Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hot.gifhot.gifhot.gif

Alors voilà, hier à 16H00, j'ai pris livraison de mon Audi A3 Sportback Ambition Luxe 2.0 TDI, noire fantome, sellerie cuir et alcantara noir, suppression de l'identification, rampes de pavillon en aluminium, application intérieur aluminium, pack hiver 2.

Après quelques kilomètres, le bilan est des plus positifs. Je trouve cette voiture excellente. A l'intérieur, on a vraiment un sentiment de sécurité. La conduite est vraiment très agréable et on sent que le moteur ne demande qu'à être poussé. Enfin, pour cela on attendra la fin du rôdage...

Allez, assez de blabla, et place aux photos (la météo n'était pas au top, mais tant pis) ...

user posted image

user posted image

user posted image

Le noir fantome est vraiment magnifique : profond et brillant (pour l'entretien ce sera magnifique aussi mais bon, c'est si beau quand c'est propre diablotin.gif )

user posted image

user posted image

user posted image

L'identification a été supprimée à l'arrière

user posted image

user posted image

user posted image

Les pneus sont des Michelin Pilot Premacy

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Le sac à main de madame ... bigsmile.gif

user posted image

un petit crochet bien pratique dans le coffre

user posted image

Le petit sac à fixation velcro contenant le bidon d'huile

user posted image

user posted image

Pour les photos de l'intérieur, contrairement à l'effet obtenu, c'est bien du cuir et alcantara noir. Sur les photos, on a l'impression que c'est du gris clair ... blink.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

La suite :

Déjà du sable sur la moquette colere.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Le plafonnier et le rétroviseur jour-nuit automatique

user posted image

Et pour finir, le coeur de la bête ...

user posted image

Voilà, j'espère que les photos vous auront plu et qu'elles aideront à faire patienter tous ceux qui sont en attente de livraison biggthumpup.gif

Posté(e)

bravo pour ta voiture et tes photos hot.gifhot.gifhot.gif

bon choix de finition et de couleur meme si l'entretien comme tu l'as dit va etre

surement plus compliqué.....bonne route bien.gif

Posté(e) (modifié)

Trés trés belle voiture

Elle est magnifique

Ce noir fantome lui va vraiment bien wub.gif

ps: tu t'es laché sur les photos!! tongue.gif merci smile.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)
Trés trés belle voiture

Elle est magnifique

Ce noir fantome lui va vraiment bien wub.gif

ps: tu t'es laché sur les photos!!  tongue.gif  merci  smile.gif

306196[/snapback]

Je me suis effectivement lâché car quand j'attendais la mienne je faisais le tour de tous les sujets avec photos pour rêver au jour "J". Etant donné que je sais à quel point l'attente est longue, si ça peut aider d'autres à patienter ...

Posté(e)
Je me suis effectivement lâché car quand j'attendais la mienne je faisais le tour de tous les sujets avec photos pour rêver au jour "J". Etant donné que je sais à quel point l'attente est longue, si ça peut aider d'autres à patienter ...

306201[/snapback]

Beau reportage Fabulus bien.gif

Cela fait tjrs plaisir de contempler les photos du jour J dans l’attente d’une livraison biggthumpup.gif

Dans tous les cas, le temps passe plus vite accroché à vos messages dodo.gif

Encore Bravo, bon choix bien.gif

Posté(e)

Sublime ! Le sportback en noir fantome ! bien.gif

Félicitation ta config est tip top, me concernant il ne manque la DSG et le bose. On te souhaite beaucoup de bonheur dans ce cockpit. ange.gif

Quelle voiture avais tu avant ?

Quel a été ton délais de livraison ?

Posté(e)

Très belle bien.gifmalelovies.gif..Et cette couleur est magnifique bien.gif

Posté(e)

Merci à tous pour vos félicitation. Je pense que vous vous en doutez, je suis heureux applaudit.gifhot.gifwub.gif

Sublime ! Le sportback en noir fantome ! bien.gif

Félicitation ta config est tip top, me concernant il ne manque la DSG et le bose. On te souhaite beaucoup de bonheur dans ce cockpit.  ange.gif

Quelle voiture avais tu avant ?

Quel a été ton délais de livraison ?

306267[/snapback]

Mon ancienne voiture était une Renault Laguna 2.2 dCi Sport Dynamique

Pour la livraison : commande passée le 12 mai dernier avec une livraison prévue pour Noël. Finalement, livraison le 26 septembre hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

coucou.gif fabulus!!!

bien.gif super ta voiture!!

tres bon choix biggthumpup.gif

tu t'es laché vraiment sur les tofs bigsmile.gif

Bonne route a toi et je te souhaite beaucoup de bonnheur coucou.gif

Posté(e)

bien.gifbien.gifbien.gif

Terrible

Mais...il me faut cette satanée sacoche velcro du coffre bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

306201[/snapback]

Salut, merci pour les photos , ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un beau photoreportage,j'attends la mienne pour decembre.

Elle est magnifique ta voiture.

Profite bien bien.gif

Posté(e)
bien.gif  bien.gif  bien.gif

Terrible

Mais...il me faut cette satanée sacoche velcro du coffre bleble.gif  biggthumpup.gif

306301[/snapback]

Je rêve ou c'est un badgé CASTROL en plus!!!??????????? furious.gif

Posté(e)

c'est bizarre, les sportback ont une hauteur de caisse superieure aux 3 ptes!

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est très jolie cette SBK !! bien.gifbien.gifbien.gif

j'adore aussi l'intérieur. c'est vrai que sur les photos l'alcantara parait clair pour du noir, mais moi qui ai du cuir alcantara gris, c'est nettement plus clair!

Posté(e)
Merci à tous pour vos félicitation. Je pense que vous vous en doutez, je suis heureux  applaudit.gif  hot.gif  wub.gif

Mon ancienne voiture était une Renault Laguna 2.2 dCi Sport Dynamique

Pour la livraison : commande passée le 12 mai dernier avec une livraison prévue pour Noël. Finalement, livraison le 26 septembre  hot.gif  hot.gif  hot.gif

306294[/snapback]

3 mois d'avance bien.gif J'espère que je recevrais la mienne en avance aussi !

Alors par rapport à ton ancienne voiture comment percois-tu l'A3 ?

Posté(e)
bien.gif  bien.gif  bien.gif

Terrible

Mais...il me faut cette satanée sacoche velcro du coffre bleble.gif  biggthumpup.gif

306301[/snapback]

Je rêve ou c'est un badgé CASTROL en plus!!!??????????? furious.gif

306355[/snapback]

coucou.gif

Allez, juste pour toi, 2 petites photos de l'objet désiré diablotin.gif

user posted image

user posted image

et dedans, il y a 2 entonoirs jetables, 2 essuie-mains, 2 lingettes et ça :

user posted image

==================================================

3 mois d'avance  bien.gif  J'espère que je recevrais la mienne en avance aussi !

Alors par rapport à ton ancienne voiture comment percois-tu l'A3 ?

306544[/snapback]

Par rapport à mon ancienne Laguna 2.2 dCi sport Dynamique, eh bien :

=> Niveau qualité des matériaux : Je trouve le cuir de l'A3 SBK de meilleure qualité que celui de la Laguna (j'avais aussi une sellerie cuir et alcantara). Sur la Laguna, le cuir paraissait un peu fin à certains endroits et a été assez vite marqué. Pour les plastiques, je trouvais ceux de la Laguna déjà pas mal, à part sur les côtés du tableau de bord, au niveau des ouvertures de ventilation, où ça faisait plastoc à 2 balles. Les plastiques de l'A3 paraissent de bonne qualité. L'intérieur de l'A3 respire la qualité (image AUDI). On a même un certain sentiment de sécurité à l'intérieur. Dernier détail sur la Laguna, les poignées intérieures de porte en plastique peint couleur alu-chrome ... beurk ! Pour une voiture qui valait quasiment le prix de ma sportback, je trouvais ça inadmissible.

=> Niveau place : c'est sûr, la sportback est plus petite, extérieurement ... et intérieurement. Le coffre de la Sportback reste par contre correct par rapport à sa catégorie.

=> Niveau confort : La Sportback est plus raide (chassis sport oblige), sans être inconfortable, bien au contraire. La Laguna était très confortable et gommait bien les inperfections de la route, mais sans chassis sport, on sentait bien les mouvements de suspensions dans les virages appuyés. Ceci dit, elle tenait très bien la route.

=> Niveau moteur, je trouve celui de la Sportback un peu plus bruyant que celui de la Laguna. Niveau comportement, ce sont 2 philosophies complètement différentes. Le moteur de la Laguna est très linéaire et donc avare en sensations, mais lorsqu'on regarde le compteur, et bien il faut vite relever le pied. Le moteur de la Sportback est plus nerveux et on le sent dès la première accélération. Maintenant, rôdage oblige, je roule cool avec et ne peux comparer que par rapport à l'essai que j'avais fait en concession.

=> Boîte de vitesse : Problème récurent des Lagunas, la 3° qui raccrochait un peu. Rien à dire pour la Sportback pour le moment. J'adore le petit levier de vitesse. . .

=================================

Voilà pour les réponses aux questions. Merci pour les félicitations et bon courage à ceux qui attendent leur livraison ... coucou.gif

Posté(e)

bien ouais y'a qu'une chose à dire...bienvenue dans la dimension Sportback...et encore bravo pour cette superbe titine.....

mais t'aurais pas préféré le GPS à l'intérieur Cuir/alcantara ?? bigsmile.gif

En tout bon choix...et beau nuancié...

Bonne route

bien.gif

Posté(e)

Je trouve le noir phantome trop proche (bien que très jolie) du noir verni.

Posté(e)
bien ouais y'a qu'une chose à dire...bienvenue dans la dimension Sportback...et encore bravo pour cette superbe titine.....

mais t'aurais pas préféré le GPS à l'intérieur Cuir/alcantara ?? bigsmile.gif

En tout bon choix...et beau nuancié...

Bonne route

bien.gif

306900[/snapback]

Pour le GPS au lieu du cuir et alcantara, c'était pas possible dans la mesure où la sellerie est de série en cuir sur l'ambition luxe et en option gratuite tu peux avoir du cuir et alcantara, ce que j'ai pris. Et puis, pour le prix du GPS et l'utilisation très occasionnelle que j'en aurais, ça fait un peu cher ... Peut-être un PDA + GPS plus tard bien.gif

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition. Très bon choix. bien.gif

Tu en auras beaucoup de plaisir smile.gif

Ca me fait penser qu'il faudrait que je complète le post que j'avais fait sur la mienne avec des commentaires maintenant que j'ai 20 000 bornes (en 7 mois) biggthumpup.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

oki...oki...c'est vrai qu'avec un PDA + GPS tu t'en sors raisonablement...

Par contre dis-moi...la sacoche pour le bidon d'huile ils te l'ont filé ou on l'a trouve dans n'importe qu'elle concess...

Merci d'avance..

coucou.gif

Posté(e)
oki...oki...c'est vrai qu'avec un PDA + GPS tu t'en sors raisonablement...

Par contre dis-moi...la sacoche pour le bidon d'huile ils te l'ont filé ou on l'a trouve dans n'importe qu'elle concess...

Merci d'avance..

coucou.gif

307861[/snapback]

La sacoche m'a été filée avec le bidon d'huile par la concession bien.gif

Posté(e)

ok merci fabulus....il va falloir que j'aille dire bonjour à mon concess avec une batte de base ball tongue.giftongue.giftongue.gif non il est super cool...

Comme il m'a promis un porte-clef, s'il ne l'a toujours pas reçu je vais demander une housse pour le bidon d'huile...elle est vraiment terrible....

Merci encore..

coucou.gif

Posté(e)
ok merci fabulus....il va falloir que j'aille dire bonjour à mon concess avec une batte de base ball  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  non il est super cool...

Comme il m'a promis un porte-clef, s'il ne l'a toujours pas reçu je vais demander une housse pour le bidon d'huile...elle est vraiment terrible....

Merci encore..

coucou.gif

308238[/snapback]

Au fait, j'ai eu aussi le porte clef ... bigsmile.gif

... et la pendule météo quattro aussi bigsmile.gif

Posté(e)
Au fait, j'ai eu aussi le porte clef ...  bigsmile.gif

... et la pendule météo quattro aussi  bigsmile.gif

308398[/snapback]

Moi j'ai rien eu, avec 2-3 mois de retard pas un cadeau et ils veulent rien savoir bleble.gif

Posté(e)

Pitain les rats...

