Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PACA TOUR 2005 - INSCRIPTIONS


toto

Messages recommandés

Bonjour à tous coucou.gif

 

Le bulletin d'inscription est enfin prêt pour le PACA Tour 2005.

 

Je vous rappelle que cet événement interplanétaire se dérouelera les 6 et 7 Mai 2005 sur les départements Alpes Maritimes et Var.

 

Le 6 Mai nous partirons de la région niçoise et nous rendrons pour le déjeuner dans le Var. Les premiers inscrits auront droit à une visite de l'atelier ORECA où l'Audi R8 qui courra le Mans cette année avec Ortelli / Gounon / Montagny nous attendra ainsi que Raphaël de Chaunac. Puis nous reviendrons vers Nice avec un crochet en bord de mer pour un diner de Gala en soirée.

 

Le 7 Mai, encore une fois, départ de la région niçoise et découverte de l'arrière pays niçois avec pique nique organisé. Retour en soirée sur Monaco pour un repas convivial.

 

Pour des raisons de confidentialité, nous ne donnerons pas plus de précisions sur ce post et les bulletins d'inscription sont à demander par mail à [email protected] en indiquant votre pseudo sur le forum.

 

Lorsque nous recevrons (5 AVRIL DERNIER DELAI) vos bulletins remplis avec les chèques de réservation des repas, nous vous adresseront le road book détaillé.

 

Dans le bulletin d'inscription, vous trouverez une liste d'hôtels conseillés avec les tarifs indicatifs, libres à vous de réserver dans ceux là ou d'en trouver d'autres.

 

Du point de vue budgétaire, comptez environ 600kms pour les deux jours, l'ensemble des 4 repas s'élève à moins de 120€.

 

 

Merci de nous indiquer ceux qui ne souhaitent pas participer à la visite d'Oreca (épouse par exemple qui ne sont pas fans), le nombre de places est hyper limité et il ne faudrait pas que des passionés restent sur le carreau. coucou.gif

 

 

Merci aussi à ceux qui se sont pré-inscrits et qui ne souhaitent pas poursuivre de nous le faire savoir rapidement.

 

 

Merci enfin à un modo de topper ce sujet et de virer l'ancien du top coucou.gif

 

 

ALORS FONCEZ A VOS MAILS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour bonjour!!!

 

Pour une fois, je serai le premier non modo a réagir...!

 

Super boulot les gars!! j'imagine a quel point ca doit etre dur d'organiser tout ca!

Déja qu'un aprèm avec 7 voitures c'était pas gagné, alors 2 jours avec 45 inscrits...!!!

 

moi, je dis: BRAVO!! reste a le vivre ce PACAtour... dire qu'il parait que dans les Pacaboys, Philippe n'est pas le plus cinglé tongue.gif !!! Ca doit donner!!!

J'ai hâte d'y être!!!

Meme si je ferai sûrement pâle figure sans prépa... mais promis, je monte les bilstein/eibach, et des S03 (juste à l'arrière, n'est-ce pas Toto??!!) pour tenter de m'accrocher aux basques des Alsacos (vu que vous serez loin devant, et que c'est tout ce qui restera derrière... diablotin.gif ), et mériter le titre honorifique de Pacaboy... même si mon S3 est noire!!!!

Remarque, pour un Pacaboy, ce serai original.... biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Richie !

On est tous très impatient de te rencontrer, autant d'enthousiasme fait plaisir à voir !

 

 

@Tous : Si quelque chose n'est pas clair pour vous sur le bulletin, ne restez pas scotché, contactez nous tout de suite : [email protected]

 

 

 

hot.gifhot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout... Personne d'autre ?

 

Alors tout le monde est impatient et personne réagit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je réagit! Comment on fait pour Oreca? Il n'y a rien sur le bulletin là-dessus, on le dit simplement? Budget à prévoir?

Prem's mon Toto!!!!!!!! bien.gif

 

coucou.gif

 

Euh , dans la précipitation, j'oubliais, un grand merci & bravo à tous les PACA boys et autres bénévoles pour ce travail & cette organisation au top, ça promet de nous faire un super WE à graver dans les annales.

BRAVO!

