Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les PS19W on un culot assez spécial c'est pour cela qu'on avait du mal a en trouver, surtout qu'elle font DRL et veilleuse en même temps. A moin que j'ai mal regarder car je suis sur l'iPhone, mais celle que tu montres ont un culot "classique".

Posté(e)

En effet, je n'ai pas précisé le culot

Ce n'est peut-être pas le même que le Q7....

Posté(e)

Petite question avant que je démonte pour rien demain.

Est ce que le phare est accessible par le passage de roue ?

Posté(e) (modifié)

@ Kurupt :

Merci pour les précisions sur les "Diamonds vision".

Oui, on doit pouvoir faire un montage par les passages de roue, je sais que certains ont changé leurs ampoules de clignotant de cette façon sur les modèle avant 2008.

Sinon, je confirme, le culot des PS19W est spécifique et c'est ce qui fait qu'on n'arrive pas à en trouver (ou difficilement jusqu'à ce post) en adaptable pour un effet plus blanc.

Modifié par Bap33
Posté(e) (modifié)

De rien et merci Bap, je vais démonté tout ça demain. J'attend 2 gros colis pour l'audi, je dois aller en chercher un demain, et selon le colis c'est un coup je vais devoir démonté tout le parechoc :rolleyes: .

Modifié par Kurupt
Posté(e)

Pour moi elles génèrent une erreur à l'ODB, elle s'allume quelques secondes le temps de générer l'erreur puis elle s’éteint. J'en ai essayé qu'une je pense pas qu'en mettant les 2 ça aurait changer quelque chose.

Pour la changer le plus pratique c'est de passer par le passage de roue, une fois la roue enlevé.

Sinon le peu de temps que j'ai vu allumé, ça faisait très bien.

Voila pour mon retour.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'installation de :

1 x Pack feux de jour à led (blanc xenon) Audi A3 8P Facelift (PCKFDJA38PWH) de bluecars

J'en ai installé une des LED pour voir et ça a fonctionné, j'ai donc démonté la 2eme halogène pour mettre la LED mais ensuite plus rien ne fonctionnait + erreur ODB.

J'ai donc tous remis d'origine et pareil, ça ne fonctionne plus + erreur odb.

Ampoules Halogènes testées sont OK au multimètre.

Auriez vous une idée du problème ? câble débranché dans phare ? ODB bloqué ?

Sinon ça donnait bien :

img34751.jpg

img34761.jpg

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Y'a t'il des fusibles pour les feux de jour ? j'ai pas trouvé dans le manuel :(

Posté(e)

Moi aussi au début l'halogene ne fonctionnais plus, j'ai tout eteind, enlever la clé, puis j'ai remit la clé, repositionné le commode sur "auto" des phares, et ça remarchait.

Posté(e)

:euh: ca me la fait aussi 1x, grand mal m'en a pris de vouloir retenter les LED après que les halogènes est refonctionnées, car ça na pas marché encore et cette fois les halogènes redécollent plus :(

J'ai pas pu débrancher un câble dans le phare en bataillant pour les remettre en place ?

Posté(e)

Je pense pas, il n'y a pas bcp de câble de toute façon. Perso j'ai du un peu insister en débranchant, rebranchant ect... Mais en voyant tes photos, j'ai un peu les boules pour cette erreur car ça fait vraiment bien.

Posté(e)

ok je vais retenter pour les halogène, merci ;)

lorsque j'ai pris la photo avec une de chaque, pas d'erreur odb <_< et ca le faisait ben c'est clair :malelovies:

Posté(e)

:coucou:

Dommage en effet, que ça ne marche pas totalemet, car ça fait vraiment bien :bien: !

Pas de réponse de "blue cars" sur ces soucis d'erreur ODB :unsure: ?

Sinon, j'ai vérifié et mes DRL halogènes fonctionnent également comme vous. L'intensité baisse lorsque les clignotants sont actifs... ;)

Posté(e)

Dommage en effet, que ça ne marche pas totalemet, car ça fait vraiment bien :bien: !

