Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Afin de faire passer le câble du micro (kit bluetooth) jusqu'au plafonnier, j'ai besoin de démonter la partie avant du plafond de l'habitable, savez-vous comment cela tient ? Est-ce simplement clipsé ?

Merci de vos précieux conseils.

Modifié par MacCheb
Posté(e)

:coucou: Elle est de quelle année ton A4? as tu la commande vocale sur le volant?

Posté(e)

je te demande cela car moi ayant zappé cette option j'ai fait activer le bluetooth sans aucun rajout de quoi que se soit! la manip n'a pris que 10 mn!!!

Posté(e) (modifié)

:coucou: bonjour as-tu le prix de cette intervention chez audi stp ? merci d'avance cordialement

Modifié par billeuz
Citation inutile
Posté(e)

je te demande cela car moi ayant zappé cette option j'ai fait activer le bluetooth sans aucun rajout de quoi que se soit! la manip n'a pris que 10 mn!!!

C'est à dire ?

Avec le bouton sur le volant on peut activer le bluetooth ou faut avoir l'option commande voacale ?

Posté(e)

:coucou: Elle est de quelle année ton A4? as tu la commande vocale sur le volant?

Elle date de Décembre 2009 et j'ai les commandes au volant même si actuellement la commande vocales ne me sert à rien (pas de gps), par contre je suis étonné du pré-équipement en bluetooth alors que tu n'avais l'option. Intéressé par tes infos !

Posté(e)

Merci Mazagrand, toujours présent pour l'entraide ! Heureusement je n'ai pas eu besoin de démonter la garniture du plafond, j'ai réussi à faire passer mon cable entre le toit et la moulure.

Posté(e)

pour ma part je possède le GPS MMI je possède la commande vocale (au volant) j'ai contacté l'electricien et lui a été en mesure de m'activer le bluetooth, tout simplement...............sans avoir à installer ni modifier quoi que se soit :bigthumbup: si tu es intéréssé contact moi en MP je te donnerais ses coordonnées...........

Posté(e)

Je n'ai pas pris le GPS et dans le plafonnier il n'y avait pas le micro destiné à l'usage du tel en bluetooth donc j'en déduis que je n'avais pas de bluetooth préinstallé. En plus la voiture a été commandé en Septembre 2009 avant l'augmentation.

Posté(e)

l'activation simple , peut se faire sur quel modele , enfin il faut avoir quelles fonctions/options ?

Merci