Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour démonter l'ancien repose pied tu retire la visse et ensuite tu le pousse d'environ 2 ou 3cm vers le haut pour retiré les "clips" et ensuite en tirant légèrement il restera dans tes mains. Pour mettre celui du TT tu fait l'inverse et du doit également mettre le plastique qui se trouve à gauche du repose pied dans l'emplacement du nouveau repose pied. Une fois que t'auras tout sous les yeux ça ira tout seul.

Il n'y à pas de caoutchou sur la pédale d'accélérateur, tu met directement celle du TT dessus.

Par contre il faut bien forcé pour que les pédales se clipses biens dans leurs supports.

Bon courage à ceux qui ferons la modif

Posté(e)

1 petit truc,pour mettre plus facilement les caoutchoucs,les mettre dans de l'eau chaude :bien: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

j'étais en train de me dire :" 'tain, ca donne pas mal ces reposes pieds, j'vais les mettre dans ma caisse ..." :) et 30sec de réflexion après :"mais chui con, je l'ai déjà d'origine ces reposes pieds"

[edit] ok, je file ...

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

j'étais en train de me dire :" 'tain, ca donne pas mal ces reposes pieds, j'vais les mettre dans ma caisse ..." :) et 30sec de réflexion après :"mais chui con, je l'ai déjà d'origine ces reposes pieds"

[edit] ok, je file ...

kinécon :bigsmile: :biere:

Posté(e) (modifié)

1 petit truc,pour mettre plus facilement les caoutchoucs,les mettre dans de l'eau chaude :bien: :bigsmile:

merci pour le tuyau mais il aurait fallu m'le dire hier soir... la je viens de me niquer les doigts, à installer ces fichu caoutchou... ça m'aurait vraiment bien aidé!

J'ai mis 30 minutes... (de galère) :coucou: <_<

Image IPB

J'ai mal aux doigts :bleble:

Petite remarque... ça fait moche avec le ronse de noyer... heureusement que j'repein ça dans 2 semaines...

Modifié par titos
Posté(e)

pour le repose pied, vous dites que ca s adapte pas parfaitement, y a des modifications a faire ?

j'ai pas bien compris

moi pour l instant j ai juste mis les pedales TT

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

+1

Image IPB

Y a plus qu'a les monter :P

Bonne route OOOO

Posté(e)

pour le repose pied, vous dites que ca s adapte pas parfaitement, y a des modifications a faire ?

j'ai pas bien compris

moi pour l instant j ai juste mis les pedales TT

sa passe sans pb , suffit de prendre son temps pour le monter !!

Posté(e)

Salut a tous !

C'est fait

Image IPB

Un seul conseil, mettez les pedales dans de l'eau chaude, une fois le caoutchouc mou, c'est beaucoup plus facile de les installer.

Image IPB

Bonne route OOOO

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui c'est de la pièce Audi... :bien:

Si tu attends un peu on devrait lancer un achat groupé de ces pièces pour avoir une réduction :bigthumbup:

:bien: et les gars moi aussi je vous accompagne

pour un achat groupé de jeu de pedale et cale pied pour s3 alu :hot: :hot: :hot: :hot:

merci :hot: :hot: :hot:

faites moi signe quant c'est ok merci :hot: :hot: :hot: [attachmentid=17545]

post-5175-1149503789_thumb.jpg

Posté(e)

je crois que pour la difference de prix , tu auras aussi vite fait de les commander par tes soins ! :bigsmile: