Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Suspensions arrières de mon S3


PhilOOOO

Messages recommandés

Mes suspensions arrières ont -elles été modifiées d'après vous ? quelqu'un peut il confirmer juste en regardant les photos ???

Modèle de mars 2000 :

[attachmentid=3254][attachmentid=3255][attachmentid=3256]

 

Voici la photo d'une suspension cassée :

[attachmentid=3257]

 

Merci coucou.gif

Modifié par PhilOOOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche une photo de la suspension arrière d'un S3 après 03/2000 (après modification suite problème de rupture sur certains modèles !) Quelqu'un peut il me faire une photo d'une des suspensions pour que je puisse comparer avec le S3 que je vais avoir ! Meric  bien.gif  bien.gif

134260[/snapback]

 

 

il y a quelques images ici: http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/quattrogmbh.htm

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir s'il y a une différence sad.gif

 

Sinon, ça coûte chère comme opération : changer les suspensions arrières...je crois qu'il faut 5 heures déjà dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suspensions du S3 n'ont pas été modifiées suite à ce problème normalement, seules les rotules des barres ont subies des modif, les premières ayant révélé des pb d'étanchéité et causant la corrosion, puis la casse des barres. Tu ne pourras donc pas le voir comme ça je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir s'il y a une différence  sad.gif

 

Sinon, ça coûte chère comme opération : changer les suspensions arrières...je crois qu'il faut 5 heures déjà  dry.gif

134738[/snapback]

 

biggthumpup.gif

Il me semble que c'est un défaut de série objet d'un rappel Audi France ( et autre) donc à mon avis sous garantie pour vices cachés ( cette garantie dure la vie de la voiture sans qqsoit les proprios)

PS c'est important pour la sécurité, sur mon S3 de 01/2000 le n° de série faisait parti des "loupés" ( merci à KS pour son site fabuleux et pleins d'infos) et l'intervention s'est faite sous garantie

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc eu mon renseignement ... merci AUDI bien.giftongue.gif

 

L'opération a été faite en 2001. Le rappel de chez AUDI France est le numéro 42C9 et il concernait le remplacement "rotules essieu arrière". Je pense que c'est bien ça rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...