Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: S6 C6 V10 / RS 6 C6 V10 / RS 6 plus C6 V10 - (2006 à 2010)

Les S6 V10 et RS6 V10 (de 2006 à 2010)

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

• Sujets

• Merci pour tous vos commentaires ! Effectivement, elsawin en ligne peut aider mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon modèle.  Concernant la méthode avec le vagcom pour repousser le piston de l'étrier arrière : si je comprends bien,on doit garder le vagcom branché avec le contact mis pendant toute la durée de l'intervention ? 
    • Bonjour à tous,   je viens d'échanger ma TT Sline de 2014 pour réaliser mon rêve de gamin, avoir la R8 de Tony Stark. J'ai donc pu prendre une belle V8 de 2009 en boite méca ! Un miracle ! Sauf que même pas 2 jours après l'acquisition, j'ai eu un bruit sur le train arrière gauche. Après des recherches sur le forum et la lecture de ce topic, j'ai directement pris rdv à Audi sur Lyon pour faire un diag par peur que ce soit le train arrière qui soit abimé. Après analyse, c'est l'amortisseur qui est mort... Le train arrière est en bonne santé comme le reste du véhicule. Bonne chose, je préfère ça que le train. Sauf que le devis est de 6250€ TTC...    Bien sûr, la voiture acheté en dépôt vente chez GT Car Lyon (si quelqu'un connait), pas de garantit sur des voiture de +15ans... je suis en contact avec le vendeur pour trouver une solution mais dans le doute, je me prépare pour lâcher un gros billet.   Ayant comme connaissance un bon méco, je vais passer avec lui pour faire le changement On trouve un peu de tout sur le net comme sur Ebay ou chez des revendeurs. Avez vous des références de vendeur ? Je tombe sur le site aerosus.fr qui vends des amortisseur pour 990€ pièce mais ce n'est pas des BWI (il me semble que c'est la marque du fabricant pour le groupe VW ) ou sinon sur Ebay un vendeur au UK qui vend des amortisseurs dit "BWI OEM" (https://www.ebay.fr/itm/194018177632?itmmeta=01HW193Q41DPH3TP424GBQQ9WP&hash=item2d2c627260:g:zskAAOSwnuhlQ6aI&itmprp=enc%3AAQAJAAAA4D7%2BiAu7IAKOGfbS2qt%2FXeW8efdAy1DVbgbShIEy4HCjF6quQJ26hvw8BAh99zGRB6MO8fl91lPVw9aAKo5fWe4T0qBfKskMCtxBjrNnboL3LoO6XG48J2jb2HEA8h5lVJYFNn%2FJ8cvm%2FkqH33vACQsyQXl0%2BUVTH6b1%2BI8JYG%2BH4SpmIRBD6QDMhYBejHFRt0Cm%2FCTuijXdjCi%2BM3T6Zbhnk5ONQGCKeYmEFxsOpGBCCt%2BQ01TDkhTr67aztXCeonOMYxNZcECePovaRn2sQ4F%2B9pe%2Fh2RTMswoojieJ18N|tkp%3ABFBMmvKOqeBj)   Voila si vous avez des liens, des retours d'expérience je suis preneur  
    • Intéressant si on n'a pas de VCDS. Mais si on en a un, autant l'utiliser, car cette méthode "manuelle" ne parmet pas au moteur du frein à main électrique de faire un apprentissage de la nouvelle course qu'il doit effectuer lorsqu'on action le frein à main. Le serrage peut donc ne pas être tout à fait approprié...  
    • Non, évidemment, je préfère de la tôle froissé, que des problèmes de santé chez mes proches. Y a pas photo ! Mias si je peux éviter les 2, je m'en porte pas plus mal.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      184 007
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    mololo78

• Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...