Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Terminée] Balade dans le Minervois (Aude)


PandaVet

Messages recommandés

Et oui, je suis partout... tongue.gif

 

J'ouvre donc ce post à l'initiative de Benjamin et de moi même. Le samedi 18 février, nous vous invitons à nous rejoindre vers Carcassonne pour une journée balade dans les Montagnes Noires, pays de ma petite enfance (mais je radote... bigsmile.gif ).

 

Un resto est prévu pour le midi, autour de 20 €. Le programme concocté par Benjamin est le suivant (je cite) : "rencart au pied de la Cité de Carcassonne (séance photo obligatoire), et filer droit au Nord pour attaquer la montagne par le Sud, passer sur le versant Nord, filer à l'Est pour atteindre le Minervois, repiquer au Sud jusqu'à Minerve (superbe...)". bien.gif

 

Un roadbook sera si possible fourni. coucou.gif

 

Je tacherai de tenir à jour les inscrits ici même.

 

Participants (MAJ du 06/02/06) :

 

- Benjamin (NewA3 V6)

- mulenragée (NewA3 V6)

- alexkids11 & madame (S3 Evo)

- dje356 (TT 225)

- S3_richie (S3 210)

- Pandavet (A4 Avant 1,8T Quattro)

 

Pour l'instant, 1308 cv au compteur... blink.gifdiablotin.gif

 

A vous de jouer... jap.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir créé le topic, JP. bien.gif

 

Le but de cette journée est de profiter des routes ensorcelées de la Montagne Noire et du Minervois, ainsi que des magnifiques paysages qu'offre cette région.

 

C'est aussi (et surtout!) l'occasion de se rencontrer entre passionés Audi, de discuter autour d'un repas, et de découvrir les voitures des uns et des autres (oui, JP, je te la prêterai wink.gif ).

 

A+,

Ben.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors, pourquoi pas??

 

Je suis Perpignanais, mais exilé sur Salon de Provence.

 

Reste à savoir si j'aurai ma voiture sur Perpignan ce week end la?!

 

Contactes Alexkid11, il est de par chez vous aussi!

 

A bientôt peut être, je confirme ca plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ferais tout mon possible pour y être. bien.gif

En plus c'est mon pays, je suis originaire de Carcassonne. Je peux vous aider un peu, si vous avez besoin d'idées, d'un itinéraire, d'un lieu de bivouac,...

Pour la voiture, si tout va bien je serais en new A3 3.2... biggthumpup.gif Idéal ce petit parcour, pour une prise en main...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà bien.gif

 

La virée sera juste sur la journée. On se retrouve à la Cité, photo devant la porte Narbonnaise, direction la Montagne Noire (Pic de Nore), puis filer vers l'Ouest jusqu'à Minerve... Quelque chose comme ça quoi ;-)

 

J'espère que tu seras des nôtres, avec Richie et Alex.

 

A bientôt

Ben.

 

PS pour le plus motivés, il y aura une journée au circuit d'Alès le lendemain. Malheureusement, JP ne pourra pas y être, à cause d'impératifs de planning.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà  bien.gif

 

La virée sera juste sur la journée. On se retrouve à la Cité, photo devant la porte Narbonnaise, direction la Montagne Noire (Pic de Nore), puis filer vers l'Ouest jusqu'à Minerve... Quelque chose comme ça quoi ;-)

 

J'espère que tu seras des nôtres, avec Richie et Alex.

 

A bientôt

Ben.

462291[/snapback]

A priori, ce sera bon. bien.gif J'en serais sur vers le 7 fevrier. smile.gif

Sympa, le parcour, c'est là où j'ai le plus testé le S3, c'est draconien pour les suspensions. smile.gif

Sinon pour le circuit, j'aurai bien voulu, mais j'ai peur que ca fasse beaucoup pour ma chère et tendre; déjà je suis en négociation pour le PACA tour, il ne faut pas trop en faire. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je ne serait point des votres parce que je serais a l'opposé je serais sur Nice tongue.gif

 

