Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu tout à l'heure en me balladant dans les galleries photos de S3 passion, un magnifique pédalier / repose pied pour le S3. Voici la photo :

user posted image

Merci d'avance biggthumpup.gif

Posté(e)

Jette un coup d'oeil sur ebay en france ou en allemagne ou directement chez ton concessionaire biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

ce serait donc des pièce audi ?????

Posté(e)

Oui c'est de la pièce Audi... bien.gif

Si tu attends un peu on devrait lancer un achat groupé de ces pièces pour avoir une réduction biggthumpup.gif

Posté(e)

ok sans souci, j'attends pour l'achat, ça fera un de plus dans l'achat groupé !!!

Posté(e)
ok sans souci, j'attends pour l'achat, ça fera un de plus dans l'achat groupé !!!

475002[/snapback]

il s'agit en fait des pédaliers et repose-pied de la TT bien.gif

voir ici

Posté(e)

Sur le lien que tu as donné, il y a bien le pédalier mais on ne voit pas le repose pied ...

Posté(e)
Sur le lien que tu as donné, il y a bien le pédalier mais on ne voit pas le repose pied ...

475034[/snapback]

on le voit un peu à gauche de la photo mais de toute façon c'est celui de ta photo au dessus de ce post et la référence est noté sur le lien bien.gif

Posté(e)

Magnifique !!!!

Le logo sur ton volant, c d'origine, modif perso ? Peut on racheter un logo S3 pour redonner un cou de neuf ?

Posté(e)

Salut

Le logo c'est modif perso,idem à l'avant et à l'arrière de la S3,oui tu peux le commander chez Audi bien.gif

Posté(e)

grand merci , je vais aller m'en commender un !!!

Posté(e)

Les couvre pédales de TT se montent en lieu et place sans modif sur un S3. Par contre, pour le repose pied, c'est pas tout à fait la même forme coté montant de porte. Je l'ai posé à l'arrache il y a un an. C'est super beau et plus propre que les cacas en plastique noir d'origine. bigsmile.gif

Posté(e)

hot.gifhot.gif il faut qu'on le fasse cet achat groupé!!! hot.gifhot.gif

@titos: tu nous as mis l'eau à la bouche avec tes 20% de remises!!!! hot.gif Il faut que tu nous en dise + pour que l'on puisse ouvrir un topic achat groupé!

Posté(e)

Déjà vu il y a quelques mois... bien.gif à l'époque j'avais failli me laisser tenter... mais bon...

Posté(e)
Les couvre pédales de TT se montent en lieu et place sans modif sur un S3. Par contre, pour le repose pied, c'est pas tout à fait la même forme coté montant de porte. Je l'ai posé à l'arrache il y a un an. C'est super beau et plus propre que les cacas en plastique noir d'origine. bigsmile.gif

475127[/snapback]

Personne n'a essayé un repose pied de Leon Cupra R ? Il est peut etre plus adapté.

Posté(e) (modifié)

Forum68.gif

Bonne idée en tout cas je vais aller chez Seat pour la premiere fois de ma vie lol ^^

Par contre j'ai deja mi le kit pedalier TT mais pas le repose pied de gauche donc a voir si ca s'accorde wink.gif

bien.gif

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

user posted image

il me parrait un peu gros et en plus c pas exactement les mm unsure.gifunsure.gif

Posté(e)

on a changé de topic, je cherchais l'autre tongue.gif

Bon today j'me suis levé à la bourre donc j'irai pas en cours bigsmile.gif spa ma faute ! quelqu'un a éteind mon réveil unsure.gif Bref je vais passer chez Audi en espérant que le gérant soit là!

Pour le détail des pièces ks pourra confirmer:

8N1 721 647 B = 11.37 hors taxe ! (capuchon p. pedale accélérateur)

8N0 721 173 A 01C = 9.98 hors taxe (capuchon p. pedale de frein noir satin)

8N0 721 174 A 01C = 10.45 hors taxe (capuchon p. pedale de debrayage noir satin)

8N1 864 777 A 4PK = 40.34 hors taxe (support p. pedale repose-pied soul (noir))

Total = 72.14 hors taxe

Soit: 86,26 euros TTC

Voici les prix que l'on m'a donné chez Audi!

Maintenant Ks a confirmé que ce sont bien les bonnes références (celle de S3passion) et que le fait qu'il y a écrit noir satin ne sert à rien.

Je vous tient au courant ce soir. coucou.gif

Posté(e)

promis juré lundi soir vous aurez les conditions... unsure.gif

Ca serait bien de voir combien de personnes là...

Posté(e)

@Titos coucou.gif : je pense qu'en lançant un topic dans achat groupé on arrivera très facilement à 10-12 voir 15.... bien.gif

Posté(e)

Ayai j'ai eu le temps de passer en coup de vent chez Audi pour voir avec le gérant les possibilités de remises. Donc je suis parti sur un nombre de 10 personnes.

Au début, il me disait qu'il me ferait la même remise que les gros garages mais c'était vraiment rien alors il a un peu augmenter mais pas à la hauteur de mes attentes:

- Repose pied: 8% peu pas faire plus (à la limite si on est une quinzaine on peut rajouter 2% mais c'est vraiment vraiment le maxi... il m'a montré et ça revient presque au prix qu'il l'achète!

- les trois autres : 15% peut pas faire plus (si une quinzaine de personnes rajouter 2% encore) et pareil il se fait une très petite marge sur ce produit!

Il m'avait parlé de 22% voir 25% parce qu'il pensait avoir une plus grosse marge.

Voila, en gros on gagne 10 euros, c'est à dire le tout à 76 euros au lieu de 86 euros...

coucou.gif

Posté(e)

mmm.... je pense que ca na vaut pas le coup de s'ennuyer à orgnaiser un acahat groupé pour 10 euros....

sans compter les problèmes de port ensuite....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

moi je me suis décidé à acheter le tout: 86 euros ! aie aie! j'le reçois demain... :malelovies:

j'espère que ça sera facile à monter... c'est le repos pied qui va me poser problème je pense... <_<

Posté(e)

Moi aussi je les aient achetés il y a 2 semaines et pour le montage y a rien de compliqué. Et je le confirme, ça change tout. Le temps de prendre une photo et je la met.

Posté(e)

niquel :bigthumbup: T'as fait comment pour enlever le repose pied? ta dévisser la vise et ensuite ?

La pédale d'accélérateur n'a pas de caoutchou a enlevé si j'me trompe pas... il n'y a que celui de l'embrayage et du frein à enlever?

Posté(e)

moi j ai acheter sa pour le s3 a filiphinnooo pour son anniv

monter nikel :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

comme c'est mignon... :amis: et au mien que dale <_< :furious:

Bah au pire si je galère... vu que j'passe souvent au bois l'abbé j'irais voir filipinho :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

C'est vrai que çà a de la gueule :bien: