Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,je viens aujourd'hui de faire 400km pour aller voir et reserver ma futur audi A4 donc c'est un model B7,

A4 3L TDI quattro boite tiptro

Du 7/01/2005

116000km finition ambition luxe.

Prix 19900euros,avec 3mois de garantie(pas enorme mais toujours ça)

Je vais chercher le vehicule vendredi prochain

Au debut je cherché une B6 en quattro tdi 180 finition S-line,

et je suis tombé par hasard sur ce model qui etait dans mon budjet et hop j'ai sauté dans la voiture et je suis partie directement au garage,a 5min pret le vehicule etait vendu,je suis aller l'essayer c'est vraiment tres sympa,j'ai eu beaucoup de facilité a me faire a la boite auto,enfin bref je suis tombé amoureux.

Je souhaiterai savoir quels sont les defauts de ce modele,et aussi connaitre les intervalles d'entretien et savoir ce qu'il y a a faire?

Voici quelques photos de la bete.

miniimg3977du2.jpg

miniimg3978hr9.jpg

miniimg3979sd2.jpg

miniimg3981jh6.jpg

miniimg3982px8.jpg

miniimg3983gg5.jpg

miniimg3984mi0.jpg

miniimg3985rj4.jpg

miniimg3986gn3.jpg

miniimg3987pc2.jpg

miniimg3980cl7.jpg

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par lyde
Posté(e)

Bravo Lydé !!!!! D'abord, bienvenue sur le forum !!!!

Dépêche-toi d'aller la chercher !!!! Et mets nous d'autres photos, mais directes, sans passer par un lien, on la verra mieux comme-ça !

Très propre en tout cas, gros moteur ce 3L !

Posté(e) (modifié)

Très jolie !

Dommage qu'elle n'ait pas le chassis sport ;) A moins que ce soient les jantes... ?

Modifié par Piotr
Posté(e)

tres belle acquisition...si vraiment tu veux une B6 avant 180 quattro noire tout cuir + rnse, n'hesites pas, je te reprends celle ci :rolleyes:

...en tout cas elle est bien equipée, xenons, belle couleur, glastint ....il suffit de lui poser 4 ressorts + 4 rs6 en 18 et le tour est joué...

Posté(e)

Très belle, mais à mon goût un peu haute sur pattes.

Posté(e)

salut,

super belle :malelovies: , malgré les remarques habituelles du genre "elle est trop haute" "les roues sont trop petites" "t'as pas les jantes en 22!!" "elle est pas assez basse".....

elle est tres bien et suffisamment equipée ;)

@+ alex

Posté(e)

Il ne faut pas exagérer non plus, on nous demande notre avis... alors on le donne <_<

Posté(e)

moi je dis , elle est tres bien, bien equipée...à mon gout, un poil de rabaissement et des jantes...

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre accueil et vos réponse,je vous rassure je la trouve un poil trop haute aussi,par la suite je compte lui mettre des jantes en 19" je ne suis pas encore fixé sur le modele soit des BBS celle qu'il y a sur les gros modele d'A6,ou des mtm,et je compte lui mettre des combinés filtées mais faut que je vois ce qu'on peut mettre sur une quattro,mais avant tout j'attends avec impatience vendredi que je puisse aller la chercher,et en profiter pleinement.

Modifié par lyde
Posté(e)

C'est vendredi prochain....... ;)

Sinon, moi aussi j'ai été chercher la mienne !!!! RDV dans mon Post !

