Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je voulais savoir si la calandre d une RS4 B7 pouvais se monter sur une A4 SLINE B7 ?

je n ais pas trouver de topic a ce sujet :(

merci de vos reponse

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

sans parier dessus je dirais que oui ! mais suis loin d'être sur !

Posté(e)

il te reste qu'un chose à faire... prendre des mesures précises de hauteur et largeur (tout quoi) et je peux regarder si ca correpsonds au même mesure....

Posté(e)

Salut PUNCH. :coucou:

Je me souviens d'avoir répondu a une requête de Toto, concernant une calandre B7 RS4 sur B6 S4. Regarde en bas de la page suivante, car j'ai mis des photos d'une conversion de calandre B7 RS4 sur une B7 S4. Tu trouvera l'opération très réalisable pour ton A4 SLINE B7. :bien:

:exclamation: http://forums.audipassion.com/services/forums...c=32218&hl=

Posté(e)

merci je vais quand meme prendre les dimension et les donnez a YOURY comme ca je serais vraiment fixé :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila les dimension de ma calandre (mesure prise a l exterieur du cerclage chrome)

hauteur : 46 cm

largeur (partie haute) : 71 cm

largeur (partie basse ) : 55 cm

voila youri a toi de me dire si les dimension sont les meme que celle d une RS4 :P

et si oui tu n en n aurai pas la ref par hazard ? ;)

Posté(e)

voila les dimension de ma calandre (mesure prise a l exterieur du cerclage chrome)

hauteur : 46 cm

largeur (partie haute) : 71 cm

largeur (partie basse ) : 55 cm

voila youri a toi de me dire si les dimension sont les meme que celle d une RS4 :P

et si oui tu n en n aurai pas la ref par hazard ? ;)

je descends au garage prendre les mesures et je remonte avec les infos....

je descends au garage prendre les mesures et je remonte avec les infos....

bon et bien ca semble correspondre...

je n'ai pas la réf mais comme il n'y qu'un seule calandre pour RS4 B7, on sais pas setromper à priori.

Posté(e)

Chez ECS (http://www.ecstuning.com), tu trouveras tout type de grille RS4 adaptable sur A4.

Pour ce qui est de la livraison en Europe, je ne sais pas s'ils font.

Julien

Posté(e)

SUPER :bien: merci des renseignement je mes la photo des que je l ai remplace :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

es ce que par hazard quelqu un aurait la refrence de la calandre RS4 2006 ? :P

Posté(e)

c est bon j ai pu avoir tout les renseignements

ref : 8E0853651L3FZ

finition entourage alu mat ( prix 174.41 € ttc chez audi)

ref : 8E0853651AFVMZ

finition entourage noir mat (prix 114.77 € ttc chez audi)

voila pour se qui veulent faire le changement comme moi ;) je me suis commander la noir mat

Posté(e)

interessant car je compte totu de même fabriquer une clandre sans sigle pour mon RS4 donc obligation d'en commander deux, je prendrai deux en noir bien sur vu que ce qui m'interesse c'est le grillage....

Posté(e)

j'aimerai la voir montée cette calandre noire sur un rs4 noir :question: je croit que ça va claquer sur le mien :bien:

Posté(e)

a defaut de la voir sur un RS4 des quel est monter sur la mienne je la mettrai en photo ( sur mon A4 sline noir) ;)

Posté(e)

calandre recu bientot les photo je la monte ce week end :bigsmile: si j arrive a demonte mon pc :P

Posté(e)

C'est propre :bien:

Mais dommage pour le logo.....c'est de trop pour moi :jap:

Posté(e)

:furious: :furious: j'arrive pas à voir la photo, ca me mets un lien "image IPB" et ça m'envoie sur la page d'Imageshack!!!

Quelqu'un pourrais la mettre directement sur le forum?

:coucou:

Posté(e)

c est deja sur le forum <_<

le sigle par des se soir promis :bien:

Posté(e)

+1 pour le sigle mais si c'est comme pour le S4 tu va t retrouver avec deux petits trous qui servent au clipsage du sigle (je viens de faire enlever tous les monograammes. D'ailleurs comment faire pour caher ces deux trous disgracieux. Existe t il à votre connaissance des sigles monochrome ou chromé ou autres qui pourrait caher ces deux petites trous??

Posté(e)

c est deja sur le forum <_<

le sigle par des se soir promis :bien:

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

ca ti'ntersse pas les rétros de S4 polie par hasard rabattable électrqiue, je vais vendre les mien prochainement dès que j'ai remis les VRAIS RETROS RS sur mon RS4...

Posté(e)

ca ti'ntersse pas les rétros de S4 polie par hasard rabattable électrqiue, je vais vendre les mien prochainement dès que j'ai remis les VRAIS RETROS RS sur mon RS4...

tout dependra du tarif !!

previens moi

Pour l'instant j' ai remonté des noir fantome (j'en ai eu marre) mais il est pas dit que je ne change pas d'avis si l'occasion se présente

Posté(e)

Ah j'osais rien dire ... Mais moi non plus y a pas de photo affichée pour l'APRES !!!! :blink:

Ptet éditer le post et recherger la photo avec www.tinypic.com/

C'est comme imageshack en + facile ;)

Posté(e)

dsl j ai du faire une erreur de manip alors :P

je monte les jantes NEW RS4 samedi prochain je mettrais les photos ici :bigsmile:

prochaine etape retro NEW RS4 et volant NEW RS4 ;)

Posté(e)

faut enlever le rs4 et la elle sera :malelovies: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

quand est ce que tu change le moteur aussi :P

Invité ludoboy
Posté(e)

magnifique, vraiment tres belle :hot: :malelovies:

:bien: :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

dsl j ai du faire une erreur de manip alors :P

je monte les jantes NEW RS4 samedi prochain je mettrais les photos ici :bigsmile:

prochaine etape retro NEW RS4 et volant NEW RS4 ;)

aprete toi a douiller, ca fait mal....

les retros il y en à pour min 800 EUR hors tva donc en gros 1000 EUR...(je le sais car je vais les commander pour mon RS4 d'ici 1 ou 2 semaiens max)

le volant je crois que c'est facile 500 voir plus (le je susi aps sur)

Posté(e)

Le volant, tout compris, (rbag+jante), c'est au moins 1000 euros <_<