Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@deekey c'est un sacré poissard cet olivier en tout cas bon retablissement a lui

@pt_spirou j'esper ta pris une vrai caisse cette fois :Forum68: :Forum68: :Forum68: :bigthumbup:

@davio tu pourra la brancher une prochaine fois ta sono vien au salon :eldiablo: :bigthumbup:

Donc ca y est j'ai donc une nouvelle voiture en complément de l'A4.

et pour rassurer tout le monde, j'ai pas pu passer sur Ford :bleble: :bleble:

je suis resté chez VAG et je suis passé chez VW avec une Passat (3BG)

et pour rassurer tony, je pouvais pas rouler moins bien qu'avec l'A4 et donc le choix s'est porté sur un V6 TDI 4 motions avec boite tiptronic :eldiablo:

je peux vous dire que malgré les 1.7 Tonnes de la bete, ca pousse tres fort :eldiablo: :eldiablo:

présentation de ma new titine lors du Salon ... :bigthumbup: :malelovies:

A+ les potos !

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Félicitations pour ton achat pt spirou, la passat est une excellente voiture! Je sais de quoi je parle.

Malheureusement pour moi je dois vendre la mienne pour acheter plus grand.

On attends les photos quand même!!

Fred :coucou:

Posté(e)

@pt spirou : Bravo pour la new car :bigthumbup: On fera une bi-présentation alors... car mon TT est là :eldiablo:

Pour ce qui est d'Olivier, il vous remercie ! Ca lui a fais plaisir :bigsmile:

Bon pour le salon, au final qui peux venir???

Faudrait faire une synthèse du nombre de personnes et réserver le resto, non?

Car il risque de plus avoir de place vu que c'est le salon!!

Posté(e)

@pt spirou bien la new voiture :Forum68: :Forum68: :Forum68: felicitation

vivement ce petit salon :eldiablo:

Posté(e)
@xavier :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: suis moqueur je sais j'avais oublié en quoi je roulais lol et pour la s3 je cherche tranquilement une bonne affaire si vous trouvez du rouge ou du jaune ou du noir a defaut en version 2002 :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

UNE JAUNE UNE JAUNE !!!!!! :eldiablo:

HS on :

S3_zurich.jpg

HS off :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@pt_spirou : C'est un choix fort économique finalement! :Forum68:

@Deekey : Mika a fait le récap des présents en page 1 si tu veux voir qui est là, pour la résa je sais pas si ça a été fait...

Vivement dimanche donc! :bien:

2 nouvelles voitures à photographier, 2!

@Dj et freeman : c'est vrai qu'un poussin c'est sympa! :bien: :eldiablo: :hot:

Modifié par Xavier.
Posté(e)

je reconfirme c toujours bon pour moi.

c pt_spirou qui m'a parlé de cette sortie donc une 3ème voiture à photographier?

et je confirme pour la voiture à pt_spirou il m'en a parlé (mais je l'ai pas encore vu..... <_< peut etre qu'il viendra au boulot avec ...)

Posté(e)
je reconfirme c toujours bon pour moi.

c pt_spirou qui m'a parlé de cette sortie donc une 3ème voiture à photographier?

et je confirme pour la voiture à pt_spirou il m'en a parlé (mais je l'ai pas encore vu..... <_< peut etre qu'il viendra au boulot avec ...)

Si tu veux je te la montrerai demain au boulot ... :eldiablo:

Posté(e)

Et nous, on aimerait bien avoir une p'tite photo!! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)
Et nous, on aimerait bien avoir une p'tite photo!! :eldiablo: :bigthumbup:

je la fait toute belle demain matin et je vous fait quelques petites photos ....

Posté(e)
je la fait toute belle demain matin et je vous fait quelques petites photos ....

t'as interêt sinon les panda vont sortir.....

@ freeman: +1 pour la jaune :malelovies:

@Xavier: Merci pour le récap.

Par contre pour moi cela fera Deekey + 4 :bigthumbup:

Posté(e)

c'est ok pour moi par contre caro ne sera pas des notres elle a pas mal de taff a faire :eldiablo: .

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

comme promis, voici les photos de la belle :malelovies: :

img8229spo9.th.jpg img8226sca8.th.jpg

à dimanche :eldiablo:

Modifié par pt_spirou
Posté(e)
Félicitations pour ton achat pt spirou, la passat est une excellente voiture! Je sais de quoi je parle.

Malheureusement pour moi je dois vendre la mienne pour acheter plus grand.

Non sérieux... déjà des Bébés aprés trois mois de Mariage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Allé GenDy fait pêter les photos :Forum68:

Posté(e)

Je serais bien venu mais je suis deja pris le dimanche matin! :eldiablo:

Décidement, à croire que j'arriverais jamais à faire une sortie avec vous autres...

Peut etre la prochaine!

Bon salon à tous! :coucou:

Posté(e)

Dommage Dragonball, une prochaine j'espère!

@pt_spirou : Sympa le baleineau, je savais pas que les old passat avait des V6 TDI, ça fait une bonne alternative aux A4 avant V6 qui sont bien plus chère (bon c'est vrai que je regarde que les 3.0 TDI...)

Posté(e)

Je n'ai toujours pas de réponse pour mes 14 Invitations :( :( :(

Posté(e)

@xavier ta bien raison pour remplacer ta S3 tdi te faut bien une 3.0 tdi :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

N'empêche qu'une petite A4 avant 3.0 v6 tdi 233Ch quattro Sline dépucelée ça me dirais bien...280 chevaux et plus de 500 Nm de couple :eldiablo: .Le problème c'est le budget! :bleble:

Je suis en pleine réflexion en ce moment...

Posté(e)

reflexione bien mon ti xavier :eldiablo: mais je parle en connaissance de cause c'est dur de retrograder heureusement que dans mon cas c'etait pour la bonne cause :eldiablo:

Posté(e)

j'ai hésité aussi un temps avec l'A4 V6 TDI Quattro, mais l'ecart de prix m'a fait reprendre raison :furious: .

j'ai révé le temps d'un instant pouvoir rester sur Audi :malelovies: puis je suis redescendu sur terre.

A bientot tout le monde .... :eldiablo:

P'tit spirou

Posté(e) (modifié)

Hey hey la compagnie.

Alors la rencontre pointe le bon de son nez :bigthumbup:

Bon moi finallement, je viendrais avec 5 personnes (Olivier va mieux et je lui ai dis que la fine équipe serait là....donc il vient :bigsmile: )

Par contre pour le resto, quelqu'un s'en occupe?

Faudrait savoir le nombre exacte de personnes aussi...

Voila, bonne journée les amis moi je vais finir le boulot tôt aujourd'hui....car à 17h le TT sera là ...

Et je sais :Forum68:

Modifié par Deekey
Posté(e) (modifié)

j'aime etre le roi du monde :bigthumbup: !!!! Vous comprenez pas pourquoi je dis ca ... ? Je vous explique : ma miss vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait 10 invitations (gratuites donc) pour le salon de l'auto de Lyon :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: .

Donc, en enlevant moi et Julie, j'ai 8 places gratuites à vous distribuer. Je n'ai pas envie de choisir moi meme parmi les présent dimanche donc on fera un tirage au sort "sous huissier" ... ou bien peut etre que j'en donnerai en échange d'un coup à boire :biere: :biere:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Merci deathbox.

Je savais pas qu'il y avait autant d'animations. Au programme de ce dimanche :

_ Baptemes de drift en M3 :eldiablo:

_ Baptemes prestiges (ferrari, porsches, ...)

_ Cascade de Mister Julienne

_ Fun boost (démo de caisse qui accelerent de 0 à 100km/h en 3sec ... )

Excellent :bien:

Posté(e)

@ Fab: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

@ Deeekey: pour le resto, ne t'inquiete pas! il n'y a pas de réservation possible mais comme on arrive tôt, on aura plein de place. :bigsmile:

@ deathbox: merci :bigthumbup:

Posté(e)

Hihihi MDR y en des choses qui se passe Ici :bigsmile:

Bravo DeeKey :bien: et DJ Fun assure l'exceptionnel :bien: :bien: :bien:

Moi j'ai des places gratuites pour le salon de l'immobilier (prof oblige) 30 U en tout... mais personne n'a su me dire si elles étaient valable aussi pour le Salon de l'auto qui se se passe en m^m temps.

Donc si cela fait comme l'année dernière ça devrait être bon !!! :) On vera bien je les emmenne qd m^m avec moi.

:hot: :hot: :hot: Au fait le rendez vous est a quelle heure :hot: :hot: :hot: et OU :hot: :hot: :hot:

Posté(e)
reflexione bien mon ti xavier :eldiablo: mais je parle en connaissance de cause c'est dur de retrograder heureusement que dans mon cas c'etait pour la bonne cause :eldiablo:

T'inquiète Tony, je vais bien méditer l'affaire... :eldiablo:

j'ai hésité aussi un temps avec l'A4 V6 TDI Quattro, mais l'ecart de prix m'a fait reprendre raison :furious: .

Moi je continue de rêver! :wub:

@Dj : cool les places gratos!!! :bien:

@Deekey : on va revoir le couple alors! :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ma part je vous est degoté un acces VIP au stand audi dans le lounge avec petit rafraichissement etc :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

elle est pas belle la vie :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Donc tout ceux qui ont des badge audipassion etc, amené les ......... sa fera plus serieux :bigthumbup: :bigthumbup:

Pour info Audi presentera la nouvelle A4

Posté(e) (modifié)

a poil michael :eldiablo:

bon pour ma part j'aurais un couple d'ami avec moi mais il doivent me confirmer si il viennent juste au salon ou si il viennent aussi au resto. Ils ont deja des accés

Modifié par freeman6930
Posté(e) (modifié)

@ Stéphane: cool pour les places!! :bien: je confirme, elle donne aussi accés au salon de l'auto!!! :hot: :hot:

@ Tony: :applaudit: :applaudit: :bien: , a poil!! :eldiablo:

@ Fancy: :bienvenue: :bigthumbup:

Vivement demain

:panda::panda::panda::panda::panda:

Modifié par Michaël.
Posté(e)

:coucou: Apache

merci

on n'oubliera pas les photos, promis :bigthumbup:

Posté(e)

Oui mon petit Apache, on va essayer de te faire pleins de belles photos! :Forum68:

Au niveau du RDV au courtepaille, moi j'y vais pour 11h/11h30.

A tout à l'heure tous! :bigthumbup:

Posté(e)

T'inquiètes Apache on te fais de petite photos :bigsmile: :bigsmile: Tiens rien QUE pour TOI (souvenirs de Thaîlande) :bigthumbup:

p3230305vh4.jpg

p3230343kw8.jpg

:coucou: PS : Je crois que je vais être un peu en retard tout a l'heure (comme d'habitude) :coucou: