Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, t'as configuré la voiture à partir des jantes... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Bon, j'arrête de me moquer parce que j'aurai sûrement fait pareil...tongue.gif

Sauf que, je préfère les titanes et j'aboutirai plutôt sur du Bleu Sepang (hummmm, c'est bon de rêver de temps en temps...rolleyes.gif ).

Impatient de voir le résultat, en tout cas. bien.gif

Tu seras livré quand?

Posté(e)

Bonne nouvelle, une des premières commandées. Ce qui implique THEORIQUEMENT (les délais ne tombent que mi-mai) entre fin juillet et fin août. Mauvaise nouvelle, j'ai des options audi exclusive, donc +3semaines. Bref, avant l'info fiable de la semaine prochaine, je mise pour mi-septembre.

Posté(e)

tu l'auras surement avant moi...

je devrias pouvoir passer commande cette semaine, je traine à cause de discussion avec l'importateur belge pour faire baisser le prix suite au grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos

écarte de 20% sur les options par rapport à l'allemagne. cela étant dit je vosi que c'est pas loins d'etre comme ça dasn tous les pays limitrophes. en france l'écarte est moins grand... masi en belgique c'est le jackpot la (mais pas pour l'acheteur)...

je devrais savori la position définitive de l'importateur cette semaine... sinon j'aurais pu la commande depuis plsu de 2 semaiens déjà...

Posté(e)

Pourquoi pas la commander en allemagne ou aux UK... les tarifs sont largement plus avantageux non??

Posté(e)

je vais la commander en belgique... j'ai eu ce que je voulais pour...

Posté(e)

Félicitations! C'est quand même plus pratique pour les rappels, révisions, petits services de la concession, revente, etc....

Posté(e)

exacte. aujourd'hui j'ai reçu l'offre ferme et il y a plus qu'à préciser les couleurs spécifique de la sellerie sur mesure...

je suis au dessus de 100000 EUR tout de même ca fait mal.. mais je me suis fooooooooooooooooooort laché dans la liste d'options et surtout dans la partie audi exclusive voir même certaines pas dasn la liste (peinture coque sièges baquets par exemple). les freins céramique n'aident pas non plus...à descendre le prix.....

mais que je suis à la masse, masi il me la faut cette rs5... aucune GTR ni BMW ni mercedes me fera changer d'avis...

Posté(e) (modifié)

exacte. aujourd'hui j'ai reçu l'offre ferme et il y a plus qu'à préciser les couleurs spécifique de la sellerie sur mesure...

je suis au dessus de 100000 EUR tout de même ca fait mal.. mais je me suis fooooooooooooooooooort laché dans la liste d'options et surtout dans la partie audi exclusive voir même certaines pas dasn la liste (peinture coque sièges baquets par exemple). les freins céramique n'aident pas non plus...à descendre le prix.....

mais que je suis à la masse, masi il me la faut cette rs5... aucune GTR ni BMW ni mercedes me fera changer d'avis...

Mais non ....tu aimes les autos :bigsmile: :bigsmile: :jap:

Quoique la gtr ... :bigsmile: :malelovies: :jap: ;)

Modifié par tdi140
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

tu l'auras surement avant moi...

je devrias pouvoir passer commande cette semaine, je traine à cause de discussion avec l'importateur belge pour faire baisser le prix suite au grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos

écarte de 20% sur les options par rapport à l'allemagne. cela étant dit je vosi que c'est pas loins d'etre comme ça dasn tous les pays limitrophes. en france l'écarte est moins grand... masi en belgique c'est le jackpot la (mais pas pour l'acheteur)...

je devrais savori la position définitive de l'importateur cette semaine... sinon j'aurais pu la commande depuis plsu de 2 semaiens déjà...

Salut RS quattro!

Je suis en train de passer commande et je voulais savoir combien tu as obtenu de remise?

Je suis dans lemême cas que toi (finition audi exclusive pour le volant, etc) et je trouve que le prix de certaines options est complètement délirant!

Merci de te réponse

Mikey

Posté(e)

Rarement des gros soucis avec les RS, puisqu'elles ne sortent au mieux (cas de la RS5) qu'en milieu de cycle. Et pas grand chose de vraiment nouveau: le moteur est le 4/5 d'une gallardo, la DSG éprouvée dans le groupe VAG, le quattro dif déjà vu sur la S4, etc...

D'autre part, les RS sont vendues au max pendant 3 ans. Souvent 2 ans et demi. J'ai comis l'erreur de prendre ma RS4 au bout d'un an. Et comme je garde mes autos 2 ans, ça a été une galère pour la revendre (berline plus fabriquée, new A4, etc....)

Donc au plus tôt je prends la RS5, au mieux je la revendrai dans 2 ans. Elle fera partie des premières occasions françaises ayant subi une décôte significative pour la rendre interessante. Et en plus je suis un garçon très impatient, donc....

Pour info, j'ai tout rechangé à la dernière minute, et la validation en informatique a été possible vendredi il y a 10 jours (avant, impossible en France...)

Ca sera noir avec inserts, jantes et rétros alu. Comme mon ex-RS4.

Salut Ritchy, :coucou:

Je vais commander la même que la tienne (noire avec jantes alu) ou alors une gris Daytona avec jantes titane :eldiablo:

Tu peux poster les photos dès que tu l'as pour qu'on puisse se rendre compte?

Merci bcp d'avance :bigthumbup:

Mikey

Posté(e)

Salut Ritchy, :coucou:

Je vais commander la même que la tienne (noire avec jantes alu) ou alors une gris Daytona avec jantes titane :eldiablo:

Tu peux poster les photos dès que tu l'as pour qu'on puisse se rendre compte?

Merci bcp d'avance :bigthumbup:

Mikey

Je t'envoie ça dès que je suis de retour chez moi.

Config finale pour moi: noir/jantes alu/pack esthetique noir/rétros alu

Posté(e) (modifié)

Elles sont livrées quand les premières RS?? mon beauf m' a invité à une sortie voiture de prestige (3-4 juillet) et il prétend qu'un ami à lui vient en RS5, possible???

Modifié par nico152
Posté(e)

Si le mec achète le modèle qu'une concession va recevoir pour elle, pourquoi pas.

Je crois savoir que celle d'Audi Tours (Intersport) doit en avoir une en juin d'après mon vendeur.

Normalement, j'aurais droit à mon essai d'ailleurs :bigsmile:

Posté(e)

Elles sont livrées quand les premières RS?? mon beauf m' a invité à une sortie voiture de prestige (3-4 juillet) et il prétend qu'un ami à lui vient en RS5, possible???

Ca n'est pas impossible comme le dit Poop! Je connais au moins 3 concessions qui ont chacune 1 RS5 full options en attente de son heureux propriétaire :rolleyes:

Je l'ai essayé il y a 10 jours sur circuit, elle est diabolique :eldiablo:

Posté(e)

Je t'envoie ça dès que je suis de retour chez moi.

Config finale pour moi: noir/jantes alu/pack esthetique noir/rétros alu

Merci Ritchy - Pour info j'ai changé d'avis 10 fois sur la configuration finale (un peu comme toi apparemment :rolleyes: , et je crois que je penche pour le gris Daytona/jantes alu 20'/rétro alu... J'ai croisé un RS6 hier dans cette couleur et c'est juste diaboliquement magnifique :eldiablo:

Posté(e)

Merci Ritchy - Pour info j'ai changé d'avis 10 fois sur la configuration finale (un peu comme toi apparemment :rolleyes: , et je crois que je penche pour le gris Daytona/jantes alu 20'/rétro alu... J'ai croisé un RS6 hier dans cette couleur et c'est juste diaboliquement magnifique :eldiablo:

Salut Ritchy,

J'ai récup ma RS5 jeudi!!!!!!! Gris Daytona, jantes titane!!!! C'est une vrai bombe!! Le bruit, la tenue de route............

J'ai mangé la route sur le retour!!! Bridé à 280!!!

Après la S5 et la S4 3TFSI de 333ch, la RS5 est complètement dif, tenue de route un vrai raille!!!

Le seul petit truc, de 0 à 4000 tr/min c'est tranquille par rapport à la S4 mais franchement elle a un look!!

A+

Posté(e)

Salut Ritchy,

J'ai récup ma RS5 jeudi!!!!!!! Gris Daytona, jantes titane!!!! C'est une vrai bombe!! Le bruit, la tenue de route............

Après la S5 et la S4 3TFSI de 333ch, la RS5 est complètement dif, tenue de route un vrai raille!!!

Le seul petit truc, de 0 à 4000 tr/min c'est tranquille par rapport à la S4 mais franchement elle a un look!!

