Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :) ,

Ayant acquis récemmment une Audi A6 2.5 TDI V6 150cv de fin 1999 (novembre), jai envi de la rendre encore plus stylée et pour pas cher.

J'ailmerais savoir si quelqu'un ici a déjà acheter des couvres poignets chromés ou des baguettes pour son audi A6, de ce type, je vous met les liens, une image parle mieux que toute phrase MDRRRR:

http://cgi.ebay.fr/POIGNEES-DE-PORTES-EXT--AUDI-A6-99-CHROMES-NEUF_W0QQitemZ260587217160QQcmdZViewItemQQimsxZ20100418?IMSfp=TL100418133001r1843

http://www.norauto.fr/Acheter-Baguette-chrome-21mmx5m/Design-tuning/Equipement-Exterieur/171243-NorautoSI-/1.html#div_descriptif

C'est fiable, ça tient ce genre de petites choses ??? ou bien cest juste une arnaque pour amateurs...???

Merci :jap:

Posté(e)

Tout d'abord, bonsoir à toi!

Pour les poignées, c'est sûr que ça tiens, je connais quelqu'un qui en avait mis! Mais à mon goût, je trouve que çà fait trop...dry.gif

Pour le liseret, tout dépend où tu veux le mettre! Tu voulais le placé à quel endroit?

Amicalement, Greg! coucou.gif

Posté(e) (modifié)

(dabord merci de ta réponse rapide greggggggggggggggg :bien: )

Je voudrais la mettre comme celà à peu près: (je dis à peu près car moi je voudrais la mettre à "linterface" carrosserie, et pvc(ou plastique quil ya en bas de caissse, je ne connais pas la matiére mdrrrrrrrr)

_1-13-7_0_0.jpg

Voilà, jai trouver une phot encore plusssssssss parlante:

ma voiture est comme celà sauf quelle est bleu nuit et je souhaiterais mettre la baguette entre la "partie noir"(bas de caisse) et le gris de la carrosserie:

radD9A4A.jpg

Modifié par berserk
Posté(e)

Salut à toi!

Normalement, çà devrait tenir, mais fais tout de même attention à ce que çà ne fasse pas trop "Narnar Tunning", il ne faut pas en mettre partout non plus! Moi aussi j'ai mis exactement le même liseret, mais pas au même endroit... Je l'ai mis ici:

face6i.jpg

Bonne journée à toi!

Greg! coucou.gif

Posté(e)

Idem. J'avais mis ce liseret de chez Norauto au même endroit que Gazzy, sur mon ancienne A6, pour l'apparenter à une phase 2. Au bout de 2 ans ça tenait toujours aussi bien :coucou:

Après, pour un budget de 200 € environ (cher et pas cher pour ce que c'est), tu peux lui donner un bout coup de jeune à l'arrière en mettant l'entourage de plaque de police et les feux des phases 2. C'est le jour et la nuit après tu veras ;) .

Posté(e) (modifié)

:carre: comment as-tu fait pour les "arrondies" aux angles????? cest pas trop compliquer de courber la baguette?? fait la chaufffer??? lol

:carre:

Après, pour un budget de 200 € environ (cher et pas cher pour ce que c'est), tu peux lui donner un bout coup de jeune à l'arrière en mettant l'entourage de plaque de police et les feux des phases 2. C'est le jour et la nuit après tu veras .

Tu parles de ça sans doute??? : ici car je ne trouve pas de phase 2 pour ma AUDI A6 année 99 (20 octobre 1999)

:carre: Sinon à lavant,car en passant, jai oublier de dire que javais le phare AVANT coté passager qui était "embué"!, je vais sans doute prendre un des 2, quelqun sait si le basique est léquivalent des phares origines de laudi A6???

-les "angel eyes" : angel eyes avec une vidéo :

ou bien de ceux-là:

-les "basiques": ici

Modifié par berserk
Posté(e)

Ouh là là non, je ne parle pas de ce truc moche :bigthumbup:

Non, c'est de remplacer complètement les feux arrière par ceux des phases 2 (2001 - 2004) : environ 130-140 € la paire.

L'entourage de plaque de police, c'est la grosse partie noire qui entoure ta plaque minéralogique, et où il y a tes feux antibrouillards (60 € environ).

Ca donne un coup de jeune monstrueux à ta voiture.

Regarde dans ma signature, le lien (tout sur les A6 4B/C5), tu veras ce que cela donne :coucou:

Posté(e)

Salut Bagheera,

Ok pour donner un coup de jeune à on Allroad de 2000, mais les tarifs que tu donnes, c'est du neuf ou de l'occasion? Chez Audi ou sur Ebay?

J'ai cherché un peu, mais je n'ai rien trouvé... surtout en ce qui concerne l'entourage de plaque... si tu as quelques liens, je suis preneur! Ou alors, la traduction du nom de la pièce en Allemand pour chercher sur Ebay.de!

Merci!

Posté(e)

Perso, j'avais acheté chez Audi, car c'était le même prix que sur ebay pour l'entourgae de plaque. Tout en neuf bien sûr.

Sinon, le plus chaud à trouver sur ebay, est l'entourage de plaque effectivement. Pour les feux, il y en a des dizaines par contre...

1 exemple pour feux phase 2

Sinon, sur ebay.de, tu tapes : audi a6 4b rückleuchten

:coucou:

Posté(e)

Oui, effectivement, les feux ont l'air plus faciles à trouver... je demanderai le tarif chez Audi à l'occasion pour l'entourage de plaque.

Merci! A+