Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je souhaiterai remplacer les ampoule ps19w de ma audi A3 2010 par des leds pour avoir des feux de jour avec un éclairage blanc et non pas jaunatre comment faire?

existe t'il des leds?

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci pour la réponse. Je crois qu'un forumist avait déjà mis ce lien dans un sujet, il me semble que ces leds ne sont pas munies de modules anti erreur donc il va s'afficher le symbole ampoule grillée à l'ODB. :(

Par contre l'aspect final est vraiment sympa. :bigthumbup:

Le post en question avec un lien sur un forum audi espagnol qui parle des PS19W:

http://forums.audipassion.com/topic/117342-led-ps19w/page__p__1979369__hl__ps19w__fromsearch__1#entry1979369

Modifié par droby
Posté(e)

:coucou:

Intéressant :) !

Reste juste à savoir si :

¤ Elles permettent bien de fonctionner en mode veilleuse ET DRL

¤ Elles ne génèrenet pas de code défaut.

Je leur ai posé les questions.

J'attends les réponses... :)

Posté(e) (modifié)

Je leur avait posé la question il y a un mois ils m'ont juste dit qu'elles ne généraient pas d'erreur. Ils m'ont pas répondu au faite si elle changer d'intensité en activant les clignos. Je voulais les prendre mais il y a que des photos de nuit, j'aimerai bien voir de jour. Sur A3forum (désoler pour la pub) il y a un membre qui a installer des H16 à led, http://img101.imageshack.us/img101/2582/img20110404192434.jpg, ça fait vraiment bien.

J'aimerai bien prendre celle ci http://cgi.ebay.fr/Lampada-Led-H16-12V-Luci-Diurne-Golf-6-VI-40Smd-Bianco-/160614037259?pt=Ricambi_automobili&hash=item256557b70b#ht_1535wt_899, elles sont recommandé pour les Golf 6, mais je ne sait pas si elle génèrent des erreurs à l'ODB.

Modifié par Kurupt
Posté(e)

"module anti erreur" c'est juste une résistance hein ...

Kurupt, tu veux dire en parlant du changement d'intensité? c'est ce que font les ampoules d'origines ? (je suis au volant d'habitude, alors jamais regardé les clignotants de l'exterieur ;-)

Posté(e)

@ Kurupt :

Et sans parler de la baisse d'intensité à l'allumage des clignotants (comme sur les led d'origine), est-ce que ces H16 à LED sont capables de fonctionner avec 2 intensités pour le mode veilleuse ou le mode DRL :unsure: ?

Merci. :jap:

Posté(e)

@ Kurupt :

Et sans parler de la baisse d'intensité à l'allumage des clignotants (comme sur les led d'origine), est-ce que ces H16 à LED sont capables de fonctionner avec 2 intensités pour le mode veilleuse ou le mode DRL :unsure: ?

Merci. :jap:

Je ne sais pas Bap, d'où mon hésitation de les acheter. De toutes façon si elles changent d'intensité à l'allumage des clignos, elles changeront d'intensité en mode veilleuse et DRL. A l'allumage des clignos les DRL passent en mode veilleuse.

Posté(e)

"module anti erreur" c'est juste une résistance hein ...

Kurupt, tu veux dire en parlant du changement d'intensité? c'est ce que font les ampoules d'origines ? (je suis au volant d'habitude, alors jamais regardé les clignotants de l'exterieur ;-)

Quand tu as des DRL, que ça soit en LED d'origine ou en Halogène, quand tu actives un clignos tes DRL passent en mode veilleuse sur le phare ou le clignos est activé. C'est pour mieux montré ton clignotant aux autres automobiliste. Mais pour ceux qui sont en halogène et qui veulent mettre une DRL à LED je ne sait pas si c'est effet prendra "effet"...

Posté(e)

Quand tu as des DRL hallogènes, elle ne basculent pas en mode veilleuse quand tu mets les clignotants :nanana:.

En tout cas pas sur la mienne. J'ai fait le test à l'arrêt en descendant de voiture...

Posté(e) (modifié)

Quand tu as des DRL hallogènes, elle ne basculent pas en mode veilleuse quand tu mets les clignotants :nanana:.

En tout cas pas sur la mienne. J'ai fait le test à l'arrêt en descendant de voiture...

sur la mienne ça le fait, c'est une facelift de décembre 2008.

Modifié par Kurupt
Posté(e) (modifié)

oups, voila ce que ca fait de poster après minuit :D

Je crois que je vais les commander de toute facon, y a pas l'air d'y avoir de grands risques, et ca coute que 30 €...

Il y a les memes à 25 € chez France-Xenon, vous connaissez ce site ?

Modifié par incassable007
Posté(e)

hello,

ayant une a3 de 2010 j'ai poser ces fameuses led de bluecars, aucuns soucis niveau odb et elles diminuent bien d'intensité quand je mets le clignotant. Je trouve le résultat beaucoup plus beau que ces fameuses drl jaune ! voila pour mon retour

Posté(e)

hello,

ayant une a3 de 2010 j'ai poser ces fameuses led de bluecars, aucuns soucis niveau odb et elles diminuent bien d'intensité quand je mets le clignotant. Je trouve le résultat beaucoup plus beau que ces fameuses drl jaune ! voila pour mon retour

Merci pour cet excellent retour. Peut tu me dire si on les voit bien de jours? Si au passage tu as 2 3 photos, ça serai top.

Posté(e)

:blink: J'avais la berlue quand j'ai regardé :blink: :reflexion:

Bon, je vais revérifier que mes PS19W halogènes d'origine, baissent d'intensité quand je mets mes clignos.

Et ensuite, suivant vos nouveaux retours, pour confirmer que :

¤ Les ampoules sont bien compatibles de 2 modes veilleuses / DRL

¤ L'ODB ne détecte pas d'erreur

Je commanderai aussi... ;)

Posté(e)

Un truc que je trouve débile sur nos A3 (en plus des rétros qui se rabattent pas quand tu fermes la voiture...) c'est les antibrouillards.

On ne peut pas activer les antibrouillards ET les DRL, c'est veilleuses ou feux de croisement, comprend pas pourquoi ...

Posté(e) (modifié)

De toute façon je suis obliger de les prendre, avec les Diamond Vision le résultat est horrible. Mes feux de croisement sont bien blanc et en dessous il y a les veilleuse jaunâtres...

Par contre j'aurai une petite question...

Je vais recevoir ma calandre de S3 en noire, je voudrai en profité pour démonter mes feux et mettre les DRL à led. Parce que quand j'ai installer les Diamonds Vision, j'ai vraiment galérer et je me suis arracher la peau des mains. Est ce que si je démonte mes feux je devrai faire un réglage par la suite?

Modifié par Kurupt
Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de poster suite à un email d'un de vos membres, qui m'a demandé de le faire pour éclaircir vos questionnements.

1) Sachez dans un premier temps que si vous commandez le produit sur www.ledperf.com, vous pouvez le retourner sous 7 jours s'il ne vous convient pas

2) Concernant les erreurs ODB : beaucoup de nos clients ont acheté ce produit, et il ne génère aucune erreur ODB sur leur facelift. Cependant, pour certains clients étrangers et certaine facelift de 2011 une erreur ODB était présente

3) L'éclairage de jour est similaire ne intensité à l'origine

Code réduction pour les membres audipassion valable pour les 10 premiers acheteurs :

APDR27R

Bonne journée.

Posté(e)

Merci pour votre rapidité, et pour le code promo. A de nouvelles affaires...

Posté(e)

j'avais l'impression qu'elles étaient un peu moins visible, je me fie aux culs des voitures au feu rouge mais à y regarder elles sont autant visible en fait.

Pour les photos j'en posterais dès que possible en tout cas bluecars c'est du rapide et content de ce changement. Moi c'est l'inverse maintenant il faut que je change mes ampoules car c'est elles qui paraissent jaunâtre maintenant ^^

Posté(e)

salut,

commandé aussi, mais avant que bcnet ne donne le code réduc <_<

avec un kit leds pour plaque arrière aussi

je vous mets des photos dès que c'est installé

Posté(e)

Ca va être la ruée pour les commandes :bigsmile:

Posté(e)

Est ce que si je démonte mes feux je devrai faire un réglage par la suite?

Oui il faudra à l'aide des vis de réglage au dessus des phares. Y'a des tutos sur le net pour régler ses feux.

Posté(e)

Ca va être la ruée pour les commandes :bigsmile:

Pour ça que je lui est demandé de venir éclaircir le mystère sur le forum, il à tout à y gagner.

Oui il faudra à l'aide des vis de réglage au dessus des phares. Y'a des tutos sur le net pour régler ses feux.

Merci pour l'info je vais regarder ça.

Posté(e)

A y est ! c'est commandé !

Kurupt, tu as acheté ou tes diamond vision ? tu as une photo du rendu que çà donne ?

Je les ai acheté sur eBay, à un vendeur Luxembourgeois ou Polonais je sais plus, je l'ai payé 35 ou 37 avec fdp. Faut que je m'en rachète pour les AB et les pleins phares.

Je vais te mettre une photos, mais en général la lumière des feux sur photos est beaucoup plus intense qu'en vrai.

Posté(e)

Voila pour les Diamonds Vision, le résultat est quand même moin intense en vrai, mais bien blanc, pour de l'halogène.

img0030xj.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0031xj.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Ah ouais, un peu trop bleu à mon gout :-( (ou alors c'est ta photo qui est pas en couleurs vraies)

Fais gaffe pour les plein phares, j'ai lu sur d'autres topics que les gens en étaient pas très contents, çà éclaire plus blanc certes, mais un peu moins loin.

Posté(e)

L'ampoule à la base est bleu, donc il y a un petit effet bleuté, mais c'est quand même plus blanc. C'est différent sur la photo quand même.

Posté(e)

Ces "Diamonds vision" restent des PS19W hallogène (bleutées) donc ? On peut trouver ça où à part sur ebay :unsure: ?

Posté(e)

Ces "Diamonds vision" restent des PS19W hallogène (bleutées) donc ? On peut trouver ça où à part sur ebay :unsure: ?

Non Bap, les Diamonds Vision ce sont des H7, c'est en remplacement des feux de route, anti brouillard ect... mais j'avoue que ce sujet n'a pas sa place ici, c'était juste une petite parenthèse. Tu peux en trouver sur des sites étranger mais c'est un peu plus cher. :coucou:

Posté(e)

Je viens de recevoir mes ampoules,c'est du rapide. Mais par contre ça va être galère a poser j'ai regarder 2 min avant de partir au taf, c'est pas du tout accessible, je regarderai mieux ce weekends.