Modifié par sopher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut tout le monde est inscrit chez Oreca sauf ceux qui nous expriment qu'ils ne veulent pas y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif  Richie !

On est tous très impatient de te rencontrer, autant d'enthousiasme fait plaisir à voir !

 

112117[/snapback]

 

Ben moi aussi , si vous saviez!!!!

 

L'ambiance a l'air super!!

 

bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

 

@sylvain: ca y est , on a nos avatars et signatures!!! merci!!!

 

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour la voiture je sais pas encore biggthumpup.gif

 

112130[/snapback]

J'y travail mon petit, j'y travail mais c'est pas toujours aussi simple que l'on voudrais biggthumpup.gif

 

Mais tu l'auras pour le Paca Tour bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif philippe

Ahhh oui Ton régime , j'avais oublié bigsmile.gif apres le S3 il avance plus... ange.gif

J'ai la solution fait une prepa avec plus de chevaux = pas besoin de régime !

bigsmile.gif

a+ francois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi : pas possible pour moi, donc je laisse ma place pour la visite

 

Samedi : normalement oui, j'envoie l'inscription.

 

 

 

@akira : on la voit pas bien ta signature biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi : pas possible pour moi, donc je laisse ma place pour la visite

 

Samedi : normalement oui, j'envoie l'inscription.

@akira : on la voit pas bien ta signature  biggthumpup.gif

112447[/snapback]

 

coucou.gif

Ok pour le samedi !

 

ma s ignature : je trouve qu'on la voit pas assez effectivement , je vais peut etre mettre des spot de 500 watt !! bigsmile.gif

francois

ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Ok pour le samedi !

 

ma s ignature : je trouve qu'on la voit pas assez effectivement , je vais peut etre mettre des spot de 500 watt !!  bigsmile.gif

francois

ange.gif

112520[/snapback]

 

 

MdrDevil.gifMdrDevil.gifMdrDevil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akira :

 

Salut coucou.gif

 

Je t'ai envoyé mon email par MP comme tu le demandais ; je n'ai pas reçu le dossier d'inscription à ce jour.

 

S'il n'est pas encore parti, ce n'est pas grave, mais ne m'oublie pas bien.gif

 

Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, le troop il a participé à l'organisation...

 

@Calidad : normalement françois a envoyé des mails à tous ceux dont il avait l'adresse mail... Renvoies lui un MP coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, le troop il a participé à l'organisation...

 

@Calidad : normalement françois a envoyé des mails à tous ceux dont il avait l'adresse mail... Renvoies lui un MP coucou.gif

112658[/snapback]

 

 

J'crois pas mais je le surveille, Philippe06 bientot Modé......... tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plat ventre et dix pompes vert.gif

112695[/snapback]

 

Tu as oublié les 10 abdos et ensuite l'ecriture de son nom et de son prénom avec les pieds le corps en postion allongé up1.gifup1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akira :

 

Salut coucou.gif

 

Je t'ai envoyé mon email par MP comme tu le demandais ; je n'ai pas reçu le dossier d'inscription à ce jour.

 

S'il n'est pas encore parti, ce n'est pas grave, mais ne m'oublie pas  bien.gif

 

Merci smile.gif

112595[/snapback]

 

 

coucou.gif c'est fait ! carre.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire que la 1° Compagnie bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

112902[/snapback]

 

 

smile.gifcoucou.gif

biggthumpup.gif D'ailleurs philippe tu en feras le double pour ton régime rolleyes.gif

ange.gif

francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif  coucou.gif

biggthumpup.gif  D'ailleurs philippe tu en feras le double pour ton régime  rolleyes.gif

ange.gif

francois

113612[/snapback]

 

 

Mais je ne suis pas au régime, et mon MTM 265 peut encore me supporter largement, ce matin mon cousin m'a monté la POP Off Forge, il en avait ras le bol de la voir dans mon coffre smile.gifsmile.gifsmile.gif

 

Je te dirai demain ce que cela donne puisque ce soir expédition à Monaco biere.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a pas profité pour faire les durites SAMCO ?

113673[/snapback]

 

 

Pas tout en même temps Toto, il voulait pas enlever le pare choc donc les durites sont toujours dans le coffre tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...