Bonne sortie et bonnes photos moi j'adore la cité de Carcassonne quand je reviens de stage et qu'il fait nuit m'arrete la voir wub.gif sur l'aire du Belvédère ange.gif

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, Mulenragée sera des nôtres bien.gif Dommage Fred, mais sache que si tu t'arrêtes par ici, passe dire un bonjour... On ira se jeter une pinte au Pub Irlandais blink.gifwink.gif

 

Sinon, je viens tout juste de recevoir mon VAG-COM, donc je pourrai ôter vos bip-bip ceinture, et plein d'autres trucs cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens tout juste de recevoir mon VAG-COM, donc je pourrai ôter vos bip-bip ceinture, et plein d'autres trucs  cool.gif

463476[/snapback]

bien.gif Enfin, moi j'ai pas de bip bip ceinture car j'ai une voiture d'adulte normal et pas de veau surassisté qui a même besoin qu'on lui dise de mettre sa ceinture... tongue.gif

 

Bon, c'est normal, c'est une essence... up1.gifhumour.gifbigsmile.gif

 

Mais bonne idée, justement, j'ai un check à faire et surement 2-3 con....ies à reprogrammer. rolleyes.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens tout juste de recevoir mon VAG-COM, donc je pourrai ôter vos bip-bip ceinture, et plein d'autres trucs  cool.gif

463476[/snapback]

Là c'est sur que le bip ceinture c'est plutot très chiant. dry.gif

Et pourquoi pas un petit check, pour voir si tout va bien sur ma nouvelle voiture. bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sur que le bip ceinture c'est plutot très chiant. dry.gif 

Et pourquoi pas un petit check, pour voir si tout va bien sur ma nouvelle voiture. bien.gif

463798[/snapback]

 

 

But of course... à pied tongue.gif (dslé, humour matinal....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde, et 1 de plus parmis vous biggthumpup.gif , je serais présent avec ma copine.

Merci à mulenragée de m'avoir contacté, je suis pas trop présent sur le forum en ce moment. sad.gif

 

coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde, et 1 de plus parmis vous biggthumpup.gif , je serais présent avec ma copine.

Merci à mulenragée de m'avoir contacté, je suis pas trop présent sur le forum en ce moment.  sad.gif

 

coucou.gif

464776[/snapback]

De rien, maintenant on a la couleur. biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci S3Richie  biggthumpup.gif mais il manque plus que toi maintenant.  hot.gif

465575[/snapback]

C'est vrai ca : qu'on ait autant de S3 que de NewA3 V6 au moins, ca fera chouette sur les photos. diablotin.gif

 

Moi je ne fais qu'arbitre et safety car... hot.gifbigsmile.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait plaisir que tu viennes Alex. Je t'avais envoyé un email, mais peut-être as-tu changé d'email?

 

Enfin...

 

 

La vie est étrange: un jour tout va bien et le lendemain tout chavire... ça tient à rien souvent...! En reco hier, en redescendant du Pic de Nore (y'a de ces routes hot.gif ) j'ai eu un accident: +/- 90 km/h, 19h, une biche s'est jetée sur moi. J'ai réagi par instinct en donnant un grand coup de volant, et au lieu de la prendre de plein fouet, elle a heurté le coin du pare-chocs. La pauvre bête gisait là, convulsant et perdant sa matière grise... Je n'avais rien d'autre pour l'achever qu'une grosse pierre... Horrible.

 

De plus j'ai tapé une très grosse pierre, et la suspension est bien faussée. J'en saurai davantage lundi.

 

Ceci ne remet pas en cause notre sortie, et je compte bien récupérer la titine d'ici là.

 

Pour terminer sur une note positive, voici une petite photo prise juste avant, du haut du Pic de Nore:

user posted image

 

La vue est terrible:

user posted image

 

Et les routes sont vraiment belles (photo prise à l'automne):

user posted image

 

Ben. (qui espère bien avoir sa titine à temps sad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif Mince, quelle sale histoire, on ne souhaite ca à personne... dry.gif Comme quoi même en faisant gaffe sur ces petites routes. Ca a failli nous arriver à Spa en octobre dernier, une biche se trouvait au milieu de la route la nuit au fin fond de la foret Ardenaise. unsure.gif

 

En espérant que ta titine ira mieux rapidement, on bave tous devant les paysages. bien.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait plaisir que tu viennes Alex. Je t'avais envoyé un email, mais peut-être as-tu changé d'email?

