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leof

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    audi s3
  1. leof

    Ratée de combustion

    Merci pour ta réponse! Ok alors je vais prendre un BAM. Sinon ils n'on pas ouvert pour voir (taux de compression et avec une caméra). Pour le moteur je te redit il faut juste que je vois si ce n'est pas un échange standard. salutations
  2. leof

    Ratée de combustion

    Merci pour vos réponse. elle est de 2002 moteur AMK. Le verdict est tombé et c'est la cata... Culasse hs et piston hs donc tout le moteur est à changer. Devi 10000 euros autant dire que ça ne vaut pas la peine. La seule solution qui me reste est d'acheter un moteur reconditionné en Allemagne. J'en ai trouvé sûr ebay. Ma question est: est ce que je peut remplacer le bloque moteur et culasse AMK par un BAM. Je doit conserver tous le reste des élément de mon moteur AMK (aussi la gestion électronique). chez audi il n'on dit que AMK et BAM sont identique. MAis je demande confirmation. Merci salutations
  3. leof

    Ratée de combustion

    merci pour vos réponse! C'est une de 2002 moteur AMK (bobines noir) J'ai un doute sur le toron de câble j'ai déjà essayé de le ré isoler mais bon...
  4. Bonjour à tous! J'était sur l'autoroute à 4000tr et ma voiture c'est mit tout a coup à vibrer puis redescendu à 3000, plus rien. Après je suis de nouveau retourné à 4000 et le témoin moteur orange c'est mit à clignoter. Après en ville plus de prob, le moteur à l'air de fonctionné normalement. J'ai deux codes défaut: 16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected P0300 - 35-00 - - 16685 - Cylinder 1 Misfire Detected P0301 - 35-00 - Les bobine on été changé il y a un ans et les bougies ont 4000km Merci beaucoup pour votre aide.
  5. Ca peut m'intéresser De quel année? combien de km? l'état? Le prix? Merci d'avance
  6. merci pour ta réponse! Je vais contrôler tout ça ce weekend
  7. Si jamais quelqu'un à une boite à vitesse qui fonctionne bien soit pour un amk ou bam je croix que c'est FMN ou DQB je suis intéressé Merci
  8. Oui j'ai déjà changer mon filtre à essence. Je crois que mon problème est mécanique c'est le différentielle avant qui fait des siennes. ça fait déjà un moment qu'il clac à chaque changement de vitesse et fait des a coups quand je tourne à droite seulement. Pensé vous que c'est possible! merci
  9. J'espère pas il est quasiment neuf et le volant moteur aussi
  10. Très légèrement, il redescends pas vraiment mais repart plus fort!
  11. leof

    Pont arrière Haldex

    Comme j'ai pas trouvé comment faire pour joindre un fichier je le fait ici et comme ça tout le monde pourra en bénéficier. En espérant que ça puisse t'aider Connecteur Haldex.pdf
  12. leof

    Pont arrière Haldex

    Je te poste une procédure de contrôle en MP!
  13. OK je referai! Là effectivement il n'y avais pas vraiment de gros a coup. C'est plus tôt des palier que l'on ressens. Mais des fois j'ai des trous "a coup" entre 3000 et 4000, C'est vraiment bizarre. Sinon avec ses données on peut dire que le "moteur" est en bon état? il y a pas qqch de flagrant? Merci
  14. Voilà cette fois j'ai fait comme vous m'avez dit. J'espère que ça va aller. Merci 4eme_1.pdf 4eme_2.pdf
  15. Bonjours à tous! J'ai fait deux log un en 3ème et l'autre en 4ème si vous troué qqch ça serai super. Merci beaucoup log_3ème.pdf log_4ème.pdf
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