Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai vu qu'ils vendent des LEDS en feux de position, il faut prend quoi exactement comme modèle (puissance, Wtt... ?) ça rend bien je trouve, par contre il faut tomber le p c et enlever les phares il me semble :(

La description : deux ampoules de position multiled de couleur blanche xenon (7000 Kelvin). Chaque ampoule est composé de 4 leds de 3000mcd chacune soit 12000mcd par ampoule. Les ampoules de position multi-led sont très esthétique, elles produisent un gros point lumineux extra-blanc avec de légers reflets bleu xenon sur la glace de l'auto grâce à l'éclairage combiné de 4 leds de forte puissance. La désignation des ampoules est w5w avec le culot plat .

Image IPB

Modifié par PhilOOOO
Posté(e) (modifié)

salut, je crois que sur le S3, les feux de positions sont détectés par l'ordibateur de bord (PI), si tu mets des veilleuses a led , il faudra ajouter des résistances , si non le pi t'inqueras : veilleuse hs, car les leds consomment beaucoup moins de courant que des ampoules :bigthumbup:

Modifié par byblos
Posté(e)

pourquoi de pas mettre des veilleuse type xenon tout betement !

sa se trouve sous la marque phillips et aucun soucis avec !!

le veilleuse sont bien blanche apres

Posté(e)

le veilleuse sont bien blanche apres

Peut être moins que les leds mois j’ai l’impression qu’elles ont jaunit un peu avec le temps

Posté(e) (modifié)

aucun pb pour les veilleuses led : ca fait bien longtemps que j'en ai mis sur la TT. Aucun pb avec le PI et ca fait largement mieux avec les xenons.

J'ai commandé sur http://www.ultraleds.co.uk/.

Voici ce que ca donne pour les LED :

Image IPB

Ca c'est le modele pour TT (culot BA9).

Pour les S3, c'est un culot type wedgebase qu'il faut (w5w avec le culot plat):

Image IPB

Et voici ce que ca donne sur la voiture :

Image IPB

On a l'impression que ca éclaire bien bleu mais en fait, c'est blanc "très légèrement bleuté".

Une autre avec les veilleuses seules :

Image IPB

(pareil pour ici, c'est blanc au centre mais les optiques font que ca donne un halo bleuté)

Et je le répète, aucun probleme avec le PI. Les seules alertes ampoules que j'ai eu, c'est en voulant mettre des ampoules à led MAIS sur les feux arrieres : là effectivement, c'est déconseillé :coucou:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Salut, moi j'ai mis des led (veilleuse) sur ma S3 et pas de souci photos ci dessous :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:P @+

Posté(e)

Bon bah je vais mettre ca alors, je suis degouté par les phillips blue vision en H6W, a 30e la paire ca m'a donné le meme jaune pisse que d'origine, super :bleble:

Posté(e)

Salut les S3...

Petite question,ces ampoules existent-elles(y'a pas de raison que non à priori) pour S6+,et de quelle(s) marque(s) et référence(s)?

Merci.

Posté(e)

ce qui me freine vraiment c'est de devoir tout demonter et de tripoter les phraes avec les xénons...pfff :( <_<

Posté(e)

En faite tout depend de la temperature (couleur) commandé... au dessus de 7000k c'est trop bleu (a mon gout)

Posté(e)

ce qui me freine vraiment c'est de devoir tout demonter et de tripoter les phraes avec les xénons...pfff :( <_<

Si tes phares sont éteints tu ne risque absolument rien ! :bigthumbup: En plus j'ai fait un topic exprés pour changer les veilleuses y'a plus qu'a .... :bigthumbup:

A moins que tu ne veuille payer 100 euros de mains d'oeuvre chez audi pour changer deux minuscules ampoules :eldiablo:

Posté(e)

moi j ai pas eu besoin de demonter les phares pour changer les veilleuses!

faut avoir un peu de patience , un dose de doigtée et les veilleuses ! :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que c'est vraiment le "bordel" pour changer une ampoule sur les A3-S3.

Posté(e)

Salut, moi j'ai mis des led (veilleuse) sur ma S3 et pas de souci photos ci dessous :

:P @+

Les quelles tu a prix ?

Où alors quelqu’un peut me donner la référence de ce qu’il a commander ?

Merci

Posté(e)

Les quelles tu a prix ?

Où alors quelqu’un peut me donner la référence de ce qu’il a commander ?

Merci

Alors la référence exacte c’est quoi ?

Posté(e)

moi pour ma avoir de risque de me tromper j'ai commandé celles sur ebay

Par contre je les attends toujours donc j'espère lundi car ça commence a faire long pour une livraison RP à RP

Posté(e)

J'espère les recevoir demain.

Le prix est de 15 euros la paire livrée

Posté(e)

Oufmen : Je veux bien le lien pour changer ses ampoules de veilleuses passke je le trouve pas dans le topic "Modifier soit meme son S3"

Merci

:)

Posté(e)

Il n'y a pas besoin de démonter le pare choc sur une EVO!!!! je viens de me faire chier à tout démonter pour rien donc pas besoin juste tirer un peu sur les fils de veilleuses et ça se retire tout seul.

Image IPB

Posté(e)

:bien: tu peux nous mettre une photo pour le montage car si il ne faut pas démonter le pare choc je vais les prendre tout de même !

Tes impressions, ça rend super bien n'est ce pas ??? :) :bien:

Posté(e)

Moi quand j’ai changer mes ampoules je n’est pas démonter le PC c’est galère mais j’y suis arrivé

Posté(e)

Ca rend très bien.

Il suffit de retirer le cache ampoule et après tirer sur les fils de la veilleuse, elle sort, on la remplace puis on la reclipse.

Posté(e)

:bigsmile: Voilà elles sont achetées !!! Merci pour cette précision :bien: :jap:

Posté(e)

Je me tate un peu ,ca a l'air de faire beaucoup bleu sur le lien,bon j'ai mis des xenons en 8000k,donc c'est deja un peu bleu,je vais voir :)

En tous cas le changement est flagrant. :bien:

Posté(e) (modifié)

J'aimerai me commander des ampoules au xenon neuve et plus puissante que l origine mais je sais pas quel modèle il faut donc si qq un a un lien serieu pas chère et rapide :bigsmile:

et hop je viens de trouver ca concernant les puissances :

3000K(3200lm) - GOLDEN YELLOW (GREAT FOR FOG LIGHTS)

4300K(3300lm) - BRIGHT WHITE (BRIGHTEST)

5000K(3250lm) - INTENSE WHITE

6000K(2800lm) - CRYSTAL WHITE

8000K(2550lm) - CRYSTAL BLUE (RECOMMENDED)

10000K(2300lm) - AQUA BLUE

12000K(2100lm) - BLUE-PURPLE

14000K(2000lm) - PURPLE

30000K(1900lm) - DARK-PURPLE (SHOW PURPOSES)

Modifié par jetrider
Posté(e)

là c'est pour les feux de croisement alors .. :carre: tu peux les changer toi même ? quels prix ?