Moi j'y vais tout à l'heure et je vais bien raler... mad.gif

Ce matin j'ouvre le capot de titine pour vérifier mes niveaux et là ......Grr niveau d'huile en dessous du niveau C......

Je prends la clio de madame et je fonce chez un garagiste agrée à 3 mn de chez mi...là j'achète un bidon d'1L de castrol LLF .

Alors le vendeur me demande le kilo de titine je lui di 3800 et des briquette et là il me dit...le concess où vous l'avez acheté ne vous a pas proposé la visite gratuite des 2500 plus vérifications de niveaux... mad.gifcolere.gif et là je dis Nan...et il me dit vous devriez la demander.... Parceque vous auriez pu avoir la mise à niveau gratos....

Pitain j'y vais tout à l'heure je vais en profiter pour grater des trucs .....

Et j'ai d'autres trucs à voir :

1 Housse castrol bidon 1L elle vaut environ 10 Euros commandé par le garage adrée.

2 Porte clé

3 Vérif de la bagnole

Sinon, vraiment sypma tout concess Fabulus..

coucou.gif

Posté(e)

Slt fabulus,

j'ai commandé une A3 3p noir fantôme avec intérieur cuir/alcantara noir - exactement comme toi.

J'ai également pris en option des encarts (levier de vitesse et portières) en alu medial ; il me semble que sur ta sportback, il y a des encarts de ce genre.

Peux-tu me dire comme rend ton intérieur ? es-tu vraiment satisfait de l'intérieur cuir/alcantara noir et de l'alu medial sur les encarts ?

sinon la livraison est prévu mi décembre - je suis vraiment impatient d'avoir la bête !!!!

Samsat

Posté(e)
Slt fabulus,

j'ai commandé une A3 3p noir fantôme avec intérieur cuir/alcantara noir - exactement comme toi.

J'ai également pris en option des encarts (levier de vitesse et portières) en alu medial ; il me semble que sur ta sportback, il y a des encarts de ce genre.

Peux-tu me dire comme rend ton intérieur ? es-tu vraiment satisfait de l'intérieur cuir/alcantara noir et de l'alu medial sur les encarts ?

sinon la livraison est prévu mi décembre - je suis vraiment impatient d'avoir la bête !!!!

Samsat

309294[/snapback]

Salut Samsat,

Tout d'abord, excellent choix que tu as fait bien.gif (je ne vais pas te dire le contraire)

Concernant mon intérieur, j'en suis très content. Il se marie vraiment bien avec le noir fantôme. J'avais hésité au départ car je trouvais les échantillons de noir un peu trop foncé et je trouvais le gris vraiment trop clair. En fait, le noir n'est pas si foncé que ça, on dirait plus un gris très foncé. Les photos que j'ai faites ne rendent malheureusement pas réellement bien la couleur de la sellerie. Enfin perso j'adore.

Pour les inserts, j'ai effectivement pris l'option alu médial. Je le trouve très sympa, il donne une petit touche sportive et ressort bien avec l'intérieur noir. En plus, je n'aime pas la ronce de noyer (pas taper, ça n'engage que moi bigsmile.gif )

Voilà, sinon bon courage pour l'attente, tu verras, l'association noir fantôme, sellerie cuir alcantara noir, inserts alu médial est vraiment magnifique. Par contre, pour l'entretien du noir fantôme : colere.gif ... mais bon, c'est tellement beau quand c'est propre hot.gif

Posté(e)
coucou.gif

très belle!!! bien.gif

306413[/snapback]

bien.gif elle est pas mal!!!! même plutôt sympa

combien de retard as tu pu avoir sur la date officielle de livraison?

perso j'ai aussi un sportback noir ébène en 3.2 cuir biton noir et gris + opensky

et j'ai eu 2 mois de retard sur la date de livraison officielle

ça m' a pas mal énervé mais j'ai gentiment attendu

par contre, elle avait 17km qd je l'ai eue( je soupçonne les types de la concession d'avoir fait un essai non autorisé)