Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besion d'aide mon moteur se coupe en roulant !


Messages recommandés

salut a tous décidement je n'ais pas de chance (en ce moment) mon moteur s"est brusquement couper en roulant :furious: c'est un v6 2.8 de 99 je l'ai pousser sur le coté et elle a redemarrer direct apres tres bizarre quel serait le motif si quelqu'un a une reponse ou une petite idée ce serait sympa merci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça m'est déjà arrivé aussi en freinage important ou bien à très basse vitesse; plus d'assistance ni rien .... et ça repart !!!

 

au départ, j'ai mis ça sur le gpl mais je vais demander pendant mon entretien chez AUDI Vendredi matin !!!

 

si ils me donnent des infos, je te les communique sur ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le plus simple est de >>>LIRE<<< le(s) défaut(s) qui est (sont) mémorisé(s) ou avec un VAGcom.

Vous saurez ainsi si cela provient du >>>TRANSMETTEUR A EFFET HALL<<< (G40) du transmetteur de régime moteur (G4) ou du potentiomètre de papillon.

 

a628lhallfj2.gif

 

N'oubliez pas la fonction "Recherche" du forum.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

en ce qui me concerne, cz AUDI, ils se sont rendus compte que ma pompe d'air secondaire est HS (et en défaut); cela pourrait provoquer un etouffement à bas régime.....

 

je la fait changer la semaine prochaine et on verra si c'est ça (375 euros la pompe :bleble: :furious: :furious: ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...