Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: S3 8P / S3 8PA Sportback - (2006 à 2012)

S3 8P de 2006 à 2012

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

Commencer le premier sujet

• Sujets

• Petites questions, en vérifiant sur les codes options de ma voiture, j’ai bien le châssis 1BE (soit châssis sport surbaissé de 20mm), pourtant, je la trouve plutôt haute de l’avant (voir photos Ci-dessous)   D’où, j’en étais arrivé à la conclusion que peut être les amortisseurs avant d’origine ont été changés mais pas par les bons, par des amortisseurs pour le châssis standard. Pourtant, cela ne devrait pas avoir d’incidence sur la hauteur...   Donc, je souhaite changer d’amortisseurs, mais si je prends un modèle adapté au 1BE neufs, la hauteur de caisse ne devrait pas changer ?!?! N’est-ce pas ?   Il faudrait donc que je prenne un kit complet avec les ressorts pour être sûr de retrouver les -20mm du châssis sport  ?   Pour finir, quels amortisseurs/marques/vendeurs me conseillez-vous (sachant que je ne souhaite pas plus dur que du châssis sport ou Sline) ? Autre sujet, en parcourant les codes options, j’ai semble-t-il le chauffage stationnaire... mais pas la télécommande « spécifique » ni la procédure pour savoir comment ça marche... quelqu’un peut il m’éclairer ?   Merci pour vos conseils et infos. 
    • Joli travail, bravo   L'arrière du faisceau est plus proche de l’échappement que ce que je pensais d'après les précédentes photos. Du coup je te conseille de vérifier de temps en temps que la chaleur ne pose pas de problème.
    • Merci . J ai quelques soucis avec le véhicule, ou faut il que je poste ?
    • Merci, je vais creuser dans ce sens dès que j’ai un petit moment, je vous tiens au courant. merci encore.
    • Bonsoir, J'envisage d'acheter un pack intérieur pour ma nouvelle Audi S6 Avant. Pouvez-vous m'envoyer le code de remise par MP? Est-il possible de changer les ampoules de bas de portes par des modèles projetant le logo S6, ou à défaut de les retirer du pack? J'ai souvenir sur mon ancienne A6 C6 de problèmes de clignotement toutes les 30s pour les ampoules au niveau des pieds pour le conducteur et le passager avant. J'avais dû changer un codage au VagCom. Votre pack pour l'A6 C7 résout-il ce souci?
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      144 840
    • Maximum en ligne
      2 930

Membre le plus récent
    Lulunemo

• Total des sujets
      173 576
    • Total des messages
      3 794 677

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...