Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je voulais savoir si vous aviez acheté vos jantes chez ld prestige (partennaire du forum) et avoir votre ressentit sur la qualite le look le serieu ...merci

Posté(e)

Salut,

Pour le ressentis, aucuns problèmes et très bonne qualité, sérieux, réactif, etc...

Par contre tu peux allé dans la rubrique "jantes, pneus, etc..." et tu verra en lisant les posts "il y en a un certain nombre"...tu trouveras des réponses à tes questions.

Ensuite tu à la partie LD Prestige du forum avec des photos de clients, etc... et des commentaires.

@+ Arnaud.

Posté(e)

Je ne doute pas du sérieux de LD Prestige vu le nombre de clients qu'ils ont sur le forum ... par contre des répliques ne seront jamais que des répliques .. mais ça c'est selon ce que tu cherches comme jantes.

Posté(e)

arnaud , c'est vraiment pas ressemblant des répliques ?unsure.gif

Posté(e)

Si tu parles du côté esthétique c'est vraiment une copie de l'original ... avec l'avantage de pouvoir "jouer" sur la taille en diamètre, largeur et ET.

Ou je suis moins positif c'est sur l'aspect technique ... soit tu es plus lourd, soit tu es plus fragile, soit tu as des jantes mal équilibrée ...

Par contre c'est clair que le tarif est avantageux.

C'est un choix à faire en fonction de ce que tu attends de tes jantes.

Posté(e)

Non Eric tu n'auras pas mes feux ... pas la peine de me flatter :bigsmile: