Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rassemblement audi sur Lyon.

rat0axtx9.th.jpg dsc00974ss9jk2.th.jpg

Bonjours à tous,

Nouveau rassemblement sur Lyon le dimanche 7 octobre. :)

Rendez-vous à 11H00 sur le parking du courtepaille de Bron (porte des Alpes) proche de décathlon.

Au programme de cette journée, petite repas au courtepaille suivi du salon tendance maison et salon de l'automobile à eurexpo. :hot: :hot: :hot:

Accés au salon V.I.P avec présentation de la nouvelle A4 grace à Freeman.

Prix de l'entrée au salon 9 euros (7 euros si groupe de 20 personnes). Surement Entrée gratuite grace à Dj fun et Champs.

Alors qui est interressé!!!!? :bigsmile:

Participants:

- Michaël et Lola

- Xavier et Alexandra

- Deekee +5

- Pt Spirou et Estelle

- Dj fun et Julie

- Amstaff42 (a confirmer)

- Freeman6930 +2

- Champs et Delphine

- Nerek42

- Morgan ( ne dit pas qu'il vient, on verra, peut être mais surtout ne dit rien!!!! :P :bigthumbup: )

- Quattro01 et Véro (a confirmer)

- Fancy

Modifié par Michaël.
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

+1 pour moi.

Et avec madame en plus!

Modifié par Xavier.
Posté(e)

+1 POUR MOI :bigthumbup:

Par contre, j'ai des amis qui viennent de Marseille donc à priori on sera 3 voir 4....

Posté(e)

Tu peux compter sur nous !

on sera présent pour cette journée.

@Mickael : Peut etre prévoir le rdv à 11h, ca permettra de faire des photos au parc de parilly.

donc pt_spirou +1

à bientot les copains :eldiablo:

Posté(e)

Commencez pas trop tôt quand même! J'ai bien envie de dormir un peu moi! :bigthumbup: :dodo: :P

Posté(e)

y a des chances que je sois là ... mais je préfère confirmer d'ici fin septembre.

Posté(e)

Salut,

moi je viendrais bien :bigsmile:

je confirme, j'en parle a madame, ( mais elle est cool )

je viendrai avec mon turbo neuf <_<

Posté(e)

certainement present mais je confirmerai avant fin septembre en ce moment je suis un peu a l ouest :eldiablo:

Posté(e)

+2 :bien:

et même que j'ai une carte d'entrée gratuite "VIP permananet" pour le Salon :P

Au fait pour toutes les infos pour le Salon de l'auto de Lyon du 6 au 14 Octobre 2007 Cilc ICI - lien direct

Posté(e)
Commencez pas trop tôt quand même! J'ai bien envie de dormir un peu moi! :bigthumbup: :dodo: :P

pour tous ceux qui comme Xavier veulent dormir plus longtemps, Voici le plan du salon et de ces exposants : Clic ICI - Pour Gagner du temps

Posté(e)

Oupiiiiiiii

Je viendrais en TT pour le salon, le garage vient de m'appeller et ils ont reçu mon TT avec 2 mois d'avance :bigthumbup:

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
y a des chances que je sois là ... mais je préfère confirmer d'ici fin septembre.

Pareil... mais bon vu que je suis sur Clermont et actuellement sans ma p'tit Bibiza, je préfère vous confirmer ça ultérieurement :)

Posté(e)

Ca ferait vraiment plaisir de te voir VW, depuis le temps! :coucou: :bien:

@Deekey : COOL! :hot:

Posté(e)
Pareil... mais bon vu que je suis sur Clermont et actuellement sans ma p'tit Bibiza, je préfère vous confirmer ça ultérieurement :)

Je t'aurais bien dis je t'emmène mais bon, je dis plus que je viens car à chaque fois j'ai une c***lle :furious:

Posté(e)
Je t'aurais bien dis je t'emmène mais bon, je dis plus que je viens car à chaque fois j'ai une c***lle :furious:

tu as été marabouté C sur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: je dis rien, je suis pareil........sniff

Posté(e)

Je suis en Négociation pour 14 Entrée Gratuite pour le salon en date du Dimanche 07 Octobre :bigthumbup:

Je vous tiendrai au courant :coucou:

Posté(e)

:upp:

Alors combien de fou de voitures pour le moment?

Moi je viendrais avec 4 autres personnes :up1:

Posté(e)

pour moi, toujours ok !

