Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un problème de vibration. Le matin quand je part et prends l'autoroute toute la voiture vibre. Après 5 km j'ai plus rien sauf des fois ça diminue fortement mais tjs là. C'est bizarre par ce que ce n'est pas toujours. Dès fois c'est très fort même à basse vitesse et des fois pas de problème du tout. Je pense que cela peut venir des pneu 18". Mais ça me semble assez étrange. La géométrie à été faite.

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Salut, l'équilibrage de tes roues? Tu à quoi comme pneu car si il sont vieux ils sont peut être déformé?

Posté(e)

Je les ai équilibrées il y a deux semaines. Les deux avants sont neufs et les deux arrières ont 1000km.

Posté(e)

Je crains de ne pas pouvoir t'aider désoler, mais je pense pas que ce soit bien grave.

Elle à combien de bornes ton S3? Peut etre un volant moteur? je dit ça par hasard ne t'alarme pas.

Posté(e)

Elle a 170000km.

les disque et plaquette sont neufs.

Géométrie faite.

Pas de jeu dans les roulements.

Haldex changé il y a une semaine (occasion) je pense pas que cela vienne de là. problème déjà avant.

Il me reste plus que les pneus, si j'ai rien oublié!

Posté(e)

Salut, j'ai un problème assez similaire et je n'arrive pas à trouver d'où ça vient.

Tu as des vibrations seulement en accélérant ou aussi en roue libre ?

:coucou:

Posté(e)

Salut, c'est tout le temps même si je débraye. ça vient bien du train roulant. Je suis presque sûr que c'est du à la déformation des pneus...

Posté(e) (modifié)

Etrier de frein qui est grippé et touche un peu le disque ?? oO

Ca me parait une bonne piste à explorer parce que de mon côté je suis tout à fait sur de mes pneus.

Je vais les démonter ce week car la vibration est toujours présente pour ma part mais l'intensité varie.

Avez vous une méthode pour tester et dégripper si besoin ?

Modifié par Dan69quattro
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai donc démonté mes freins arrières et j'ai constaté que j'avais les disques voilés, donc je pense que les vibrations viennent de là.

Posté(e)

bonjour cet quoi la marques de vos pneus?

car moi sur mon ancienne bm j'avais acheté des jantes avec des pneus de m...e et tremblement a froid et on aurait dit que mes roulement etaient usés

voila petite experience!!

a plus

Posté(e)

Vredestein sesenta à l'avant Michelin PS2 à l'arrière. Plutôt satisfait. Jamais de problème de vibration. Une fais j'avais des vibrations au freinage mais c'était les disques qui était voilés.

Posté(e)

Pas de jeu dans les roulements.

Haldex changé il y a une semaine (occasion) je pense pas que cela vienne de là. problème déjà avant.

Il me reste plus que les pneus, si j'ai rien oublié!

Salut Leof , dis moi aussi j'ai un bruit mais à l'inverse, il vient à chaud (apres 25km environ).

on dirait un espece de "brolom-brolom" sourd.

Mais pour info ton Haldex tu l'as sourcé où? en échange std chez Audi?

Combien ca t'a couté ( p et MO)?