Pas de réponse de "blue cars" sur ces soucis d'erreur ODB :unsure: ?

Sinon, j'ai vérifié et mes DRL halogènes fonctionnent également comme vous. L'intensité baisse lorsque les clignotants sont actifs... ;)

Je suis en contact avec eux pour le moment, on verra bien s'ils trouvent une solution. Par contre les jours passent et si ça ne marche pas, j'aimerai être remboursé, 7 jours c'est court, au pire il me font un avoir je dois commandé l'éclairage de plaque (si elle ne génère pas d'erreur aussi) et le pack LED intérieur. Mais bon je garde espoir, chez certain ça marche...

Pour tes DRL c'est ce qu'il me semblait, je comprenais pas pourquoi tu ne les avaient pas.

Posté(e)

Moi aussi au début l’halogène ne fonctionnais plus, j'ai tout eteind, enlever la clé, puis j'ai remit la clé, repositionné le commode sur "auto" des phares, et ça remarchait.

Bon ce matin en prenant la voiture, toujours le message d'erreur ODB, comodo sur off, je le repasse sur auto en repensant a se que tu avais dit, et la miracle plus de message et les DRL qui s'allument :D

grand merci a toi !!

Dès que j'ai le temps je réessaye les LED :P

Posté(e)

Nico, si j'ai bien compris, East en a mis qu'une il n'y avait pas de message, c'est en mettant la 2ème ou il y a eu un message a l'ODB. Moi j'ai vu que ça buggait avec une, je ne suis pas aller plus loin.

Posté(e)

Nico, si j'ai bien compris, East en a mis qu'une il n'y avait pas de message, c'est en mettant la 2ème ou il y a eu un message a l'ODB. Moi j'ai vu que ça buggait avec une, je ne suis pas aller plus loin.

ah oui exact !! bizarre !!

Posté(e)

c'est bien ça, mais bon ça me travail cette histoire, vais réessayer dès que j'ai un peu de temps.

J'avais commandé les éclairage de plaques, mais je ne pourrai te dire si ca fait une erreur, je ne l'ai pas monté, car je vais mettre une camera de recul + juste une navette LED pour l'autre coté. Je vais les renvoyer a bluecars.

Posté(e)

Salut,

Grande nouvelle !! CA FONCTIONNE !!!! :bigsmile:

img34871.jpg

voila comment j'ai procédé

- pas de clée dans démarreur

- comodo sur off

- attente plus de bruit dans capot moteur

- enlevé les 2 halogène et installé les LED (en même temps)

- contact

- erreur ODB

- commodo off -> auto -> veilleuse -> off -> auto -> ... jusqu’à plus d'erreurs ODB

et la ça fonctionne sans erreur !

de temps en temps au démarrage il fait encore une erreur (toujours la même LED, elle doit moins consommé ou avoir un petit défaut), mais un petit coup de auto->off->auto et plus de message :bigthumbup:

Donc les LED DRL Bluecars fonctionne bien sur A3 8PA sans erreur

Très content du rendu, par contre c'est la misère pour les changer, coté droit ça va encore mais a gauche obligé de démonter roue plus cache pour la reverrouiller en position ! pas cool chez audi :bleble:

++

East

Posté(e)

Bluecar m'a dit de mettre une résistance en parallèle, mais comment? je m'y connait pas dans tout ça...

Posté(e)

Ok mais ca veut dire qu'a chaque passage chez le garagiste il verra un message d'erreur ...

Tu les as installé les tiennes?

Posté(e)

S'il faut rajouter une résistance c'est une grosse blague de la part de Bluecar ! Ils ont pas fait de tests ou quoi ?

Non j'ai pas installé les miennes, besoin d'un parking à l'air libre pour çà, ce WE surement.

Sinon ils t'ont dit quel type de résistance ? valeur ohmique ? puissance max ?

Les souder en parallèle çà veut dire souder une patte de la résistance sur chaque broche de la LED. En série çà serait entre une des broches et le connecteur.

