets sous le siege conducteur :blink: il m'a aussi dit qu'il faudrait reprendre les branchement d'enceinte pour faire passez le son... :huh:

Posté(e)

chez kufatec, il te vendent une fiche à brancher sur le rns-e (à l'arrière, faut donc les clefs pour le sortir) et tu obtient une sortie RCA, c'est du plug and play ;) (faut juste lors de l'achat sur le site la configurer en fonction de ton install d'origine, bose ou pas,...)

Posté(e)

Sur un RNS-E tu as une sortie line out sur le connecteur C broches 3-5-8-9-11

3: Avt gauche

5: Arrière gauche

8: Masse

9: Avant droit

11: Arrière droit

Et le remote ce trouve sur le connecteur B broche 7

Après tu achète un cable RCA que tu coupe en 2 et tu le branche sur les bonnes broches et tu aura ta sorti ampli...

2010_01_01_15_55_06_IMG_2460.JPG

Lionel

Posté(e) (modifié)

merci infiniment a vous surtout a lionel :)

je vais enfin pouvoir savouré mes musique

Merci encore

Modifié par zoraku
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour si vous avez la ref de la fiche de chez kufatek

comme ca je fait pas d'erreur

mille merci a lionel

ca fait un moment que je cherche