Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que des trucs du genre le Cruise-control ou l'accoudoir central sont rajoutable chez le concessionnaire, mais pour l'ordinateur de bord? dry.gif

l'odb et le FIS c'est la même chose?

merci pour les infos... coucou.gif

Posté(e)

possible mais attention à la facture car le bloc instrument est different avec l'odb donc il faut le changer.

le "FIS" ? tu veux dire le SIC (systeme d'information du conducteur) c'est le systeme de controle ex:ampoule grillée, mini huile, avertisseur de survitesse .........etc

Posté(e)

J'ai entendu parler du FIS et je croyais que c'était ça!

En parlant d'ODB je veux dire la consommation...

Car j'ai trouvé une A3 qui me plait mais qui n'a pas l'ODB...

Posté(e)

Et ave l'ODB, il faut tous les capteurs...La facture risque d'être lourde...

Posté(e)

Peut être que les capteur sont déjà present et que c'est juste un paramêtrage comme pour le cruise control...

Posté(e)

oui l'odb te permet d'afficher les consommations moyenne, instantanné, autonomie ...etc, mais je crois j'en suis pas sur que toute les new A3 sans odb ont moins l'autonomie. à confirmer

Posté(e)

A priori, on ne peut pas rajouter l'ODB en concession... bleble.gif

Du moins, c'est ce qu'on m'a dit.... en concession... bigsmile.gif

JP

Posté(e)
Peut être que les capteur sont déjà present et que c'est juste un paramêtrage comme pour le cruise control...

22244[/snapback]

J'en doute...l'écran ne couterait pas si cher a lui tout seul sinon...Enfin, c'est mon avis. De plus, pourquoi ils mettraient ces capteurs d'origine, sachant qu'il n'y a pas d'ODB ?...Comme tout est à l'économie maintenant...

Posté(e)

[mode pourrissage ON]

Euh hé pis celui qui a des 16"... il peut mettre des 17"?

MOUAHAHAH!!!

[mode pourrissage OFF]

Y'a quelques années, un CA en Belgique m'a dit que ce n'était pas possible. Ce n'est pas qu'une histoire de branchement! coucou.gif

Posté(e)
J'en doute...l'écran ne couterait pas si cher a lui tout seul sinon...Enfin, c'est mon avis. De plus, pourquoi ils mettraient ces capteurs d'origine, sachant qu'il n'y a pas d'ODB ?...Comme tout est à l'économie maintenant...

22375[/snapback]

le probléme c'est pas l'écran, mais c'est le porte instrument entier a changer blink.gif !!!! Sans compter tout ce qu'il y'a derriere, capteurs etc.... Ca doit faire une sacrée facture biere.gif Autant mettre cet argent la dans une A3 mieux equipée, c'est ce que je pense coucou.gif

Posté(e)
le probléme c'est pas l'écran, mais c'est le porte instrument entier a changer  blink.gif !!!! Sans compter tout ce qu'il y'a derriere, capteurs etc.... Ca doit faire une sacrée facture  biere.gif  Autant mettre cet argent la dans une A3 mieux equipée, c'est ce que je pense  coucou.gif

22384[/snapback]

T'as bien raison sur ce coup...

c'est juste que j'ai trouvé une superbe A3 mais pas d'ODB... et moi j'y tiens

tout comme le pack lumière... mais là impossible de le rajouter aprés blink.gif

Posté(e)
T'as bien raison sur ce coup...

c'est juste que j'ai trouvé une superbe A3 mais pas d'ODB... et moi j'y tiens

tout comme le pack lumière... mais là impossible de le rajouter aprés blink.gif

22391[/snapback]

A mon avis si tu tiens vraiment a l'ODB trouve en une autre , c'est pas ce qui doit manquer bien.gif Jai méme vu une Ambition luxe TDI 140 dans les 23000 euros sur les petites annonçes blink.gif Les prix commençent a devenir abordable bien.gif

Posté(e)

En effet c'est dingue!!!

elle a 150000km? tongue.gif

Moi je cherche un TDI 105 S-Line NOIRE ...avec

odb

cruise control

pack lumière

je passerais par un mandataire allemand bien.gif

Posté(e)
En effet c'est dingue!!!

elle a 150000km? tongue.gif

Moi je cherche un TDI 105 S-Line NOIRE ...avec

odb

cruise control

pack lumière

je passerais par un mandataire allemand bien.gif

22394[/snapback]

Non 18000 kms bigsmile.gificon_eek.gif le prix exact : 23900 euros , Noir ebene, intérieur cuir Gris perle cool.gif

Posté(e)
sur quel site?

22401[/snapback]

Ben les ch'tites annonçes d'AP biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

ohh les ignorants! tongue.gif ....c pas gris perle sur l'amb luxe, c cuir bi-ton gris-gris galet! carre.gif

ceci dit..c vrai que c carrement pas cher 23900€ pour 28000km...serait ce l'ami Francky qui brade la sienne???

Posté(e)
A mon avis si tu tiens vraiment a l'ODB trouve en une autre , c'est pas ce qui doit manquer bien.gif Jai méme vu une Ambition luxe TDI 140 dans les 23000 euros sur les petites annonçes  blink.gif  Les prix commençent a devenir abordable  bien.gif

22392[/snapback]

Et on trouvera bientôt certains comiques qui paieront pour s'en débarrasser (à lire certains topics de grincheux !!!)

Faut être fou non??

sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

si tu cherches une s-line l'odb est de serie !

Posté(e)
si tu cherches une s-line l'odb est de serie !

22806[/snapback]

ok mais les allemandes? sad.gif

sinon c'est top bien.gif

Posté(e)

à priori oui etant donné que la difference d'equipement entre une s-line francaise et allemande concerne la clim auto et la radio en plus sur le modele francais.

Posté(e)
à priori oui etant donné que la difference d'equipement entre une s-line francaise et allemande concerne la clim auto et la radio en plus sur le modele francais.

23001[/snapback]

Je ne savais pas qu'il existait des NewA3 sans la clim auto!!

J'ai vu sinon qu'il y'a 2 sorte de S-Line

la Sportpacket +

et une autre "light"

ça consiste en quoi?

Posté(e)

j'ai créé un nouveau topic car ça peut interresser d'autre personnes...