 

 

 

Ha bon je n'ai jamais rien reçut, et je ne savais pas que tu etais pas tres loin de Carcassonne.

 

Mon e-mail : [email protected]

Peut etre mon anti-spam yahoo qui ta supprimé unsure.gif

 

 

Tu n'as vraiment pas de chance, désolé pour toi. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, ca fout les boules. icon38.gif

J'espère que la titine sera vite réparée et que les dégas ne sont pas trop important. smile.gif

Nos régions sont dangereuses, c'est pas toi Alex qui a pris un sanglier ?

Donc si vous aimez, l'action le risque et les civets, venez à la sortie minervois. ck1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si vous aimez, l'action le risque et les civets, venez à  la sortie minervois. ck1.gif

465997[/snapback]

 

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

En plus, si on l'avait fait aujourd'hui c'aurait été "Quattro-Chasse-Neige".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebes moi aussi, vers intermarché coucou.gif

466091[/snapback]

Benjamin savait, je lui avais parlé via MP de ta voiture. smile.gif

Va y avoir une S3 et une A3 bien affuté. smile.gif

Au fait Alex, tu as fait une prépa ou toujours pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis degouté meme avec le quattro les Potenza S03n'accroche pas du tout dur la neige. sad.gif

466042[/snapback]

C'est un peu normal aussi... Tout comme mes RE050 en 235... bigsmile.gif Bon, c'est quand même rigolo, non ? diablotin.gif

 

Sinon, moi j'ai travaillé à Trèbes en 94-95... ange.gif

 

@mulenragée : je vais vraiment devoir jouer les Safety Car... hot.gifbiggthumpup.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin savait, je lui avais parlé via MP de ta voiture. smile.gif

Va y avoir une S3 et une A3 bien affuté. smile.gif

Au fait Alex, tu as fait une prépa ou toujours pas ?

466270[/snapback]

Non j'ai préferé ne pas la faire, vu que j'ai eu mon turbo fendu.. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben les Carcassonnais vont à la chasse en Audi... d'ailleurs, c'est leur arme! tongue.gif

 

Pour moi, j'attends mon calendrier, mais j'aurais la reponse rapidement.

 

@Benjamin: tes jantes sont terribles: je ne savais pas que les new RS4 existaient deja en replica !

 

Tu n'es pas dans le topic "jantes" non?

 

@Alex: je confirme pour les Potenza sous la neige: j'ai fais toute la côte sous la neige avec de magnifiques dérives à la clé! Surtout que les 2 à l'avant sont un peu trop usés... diablotin.gif

 

En tous cas, si quelqu'un a l'adresse des "audis sous la neige"; j'ai de belles tofs à y mettre... bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin d'intermarché moi aussi, mais du côté du canal. Mais on ne se croise jamais: je n'ai pas souvenir d'avoir vu de S3 jaune!

 

Pneus été + neige + intégrale = smile.gif

 

Pour les RS4, elles sont dispo depuis pas mal de temps. Je ne pense pas être dan la rubrique jantes...

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'hésite encore car je dois redescendre la S3 depuis Salon de Provence (90 euros l'aller retour!) et changer mes pneus avant, avant de pouvoir arsouiller un peu, sinon, je me sors ua premier virolo... 330 euros!

 

Donc je me tâte encore... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement vous pouvez compter sur moi, je dis normalement car j'ai un taf avec un emploi du temps hyper changeant mais bon je ferais tout mon possible pour être là, dites moi juste à quelle heure il faut être devant la cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point de rdv et le roadbook (le cas échéant) seront communiqués par MP quelques jours avant. bien.gif

 

JP

472349[/snapback]

 

 

Dans ce cas, donne-moi toujours l'info, je vais essayer de me libérer ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...