Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin j'ai fait faire une géométrie complète de mon A8 chez Stef's auto. Elle en avait besoin. J'ai enfin un carrossage bien réglé aux roues arrière, aucune des concessions Audi où j'étais allé avant ne me l'avait fait comme ça. Dans 10 jours, je me rechange les pneus et je fais bougies + filtre à air, les 60 000 km fatidiques arrivant à expiration. Un petit coup de jeunesse avant de faire la distribution

Posté(e)

yes ( mais bon , va falloir attendre quelques milliers de km pour voir si c'est bien réglé .. en attendant , évites les nids de poules ) !

Posté(e)

Je fais ce que je peux, en RP c'est truffé de pièges et de trous depuis cet hiver... :angry:

Je dois aussi installer un attelage sur mon A8 prochainement, on vous fera un tuto, on sera 2 pour le faire ! J'ai l'intention de tracter un porte-voiture pour emmener ma petite voiture de course sur circuit.

Posté(e) (modifié)

Le quad est un peu gros pour la remorque <_<

On va faire un gang d'A8 avec remorque transportant des engins roulants pour circuit

Modifié par theoden
Posté(e)

Je fais ce que je peux, en RP c'est truffé de pièges et de trous depuis cet hiver... :angry:

Je dois aussi installer un attelage sur mon A8 prochainement, on vous fera un tuto, on sera 2 pour le faire ! J'ai l'intention de tracter un porte-voiture pour emmener ma petite voiture de course sur circuit.

Tiens , regarde voit si les attelages des V8 peuvent se monter sur les A8 ... je sais ou t'en trouver un ...

Posté(e)

Merci Jean-Paul, c'est sympa, mais j'ai déjà fait réserver un attelage chez Atnor par un ami, directement chez eux à Lille. Enfin normalement ! réponse dans la semaine

Posté(e)

Ok vois et dit moi ... car ici on tracte normalement des bateaux , c'est un gros attelage que je peux trouver , mais je ne sais pas si il se monte QUE si il y a correction d'assiète .

Posté(e) (modifié)

L'attelage ATNOR est prévu spécifiquement pour l'A8, pour respecter la carte grise, à savoir tracter jusqu'à 2,4t max si je me rappelle bien pour un V8 essence. Je pense qu'on va monter l'attelage fin de semaine prochaine. Et moi aussi j'adore les bateaux. Mais je n'en ai pas encore. En même temps, y a que la Seine dans le coin. une péniche ? mouarf

Modifié par theoden
Posté(e)

Sauf avec la péniche, tu pourras mettre l'A8 dessus ! Sans attelage.