A+

Félicitations !

Je t'envie carrément, j'ai confirmation de mon délai de livraison première semaine de juillet. Mais peu d'espoir de l'avoir avant mi/fin octobre. C'est de ma faute, j'ai rajouté l'option suspension pilotée suite à certaines critiques de journaux, et Audi est encore en phase de mise au point avec un début de production usine début octobre.

CA VA ETRE LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, c'est plus un scoop, à défaut de pouvoir changer de femme, je change de config toutes les semianes. Mais là, je pense m'être vraiment arrêté sur noir/jantes alu/rétros alu/pack esthetique noir.

Sinon, quand tu veux pour les photos.... :malelovies: :Forum68: :coucou:

Posté(e)

j'ai trouvé ta config en photo!!!

tu vas sur le site de www.mobile.de

tu selec audi / RS5 et tu valides!! 3 pages de dif config en fonctionne des cde des concessions.

La config qui va t'intéressé est à 99 560€........

Comment fais ton pour insérer des photos?

A+

Posté(e)

Merci pour le lien, j'avais effectivement vu cette config, sauf que la mienne n'aura pas les jantes titanes, ni l'option vitres arrières teintées. Mais ça donne déjà une petite idée, sachant que la voiture en "vrai" rend bien plus que sur les photos....je ne sais pas pourquoi, les photos effacent un peu le côté trappu et "gonflé aux hormones".

Sinon, pour les photos, je passe par un autre site pour les insérer, et je les récupère grace à l'insertion d'image du forum.

J'ai trouvé ça (3 ou 4ème post), une explication d'un internaute sur l'insertion d'images:

http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=14&t=18546

Posté(e)

J'ai pas commandé de RS5 mais je pense que cette mode des vitres arrières teintées n'est pas top. J'ai cela sur ma voiture et cela m'arrange car bébé à bord.

Mais différence de couleur avant arrière, a moi ca me gène.

Attention GROS MANIACOS !!!

Posté(e)

Idem pour moi. Je n'aime déjà pas les vitres teintées, mais alors juste la moitié, je trouve ça horrible.

Au fait, il nous manque des photos par ici !!!

Posté(e)

Salut RS quattro!

Je suis en train de passer commande et je voulais savoir combien tu as obtenu de remise?

Je suis dans lemême cas que toi (finition audi exclusive pour le volant, etc) et je trouve que le prix de certaines options est complètement délirant!

Merci de te réponse

Mikey

Je ne peux hélas pas en dire plus car j'ai eu un arrangement spéciale avec ma concession. j'en suis à ma 6ième audi (dont la RS4 V8), ce qui facilite la négociation. Le boss de cette concesion en as d'ailleurs commandé une aussi... 2 RS5 pour une seule concession en Belgique c'est plus que rare.... il n'avaient vendu qu'une seul RS4 V8 d'ailleurs (la mienne) et pourtant ils vendent plus de 1000 voiture par an...

Posté(e)

Je ne peux hélas pas en dire plus car j'ai eu un arrangement spéciale avec ma concession. j'en suis à ma 6ième audi (dont la RS4 V8), ce qui facilite la négociation. Le boss de cette concesion en as d'ailleurs commandé une aussi... 2 RS5 pour une seule concession en Belgique c'est plus que rare.... il n'avaient vendu qu'une seul RS4 V8 d'ailleurs (la mienne) et pourtant ils vendent plus de 1000 voiture par an...

On peut se parler en privé peut être ou par tél?

Merci

Posté(e)

Salut Ritchy,

A+

Salut Alinghi! Félicitations!

J'ai commandé la même mais j'hésite encore entre les jantes titanes et alu :eldiablo:

Ca rend pas un peu gris sur gris? Fais nous passer les photos! Sinon on envoie Popoff sur Lyon! :bigsmile:

Merci

Mikey

Posté(e)

Salut Ritchy,

J'ai récup ma RS5 jeudi!!!!!!! Gris Daytona, jantes titane!!!! C'est une vrai bombe!!

A+

Elle est où la présentation!!!!! :D

Posté(e)

Ritchy,

j'arrive pas à envoyé les photos!!!!

C'est la exactement la même!!! Que sur ton message du 09/05/10.

Audi-RS5-hockenheim-5.jpg

Audi-RS5-hockenheim-4.jpg

Audi-RS5-hockenheim-3.jpg

Audi-RS5-hockenheim-7.jpg