Pt_spirou et estelle et peut etre avec une nouvelle voiture (vais la voir demain)

A+

:rolleyes:

Posté(e)
Pt_spirou et estelle et peut etre avec une nouvelle voiture (vais la voir demain)

He he :bigthumbup:

Par contre -1 pour Olivier, il ne pourra pas venir. Il a finit à l'hopital cette semaine, section du tendon du gros orteil :blink:

La tablette en verre de la douche est tombée sur le pied donc il s'est fais opérer. Tout va bien maintenant mais il a 6 semaines d'interdition de marcher :unsure:

:( :( :( :( :(

Pas de bol

Posté(e)

Clair que c'est pas cool. Tu lui souhaiteras un bon rétablissement.

@pt_spirou : c'est quoi comme nouvelle????? :eldiablo:

Posté(e)
Par contre -1 pour Olivier, il ne pourra pas venir. Il a finit à l'hopital cette semaine, section du tendon du gros orteil :blink:

La tablette en verre de la douche est tombée sur le pied donc il s'est fais opérer. Tout va bien maintenant mais il a 6 semaines d'interdition de marcher

Ah la misere :(

Deekey, tu souhaitera bon rétablissement à mon pote pirate de canoë :bien:

Posté(e)

Salut, :coucou:

Cool,Véro et Moi ,à confirmer.

je confirmerai dans la semaine car fiesta prévu le Samedi soir(+ ou - grosse) :eldiablo:

@Champs:n'oublie pas les lunettes de soleil :bigsmile:

Posté(e)

Dommage je serais pas des votres.

Champs: tu ne leur fais pas le coup de l'an dernier quand même avec ton pass VIP.... :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Fred :coucou:

Posté(e) (modifié)

bordel moi non plus,

j'ai pas récupéré ma S3 vendredi, il manquait un joint a 5€, blazé. ( reliquat Allemagne )

Du coup je la récupère, dans la semaine qui vient, et n'aurai pas le temps de brancher ma sono au complet.

je le ferai donc le Week end du salon. "pas le choix"

SNIFF :colere:

Modifié par davio43
Posté(e)

@deekey c'est un sacré poissard cet olivier en tout cas bon retablissement a lui

@pt_spirou j'esper ta pris une vrai caisse cette fois :Forum68: :Forum68: :Forum68: :bigthumbup:

@davio tu pourra la brancher une prochaine fois ta sono vien au salon :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: a tous... :coucou:

Pas de chance pour Olvier, tu lui passers bien le bonjour quand m^m :bigsmile:

@Gendy : C'est quoi le Passe VIP de l'an dernier dont tu parles ??? M'en rappels plus :P

Posté(e)
@davio tu pourra la brancher une prochaine fois ta sono vien au salon :eldiablo: :bigthumbup:

C'est clair, moi je viens d'enlever la mienne (dieu que c'est chiant!) et ça m'empèche pas d'être présent, bien au contraire.

On fait pas de concours de SPL rassure toi! :jap:

@Tony : je te trouve bien moqueur avec pt_spirou, t'as pas une clito et un partner en ce moment? Allez donne l'exemple va maitenant que t'es patron, fait péter la S3 (PS : je pense être un peu chiant je sais mais c'est pour ton bien)!!!! :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup:

@Dj : cool!!!! :hot:

Posté(e)

malheureusement a lyon je ne peux rien faire dans un box dans le noir,

alors je profite du WE chez mes ancètres, pour le faire voila pourquoi, et je ne sais comment le gars a fait pour les branchements alors il faut que je démonte tout les panneaux avant et arrière pour bien le faire.

Je ne fais pas non plus de SPL, je tiens a mes 'Z'oreilles

:bigthumbup:

Posté(e)

Je te comprends mais ça peut peut-être se remettre à un autre jour non? Ca serait dommage de pas venir! :coucou: :hot:

Posté(e)

Salut les amis,

Petit contre-temps... je ne pourrait pas être présent ce WE, je suis obligé de rester sur Clermont. :(

Donc je pense que j'irai au Salon la semaine d'après, mais rien de sûr non-plus, pas facile à gerer la vie étudiante.... :)

Bises à tous et bonne visite !! ;)

Posté(e)

@xavier :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: suis moqueur je sais j'avais oublié en quoi je roulais lol et pour la s3 je cherche tranquilement une bonne affaire si vous trouvez du rouge ou du jaune ou du noir a defaut en version 2002 :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: