Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc voilà il me semble pas avoir vu de sujet concernant ce petit boitier fort utile sur le forum donc je me permet de vous faire un petit topic explicatif , en espérant que ça puisse servir à quelqu'un :bigthumbup:

Donc il s'agit du Belkin FM TuneCast Auto 4 , qui coûte 59€ en magasin et 49€ sur le net sans FDP ! Donc ça reste relativement abordable surtourt que c'est très efficace ! J'ai pû le tester une dizaine d'heure et j'en suis ravit , la qualité de son et la simplicité d'utilisation sont au rendez vous.

Concrètement qu'est ce que c'est !

-------->

Transmetteur FM TuneCast Auto 4 with Clear Scan

Le TuneCast Auto 4 vous permet d’écouter et de charger simultanément votre iPod en voiture. Dites adieu à la frustration de devoir trouver une fréquence FM nette. La technologie ClearScan balaye les ondes pour trouver la meilleure fréquence FM – avec une seule pression d’un bouton.

Nouvelle version : compatible iPhone avec fonction RDS (affichage du titre de la chanson sur l'autoradio)

* La technologie ClearScan balaye les ondes pour trouver la meilleure fréquence FM, avec une seule pression d’un bouton. Le balayage des ondes se fait en arrière-plan, entraînant peu d’interruptions de la musique.

* Offre les meilleures performances audio de sa catégorie

* Charge votre iPod grâce au chargeur voiture intégré

* Réglage PRO pour une gestion instantanée du volume et du gain

* Boutons de pré-réglages programmables d’un seul clic

* Écran rétroéclairé au contraste élevé

Voilà je fais suivre une photo et une vidéo de l'instalation , même si je pense pas qu'on puisse réelment parler d'instal' , vu la simplicité du systême ! A conseiller donc aux personnes qui ne veulent pas tout démonter ou investir dans un poste et qui veulent une solution un peu "nomade"

21052009031.jpg

et la vidéo :

Modifié par Velocity
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ok, moi aussi c'est un BELKIN pour Ipod Nano, mais je n'ai pas la recherche automatique (ClearScan)... :(

Posté(e)

Le son à l'air de bonne qualité effectivement.

Moi ce qui m'interesserait d'en savoir un peu plus, c'est ton accroche d'iphone à ta bouche d'aération. Tu m'en dire un peu plus ? :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

alors là c'est un support tout à fait aléatoire ! mais il été pas tiptop , les ailettes d'aération sont fines sur nos A3 donc faudrait un truc un peu plus serré , et avec la sortie de NAVIGON sur l'Iphone , j'ai remis mon support à ventouse !

Posté(e)

J'ai lu plusieurs fois sur internet que les transmetteurs fm niveau qualité c'est moyen. Pour moi je recommande plus un xcarlink ou un dension. Un ptit lien pour un site mais y en pas plein d'autre : www.carnlink.com

Posté(e)

je pense que la qualité est moyenne en fonction du model car le mien on dirait limite un Cd quand y'a la piste de libre ! Enfin bon ,déjà je crois que le Xcarlink ne recharge pas l'Iphone en même temps donc c'est pas dans la même catégorie de gadget je pense ^^