Mais une résistance ca chauffe, une soudure ca bouge... sympa chez bluecar !

Posté(e)

Ok merci pour l'info, mais ça ne doit pas être très pratique à installer, et surtout est ce que c'est faisable pour des feux des jours?

J'ai vu qu'ils y en avaient qu'ils le faisaient pour le pack éclairage intérieur, je voulais le prendre mais apparament y'a des bugs, donc je me pose vraiment la question sur la qualité au final.

Posté(e)

Quand vous dites, que vous metttez le commodo sur "auto", c'est parce que vous avez l'allumage automatique ou simplement les DRL :unsure: ?

Je n'ai pas l'allumage auto sur la mienne, seulement les DRL. Je n'ai que les positions :

¤ OFF

¤ DRL

¤ Veilleuses

¤ Feux de croisement

Vous pensez, que ça reste faisable :reflexion: ?

Posté(e)

Quand vous dites, que vous metttez le commodo sur "auto", c'est parce que vous avez l'allumage automatique ou simplement les DRL :unsure: ?

Je n'ai pas l'allumage auto sur la mienne, seulement les DRL. Je n'ai que les positions :

¤ OFF

¤ DRL

¤ Veilleuses

¤ Feux de croisement

Vous pensez, que ça reste faisable :reflexion: ?

"Auto" c'est l'allumage auto des feux, en journée les DRL, la nuit les feux de croisement.

Posté(e)

:euh:

Ca m'interpelle. Je ne suis donc pas sûr que ça marche sur la mienne, où je n'ai QUE la position "DRL" au lieu de "auto"... :reflexion:

Posté(e)

c'est pareil je pense, c'est juste pour que l'odb les re-détecte en forçant le rallumage de off a drl (ou auto).

pour moi c'est en gros 1x sur 5 au démarrage.

Posté(e)

J'ai fait une demande d'avoir, pour moi ça ne marche pas, j'ai fait comme East à fait mais elle ne veut rien savoir. Par contre je confirme, la DRL conducteur est vraiment chiante à remettre... J'ai passé plus de temps à remettre ma DRL conducteur, que de démonter mon parechoc, enlever la calandre pour monter une calandre de S3 en noire et remonter mon parechoc. Où je suis vraiment bête, où il y a une couille dans le potage... :)

Posté(e)

:euh:

Ca m'interpelle. Je ne suis donc pas sûr que ça marche sur la mienne, où je n'ai QUE la position "DRL" au lieu de "auto"... :reflexion:

Quand tu es en position DRL, tes feux s'allument automatiquement la nuit? Si oui, je pense que c'est juste la nomination qui change sur le commodo.

Posté(e)

A priori, je n'ai pas de feux auto, car je ne pense pas avoir les détecteurs de luminosité. :sic:

Et comme les DRL "jaunes" d'origine, je trouve pas ça très grâcieux, je ne les mets jamais. Je fais tout en manuel...

Ouais, je sais, ça paraît "old school" de nos jours... :icon_lol: :P

Posté(e)

A priori, je n'ai pas de feux auto, car je ne pense pas avoir les détecteurs de luminosité. :sic:

Et comme les DRL "jaunes" d'origine, je trouve pas ça très grâcieux, je ne les mets jamais. Je fais tout en manuel...

Ouais, je sais, ça paraît "old school" de nos jours... :icon_lol: :P

Ben non, c'est surtout qu'on vit dans une période ou on est assisté en permanence, bientôt même pour aller au couler un bronze t'aura même plus besoin d'aller au chiotte...

Posté(e)

Je ne sais pas où j'avais la tête, mais c'est une certitude, je n'ai pas les capteurs, vu qu'il n'y a rien sur mon rétro...

Donc rien en auto pour moi...

Posté(e)

t'as une ambiante c'est ça? dessus tu as les capteur de recul?

Posté(e)

Tout faux ! :P

J'ai une Ambition sans radar de recul... ;)

Posté(e)

Je ne sais même plus pourquoi je t'ai posé cette question... <_<