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La deuxième génération du TT (2006 à 2014)


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    • En fait tout depends du reservoir   Comme tu as bien dit un reservoir en metal doit rester plein au maximum plein pour eviter la corrosion provoquée par la condensation    Une tondeuse ou autres outils de jardin ont un reservoir plastique du coup autant les stocker sec, pas de risque que l'essence se dégrade ou fasse des dépos
    • salut Mimil,   style cette config': https://www.config-racing.com/kit-brembo-grand-turismo-audi-rs3-8p-avant-380x32/P15442.html
    • Félicitations elle est superbe ! Je suis content de lire que tout s’est bien passé, c’est important à la livraison je trouve Profites en bien
    • Je ne crois pas qu’elles existent en 8” de large. Le 8,5” ne posera aucun soucis particulier, les contraintes sur le train roulant seront similaires à celles avec jantes d’origine (en 8,5” elles font le poid des 8” d’origine…) Si ça peut te rassurer encore plus, les RS3 avec option 255/30 R19 à l’avant sont en 8,5” d’origine, les trains sont fait pour… Du coup je confirme, je partirais sur du 8,5x19 ET44 en 235/35 R19 (0,5” d’écart ça fait à peine 6 mm de plus)
    • Salut, le prix me semble correct.  Vérifie que la vidange de la boîte à bien été faite à 60 000km. Tu devras la refaire a 120 000km (compte dans les 200euros). Idem pour la distribution, elle doit avoir été faite.  Moi j'ai la meme motorisation en berline, je n'ai jamais été embêté par la boîte. Quelques soucis avec le capteur de pression différentiel du FAP, mais rien de méchant ca coute 50e et ça te prend 5minutes a changer si ca t arrive.  Apres, comme la plupart des audis, le train avant risque de faire des siennes a ce kilométrage... vérifie les silent block si tu peux... Voilà ce que je peux te dire de mon expérience.  Bon achat. 
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