Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai un petit souci sur mon A3 3.2 DSG de 2004, totalisant 72000km.

 

Je me suis garé normalement, et trois heures après, je reviens à ma voiture, je démarre et là, au niveau des indicateurs de sélection "PRNDS", une grosse barre rouge clignote, et les voyants à coté du sélecteur ne s'allument plus. Impossible de sortir du mode P...

Rien dans la notice, et je n'ai rien trouvé la dessus en cherchant sur le forum...

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire, ou saurait comment y remédier?

 

Merci d'avance pour votre aide, parce que là, je suis bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que cela soit le contacteur multitronic, à voir j'en suis pas sûr du tout !

 

Cela m'était arrivé il y a fort longtemps sur une A4 1.8T en plein Paris, l'indication PNRDS était d'une drôle de couleur ???

J'avais tout de même put repartir, en forcant sur pour passer en D le seul souci c'est qu'elle restait tout le temps à la vitesse inférieur... donc bonjour la conso !

 

Après un passge chez audi un coup de valise et c'était reparti, seulement pendant 1 jours, puis quleques heures jusqu'à intervention à l'atelier.

Bilan près de 800.Euros voir plus ne me souviens plus trop.. ???

 

En tou cas j'espère que ce n'est pas ça !

 

Tiens moi au courant !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait peur ??!

 

Faut pas exagerer non plus et devenir psychotique...

 

C'est le premier recis que je lis concernant un problème avec la boite DSG.

 

Sur mon ex A3,j'ai fais 155000 kilomètres avec cette boite et je n'ai jamais eu aucun problème.

 

Une boite manuelle sans problème,ca aussi je veux voir ...

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Alors, après passage au VAG-COM, le code erreur semble indiquer que c'est le boitier du Levier Sélecteur de la Boite de Vitesses qui n'est pas détecté ("aucun contact, boitier levier sélecteur absent" quelque chose comme ça...) donc apparemment c'est cette pièce qui est HS...

 

Le problème étant : combien de temps va-t-il falloir pour avoir la pièce, comment aller chez Audi pour changer la pièce alors que la voiture ne roule pas, et surtout, combien va me couter la réparation...

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé exactement le meme probleme hier soir sur mon TT 3.2 , sauf que moi elle s'est bloqué en premiere , je l'ai garé , eteint redemarré et c'est redevenu normal , je vais passer chez audi cette aprem pour vérifier tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier recis que je lis concernant un problème avec la boite DSG.

 

Tu plaisantes j'espère... cherches un peu et tu verras le nombre incroyable de problèmes recensés pour les boites DSG !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j'ai eu un problème sur ma boite dsg il y a quelque temps c'était le capteur parking qui était défectueux conclusion sélecteur complet car les capteurs ne se détail pas mais moi je n'était pas en rade juste les lettres qui clignotait au compteur pour indiquer un défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Salut à tous !

 

Alors, après passage au VAG-COM, le code erreur semble indiquer que c'est le boitier du Levier Sélecteur de la Boite de Vitesses qui n'est pas détecté ("aucun contact, boitier levier sélecteur absent" quelque chose comme ça...) donc apparemment c'est cette pièce qui est HS...

 

Le problème étant : combien de temps va-t-il falloir pour avoir la pièce, comment aller chez Audi pour changer la pièce alors que la voiture ne roule pas, et surtout, combien va me couter la réparation...

 

:(

 

 

as tu eu des nouvelles depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...