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

excusez moi pour mon retour sur le forum un peu tardif,mais comme je me mari dans 3 semaine et que le week end je ne suis quasiment jamais chez moi et la semaine je ne roule pas avec la voiture,je n'avais pas eu le temps de revenir vous donner mes impression sur mon A4 donc voila mes impression apres 3000km avec la voiture car je viens de revenir de vacances ou j'ai parcouru 2700 km donc 950km d'un trait juste arret carburant et pour madame toilette :lol:,tout d'abors niveau finition rien a dire du pure bonheur a l'utilisation et au regard superbe qualité de finition,niveau consommation sur autoroute un bon 800km avec le plein,la tenu de route surtout en montagne un vrai régal une sensation de sécurité c'est fou comme comment ça colle a la route,le GPS le top mais j'ai le DVD de 2005 un peu dommage mais ça ma pas posé de probleme(je vais quand meme me procurer un plus récent surtout que mon patron a une A6 de 2007 et qu'il ma proposé sont dvd :bigsmile: ,sinon la boite tiptro c'est vraiment sympa surtout le vendredi soir sur Paris dans les bouchons,en montage de temps en temps en descente je l'ai passé en mode tiptro pour avoir un peu plus de frein moteur,enfin que du bonheur juste avant de partir elle a reçu la revision des 120 000km,le garage audi m'a parlé d'un rappel pour les 2 télécommande de la voiture ,j'en aurais 2 neuves jeudi,par contre j'ai juste un petit probleme avec un de mes phares xenon le phares coté conducteur fait des flash par moment pendant environ 15 a 20min juste apres l'allumage des feux j'ai l'impression qu'a chuad il le fond moins enfin c'est tres enervant,j'en avait parler a la concession lord de la revision mais il l'ont passé au VAG COM et rien a signalé,et le type m'a parler peut etre du balastre je pense plus a une ampoule qui commence a vieillir,sinon niveau moteur c'est sympa un ptit peu moins virulent que mon ancienne 330CD mais tres sympa un la j'ai plus de confort,une reprogrammation ATH est en vu quand meme :lol: et les 19" aussi soit avant ou apres la reprog mais je vais voir tout cela apres le mariage sinon madame va divorcer avant d'etre marié :spanking: enfin voila j'espere trouver ce probleme de xenon,et je vais lui faire un bon lavage pour vous faire plein de jolie photos.

Modifié par lyde
Posté(e)

Merci pour ton récit. Pour le prochain tu penseras à la ponctuation. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Merci pour ton récit.

le GPS le top mais j'ai le DVD de 2005 un peu dommage mais mon patron a une A6 de 2007 et il ma proposé sont dvd :bigsmile:

Fais gaffe car le DVD de l'A6 (pour le MMI) n'est pas le même que le DVD pour ton GPS (RNS-E).

;)

Gasy

Posté(e)
Bonjour a tous,

excusez moi pour mon retour sur le forum un peu tardif,mais comme je me mari dans 3 semaine et que le week end je ne suis quasiment jamais chez moi et la semaine je ne roule pas avec la voiture,je n'avais pas eu le temps de revenir vous donner mes impression sur mon A4 donc voila mes impression apres 3000km avec la voiture car je viens de revenir de vacances ou j'ai parcouru 2700 km donc 950km d'un trait juste arret carburant et pour madame toilette :lol:,tout d'abors niveau finition rien a dire du pure bonheur a l'utilisation et au regard superbe qualité de finition,niveau consommation sur autoroute un bon 800km avec le plein,la tenu de route surtout en montagne un vrai régal une sensation de sécurité c'est fou comme comment ça colle a la route,le GPS le top mais j'ai le DVD de 2005 un peu dommage mais ça ma pas posé de probleme(je vais quand meme me procurer un plus récent surtout que mon patron a une A6 de 2007 et qu'il ma proposé sont dvd :bigsmile: ,sinon la boite tiptro c'est vraiment sympa surtout le vendredi soir sur Paris dans les bouchons,en montage de temps en temps en descente je l'ai passé en mode tiptro pour avoir un peu plus de frein moteur,enfin que du bonheur juste avant de partir elle a reçu la revision des 120 000km,le garage audi m'a parlé d'un rappel pour les 2 télécommande de la voiture ,j'en aurais 2 neuves jeudi,par contre j'ai juste un petit probleme avec un de mes phares xenon le phares coté conducteur fait des flash par moment pendant environ 15 a 20min juste apres l'allumage des feux j'ai l'impression qu'a chuad il le fond moins enfin c'est tres enervant,j'en avait parler a la concession lord de la revision mais il l'ont passé au VAG COM et rien a signalé,et le type m'a parler peut etre du balastre je pense plus a une ampoule qui commence a vieillir,sinon niveau moteur c'est sympa un ptit peu moins virulent que mon ancienne 330CD mais tres sympa un la j'ai plus de confort,une reprogrammation ATH est en vu quand meme :lol: et les 19" aussi soit avant ou apres la reprog mais je vais voir tout cela apres le mariage sinon madame va divorcer avant d'etre marié :spanking: enfin voila j'espere trouver ce probleme de xenon,et je vais lui faire un bon lavage pour vous faire plein de jolie photos.

Tu l'as negocie a quel prix ta reprog ATH ???

Je souhaite en faire une galement chez eux ;)

Posté(e)

Pour la ponctuation j'avoue que j'en mérite un bon :couppied:

merci pour l'info sur le dvd,car je ne le savais pas :jap:

et pour la reprog je ne sais pas encore,mais je te tiens au courant par mp dés que j'ai le tarif.

Posté(e)

bienvenue et bravo, très bel achat, très belle voiture !!

les fils sur les vitres arrières sur les cotés, c'est le dégivrage ?

comment se fait-il qu'ils soient si visibles ? à cause du glasstint ?

bonne route et profite bien !

Steph

Posté(e)

Les fils sur les vitres arrières sont les fils de l'antenne FM, tout simplement.....

Posté(e)

c'est dingue ça, le nombre de personnes qui croient que c'est le degivrage, eh bien que neni !!!!

Posté(e)

Agassy a répondu plus rapidement que moi,sinon c'est éffèctivement a cause du glastint que les fils sont aussi visible.

• 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:a3:

Modifié par lyde
Posté(e)

Voici un peu de news de ma belle apres un an d'utilisation,donc rien a signaler juste un changement d'ampoules xenon pose offert par audi mais 150 euros l'ampoule quand meme,sinon elle a aujourd'hui 140 000km et a reçu une reprogrammation par RSquattro il y a 2 mois,au passage je le remercie vraiment car c'est un vrai bonheur voici mes courbes:

36951948.jpg

47962392.jpg

Je dois reçevoir dans la semaine mes jantes RS4 en 19",des origines audi en 8X19 ET 29 et prochaines étapes passage chez allopneus pour le l'achat et le montage des pneus,et apres rabaissement obligatoire donc soit du KWV3 ou des bilstein B8 avec ressorts H&R a voir.

Et d'ici quelques mois montage d'une ligne miltek car depuis que j'ai vu cette video j'en suis fou :malelovies: :

Voila pour la suite des modifications,ah oui il faut aussi que je pose mes sorties que j'ai depuis janvier dernier.

Posté(e)

salut

pas mal la video avec l'echappement milltek......j'aime bien......mais combien vaut l'echappement?

sinon belle A4 et avec du 19 et poser ca va le faire..... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut,

pour répondre à ton dernier MP : si tu n'as pas envie d'un véhicule trop rabaissé, le -30 sera suffisant pour illiminé l'effet 4x4 du 19" .

au fait !!! nickel le lien du calcul de l'offset !!

vivement la reception et le montage de mon kit BILSTEIN , on sera tous fixé ...............

A+ yannick

Modifié par yannick82
Posté(e)

tube intermédiare + les deux silencieux : 908Eur

+ 186Eur le tube qui remplace le catalyseur pour avoir le meme son que dans la video .

véhicule avec filtre a particule ???????

Posté(e) (modifié)

Je ne dirais pas mieux que Yannick j'ai eu ses prix la aussi,sinon j'ai reçu mes jantes ça ressort un peu mais bon ça va le faire quand meme,faudra juste que je ne rabaisse raisonnablement.

Je vais partir sur du KW V1 inox.

Voici ce que ça donne vite fait.

miniimg6737f.jpg

miniimg6738.jpg

miniimg6739.jpg

Modifié par lyde
Posté(e)

nikel, elles ont la même courbure que les miennes.

Par contre ca serait mieux avec des pneu, la sa fait un peu locomotive :)

Posté(e) (modifié)
nikel, elles ont la même courbure que les miennes.

Par contre ca serait mieux avec des pneu, la sa fait un peu locomotive :)

Donc tu as la meme courbure que le pack hiver pour RS4.

:bigsmile: oui je sais c'est en prevision pour tres bientot,j'aimerai tout faire en meme temps,pneus et amortos je vais commencer par aller acheter les cabochons audi.

Modifié par lyde
Posté(e)

sur ebay ils sont pas cher les cabochon

les pneu le mieux c'est pneu on line

Posté(e)

Bonjour,

belle auto et belle modifications

pour les pneus prends sur le net en plus il te propose des stations de montage car il y en a qui ne veule pas monter les pneus s'il ne les on pas vendu

Pour l'echappement sa pose pas de probleme de pollution ?

Posté(e)

Bonjour,

pour les pneus prends sur le net en plus il te propose des stations de montage car il y en a qui ne veule pas monter les pneus s'il ne les on pas vendu

Posté(e)

Bonjour,

Posté(e)

Sur les diesel pas de probléme de pollution.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut lyde,

As tu trouvé une solution à ton problème de xenon qui se coupe?