• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)

La deuxième génération d'A3 (de 2003 à 2012)

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

Commencer le premier sujet

• Sujets

• Mmmh intéressant  
    • Sans oublier le pourcentage vétusté, et le taux de dépréciation si la voiture n'est plus côté (mais j'imagine que c'est toujours le cas pour cette magnifique Nissan !)
    • Pour la collection, j'en ai trouvé un autre...     Sur celle-là même les relais sont indiqués en anglais, c'est déjà ça !      
    • Hello phil, allez pour me contredire un peu le silenbloc est sorti lol. il est en 2 parties. en gros je voulais pas en parler ici car pas le sujet mais j’ai laissez le demontage du sb Du berceau a un collègue qui m’a Ecraser l’appuie du SB. donc j’ai le berceau qui est baisé d’un coté car l’appuie remonte de 5mm. je suis donc en train d’essayer de rattraper la connerie du gars avec mon voisin qui bosse dans un atelier pour re aplatir l’appuie pour tout remettre à plat. Le cas échéant il me faudra changer la pièce (oui j’ai les boules :( )   Autre mauvaise nouvelle encore, je pensais que mon pro avait bien vérifié ma culasse mais en démontant chaque soupape, j’ai une soupape d’admission qui coulisse très mal au niveau de la queue / milieu de corps. La soupape ne me parait pas voilé donc je pense qu’elle s’est tassé/maté. Je vais voir avec le rectifieur ce qu’il peut faire et au pire changer tous ça. Pour moi il n’a pas vérifié les guides comme je lui ai demandé... tsss 😤.   bref encore du temps perdu et à perdre quelques photos des nettoyages soupapes sinon pour embellir cette journée en attendant ☀️ 
    • C'est la conception des sièges et le choix des mousses qui pose problème sur les sièges audi après les B4... En plus ces trous de couture laissent passer l'air, l'humidité, etc...   Si les mousses ne sont pas assez dense, alors le cuir va irrémédiablement se marquer !   Il y a des techniques en chauffant et en faisant travailler le cuir qui peut diminuer ou faire disparaître les marques, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde et mieux vaut éviter de faire des dégâts !   La véritable solution serait de faire pénétrer des petites boules de mousses, jusqu'à ce que le cuir soit parfaitement tendu, mais la conception des sièges automobiles ne le permet pas.   Sinon, très jolis sièges !    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      147 466
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Mauro33

• Total des sujets
      177 108
    • Total des messages
      3 845 844