Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec mon audi qui ne démarre plus .

Un matin je donne un coup de contact la voiture a bien démarré , puis quelques secondes plus tard elle cale , depuis elle ne veut plus mettre en route .

J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème relatif au mien .

Quand je mets le contact je n'entends pas ma pompe à essence qui tourne . Alors je me posais la question de savoir si il y avait un fusible pour la pompe et si oui , ou il se situe ?

Si vous avez rencontré ce problème, votre aide serait la bienvenue .

Merci d'avance pour vos réponses .

Posté(e)

fais une recherche sur le capteur a effet hall... :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Burny je vais allé voir . Pense tu que sa a un rapport avec ma pompe a essence ? es du au capteur a effet hall que je l'entend plus tourner quand je met le contact ?

Désolé de répondre tardivement , j'étais parti en vacance .

Posté(e)

fais une recherche sur le capteur a effet hall... :coucou:

Salut Burny , au fait il est ou et ressemble à quoi le capteur à effet hall ?

Posté(e)

je sais pas.. je n'en ai jamais eu en main :bigthumbup:

Posté(e)

Lol , tu causes donc de chises que tu sais pas et que tu as jamais eu de soucis :)

Sur ma V8 , j'ai un capteur sous la tete de distribition que d'un côté , c'est ça ?

Posté(e) (modifié)

Salut , pour info le capteur a effet hall est situer , quand on est face au moteur derrière le moteur en haut sur l'arbre a came de droite ! a moins que je me trompe (sur le V6).

Vous me demandez de regardé quelque chose dont vous ne savais même pas a quoi sa ressemble !!! parti comme sa vous allez me faire démonté le moteur pour changer l'ampoule arrière !!!!

Modifié par Homer02
Posté(e)

En fait , ça semble être la réparation type de ce type de panne ...

Posté(e)

Salut DSTS , bon j'ai testé mon capteur avec un testeur et il se passe rien je relève aucune valeur que ce soit entre la borne 1 et 2 , 2 et 3 , 1 et 3 .

Je voudrai savoir si l'un d'entre vous en a commandé sur le site dont il y a le lien (comment sa ce passe )et aussi si pour le montage il es obligatoire de mettre une rèsistance ?

merci a tous .

Posté(e)

Bon , alors il est HS ton capteur ...

Posté(e)

Bonjour,

si tu as lu ce qui suit le post du lien >>>CECI<<<, tu as vu que Forbbann en a commandé et placé pour dépanner son audi. Malheureusement Forbbann n'est plus actif sur ce forum.

hall7euro50.jpg

Bon travail et bonne route!