Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Milltek Racing


Cyril00

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Bon hier j'ai monté ma ligne Milltek Racing rolleyes.gif

Il s'agit du silencieux arrière + le tube qui remplace l'intermédiaire... Pour le montage j'ai un peu galéré (tout seul) car c'est pas facile de passer sous la voiture...

 

J'ai pesé les 2 lignes:

Origine --------------- 23kg

Milltek --------------- 16.5kg environ

 

Voici quelques photos:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Voila, pour le son y a pas photo........ ça change radicalement c'est beaucoup plus rauque si on appuis pied dedans, mais très sympa et dans la voiture c'est pas non plus de la folie. A allure normale la différence est très discrète....

Pour les perfs, je ne peux pas vraiment me prononcer car je viens de changer de jantes et je suis passé en 18", donc avec tous ces changements je ne sais pas trop ou j'en suis... par contre je pense que ça la libère beaucoup plus haut dans les tours....

 

 

Cyril rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Super reportage Cyril,bravo,et le nez va mieux,après la rencontre du silent bloc? bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

139018[/snapback]

Kel moqueur ce pierrot biere.gif

Sinon tres belle achat bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas un mieux c'est sur! mais c'est pas facile de se rendre compte, en 300km, j'ai changé dump valve, jantes 18", et ligne...

Sachant qu'entre tout ça je roule en saxo 1.5d, dès que je reprend le S3 j'ai l'impression de conduire un avion....

 

bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement!!! c'est pour ca que je vais faire tout un par un,pour bien analyser le pour et le contre de chaque changement, mais en attendant j'attends que Audi règle ce put... de problème moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexkids11: tu as pris l'intermédiaire avec?

139105[/snapback]

oui je me suis arreté à l'intermédiaire, le catalyseur fait un peu mal aux f.... tongue.giftongue.gif

@Pierro je vais mettre un casque, pas de danger au moin bien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ça devrait être pas mal!  bigsmile.gif

Par contre Oettinger c'est quand même assez cher

139344[/snapback]

oui je l'espère mais j'ai eu 1mois de délai furious.gif alors j'espère que cela en vaudra la peine.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as revendu ton SCART?

 

J'avais un Oettinger sur ma Golf 4 et j'en été plutot content... par contre très peu de diférence de bruit, mais j'avais que le silencieux arrière... (je l'ai toujours d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as revendu ton SCART?

 

J'avais un Oettinger sur ma Golf 4 et j'en été plutot content... par contre très peu de diférence de bruit, mais j'avais que le silencieux arrière... (je l'ai toujours d'ailleurs...)

139381[/snapback]

non toujour pas j'attend de recevoir le oettinger. ne me degoute pas j'espere qu'il va fair un peu de bruit... ca va me fair drole de passer d'un silencieux non homologuer à un autre tongue.giftongue.gif à force j'étais obligé de mettre un casque pour conduire biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujour pas j'attend de recevoir le oettinger. ne me degoute pas j'espere qu'il va fair un peu de bruit... ca va me fair drole de passer d'un silencieux non homologuer à un autre tongue.gif  tongue.gif à force j'étais obligé de mettre un casque pour conduire biggthumpup.gif

139394[/snapback]

 

 

LOL!

 

tu as pris quoi comme intermédiaire? c'est un tube? ou y a une gamelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique

 

RS9 en 18", elle dechire.

 

Petite question :

 

Apparement tu as galéré pour monter ta ligne, tu la simplement mis sur calle ou bien tu avais un pont? le raccord avec le cata est facile à enlever ou bien tous gripper?

 

Si tu es en RP. Je serait intérréssé pour ecouter le son qu'elle sort car je suis tres intérréssé par le model Racing. bien.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais mis sur cales (un parpaing de chaque coté avec une planche en bois entre le parpaing et la caisse)

 

Au début je devais le faire sur une fosse, et finalement le gars a pas pu la libéré, comme ça faisait 15 jours que j'attendais de la monter et bien j'ai fais comme ça... c'est largement faisable! seuleument je manquais de place pour passer dessous (je suis pas tout fin... lol) et puis tout seul ça complique encore la chose.

 

Je suis pas trop sur Paris, dommage, pour le bruit vraiment je te conseille la Racing, j'avais un peu peur en lisant ce que certains disaient mais je m'attendais a bien pire... là ça fait un bruit un peu plus rauque a l'interieur, vraiment sympa le petit bruit... biggthumpup.gif et encore pour avoir ce bruit il faut vraiment mettre le pied a fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'disais pour le bruit??!!!!! rolleyes.gifbiggthumpup.gif c'est loin d'être assourdissant, juste c'k'il faut...

 

Enjoy avec ta nouvelle trompette tongue.gifbien.gif

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça tongue.gif

 

Vraiment niquel, pour moi c'est le bon compromis! car j'aurais été déçu si ça avait fait moins de bruit... bien.gif Et ça m'aurais gonflé si ça avait fait + biggthumpup.gif

 

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut etre bete, mais t'es parpaing avec plache de bois, tu l'es a mis sur les genre de rails ou le crick d'origine se monte? (Si c'est le cas ca risque d'amimer le bas de caisse?) ou bien au niveau du chassis derriere ces fameux rails.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyril j'ai enfin recu ma ligne oettinger alors voila quelque photo vite faites..

Le diametre de la ligne et plus grande comme celle de MTM et apres niveau finition elle est top.. bien.gif et pour le son il faut que j'attend de la monter diablotin.gifdiablotin.gif

post-1588-1113844927_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau,mais bon sous la voiture on ne le verra pas,par contre les 2 Belles sorties tongue.gif  tongue.gif  bien.gif  bien.gif

140295[/snapback]

et gravé oettinger sur les sorties.. bien.gif Je suis un vrai gamin.. tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!!!! bien.gifbien.gifbien.gif

Y a pas d'autres marques dessus car Oettinger soutraite ses échappements, mon Oettinger de Golf 4 était fabriqué par Remus...

 

On attends tes impressions maintenant mais il est vraiment superbe!!!

 

Je vais essayé de faire des bandes sons! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut etre bete, mais t'es parpaing avec plache de bois, tu l'es a mis sur les genre de rails ou le crick d'origine se monte? (Si c'est le cas ca risque d'amimer le bas de caisse?) ou bien au niveau du chassis derriere ces fameux rails.

 

Merci.

140118[/snapback]

 

 

J'ai pris un cric, j'ai monté la voiture, et ensuite j'ai glisser un parpaing. entre le parpaing et la caisse j'ai mis une planche en bois de 10cm de large et de 40cm de long. les 40cm de long ont été en contact avec ce que tu appelles le Rail. (dans mon cas ça n'a rien abimé du tout... ange.gif )

 

j'ai fais cela pour les 2 cotés... bien.gif

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un cric, j'ai monté la voiture, et ensuite j'ai glisser un parpaing. entre le parpaing et la caisse j'ai mis une planche en bois de 10cm de large et de 40cm de long. les 40cm de long ont été en contact avec ce que tu appelles le Rail. (dans mon cas ça n'a rien abimé du tout...  ange.gif )

 

j'ai fais cela pour les 2 cotés... bien.gif

140868[/snapback]

un pont manuelle bien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...