Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bien.gif  elle est pas mal!!!! même plutôt sympa

combien de retard as tu pu avoir sur la date officielle de livraison?

perso j'ai aussi un sportback noir ébène en 3.2 cuir biton noir et gris + opensky

et j'ai eu 2 mois de retard sur la date de livraison officielle

ça m' a pas mal énervé mais j'ai gentiment attendu

par contre, elle avait 17km qd je l'ai eue( je soupçonne les types de la concession d'avoir fait un essai non autorisé)

309331[/snapback]

Perso, je n'ai pas eu de retard de livraison, mais 3 mois d'avance.

Pour le kilométrage, je ne me souviens plus exactement à combien il était, mais c'était proche de 0.

Par contre, ta sportback en 3.2, ça doit pousser fort diablotin.gif

Le cuir bi-ton noir et gris doit être sympa aussi. C'est ce que je voulais prendre au départ mais ma femme ne voulait pas des sièges tout cuir. Du coup, je me suis rabattu sur du cuir & alcantara noir, qui est aussi très sympa biggthumpup.gif

Posté(e)

ouais en 3.2 ça marche bien mais la boite dsg lisse les sensations donc méfiance car on atteind des vitesses dont on n'a pas idée qd on double

perso ,'en suis pleinement satisfait je consomme entre 9,5 et 11,5 l au cent

je m'attendais à plus de 12 au départ donc ça a été une bonne surprise ; pour dépasser le 12L au cent sur une distance significative, faut vraiment pas avoir de respect pour son permis

( en conso instantanée j' ai déjà atteint 47 l en fond de seconde autant vous dire que j'ai passé les rapports suivants )

j'ai que des photos de détail de mon bolide faisant suite à un traitement de peinture chez protech ( ça m'a couté 450 euros mais ça vaut le coup la voiture se salit deux fois moins vite et le nettoyage est facilité = obligatoire avec le noir ebene nacré)