Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lamborghini

4 sujets dans ce forum

• 3,3k réponses
    • 95,5k vues
    • 893 réponses
    • 52,4k vues
  1. Photos LAMBORGHINI URUS 1 2 3 4 18

• 694 réponses
    • 9,6k vues
  2. photo VENENO 1 2 3 4

• 148 réponses
    • 6,5k vues

• Sujets

• pour le moment j'étudie le marché...   L'idée, c'est que les vitres teintées, c'est beau! Mais vu que je suis un bigleux, nullissime en manœuvre quand il fait nuit... Et surtout que je dois bien avouer qu'heureusement que mon ancienne a6, qui avait les vitres teintées, avait aussi l'attache remorque (enfin, malheureusement pour les quelques voitures que j'ai empalé sans le moindre dégât sur mon char... m'enfin, quelle idée de se garer devant mon allée en pleine nuit aussi!) Du coup je me prive de cet élément esthétique... mais quand je vois une c5 noire avec des vitres teintées... mmmhhh!   Du coup, je recherche un film, qui passe de transparent à noir... activable sur demande... avec une commande séparée pour le coffre, l’arrière et l'avant... et que je pourrais placer sur mon double vitrage d’origine... et, vu que je viens d'installer un toit ouvrant solaire, je me dit que les panneaux solaires pourraient servir d'interrupteur, ou de variateur pour opacifier lorsque le véhicule est coupé... Et enfin, je cherche à maitriser les couts... disons que je ne me vois pas payer plus de 1000EUR pour la voiture intégrale (y compris pare brise); ce qui me semble déjà pas mal pour des vitres teintées
    • Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui possède un vag com dans le 09 s'il vous plait ? J'aimerais faire une vérif complète avant de vendre ma voiture S8 D2. Avec mes remerciements. Thierry
    • Oui j’ai pas eu le temps de rouler avec quand je l’ai reçu elle avait 31 km  je connais bien la Corse effectivement il y a des très jolies routes tu dois te régaler😉 je pars demain dans le sud de la France sainte Maxime Elle aura plus de 1000 km demain soir
    • Bonjour @Olidada : Merci pour la réponse. C'est ce que j'ai vu pour le Q3 en allant bidouiller les boutons sur le volant. En fait sur la Polo tu peux afficher numériquement et en gros,  la vitesse instantanée dans la zone entre le le compte tours et le compteur de vitesse. Je pensais que cette subtilité était possible aussi sur le Q3. Ma femme aime bien ce gadget car elle trouve que le compteur n'est pas très lisible sur le Q3 avec toutes les infos qu'il y a sur le tableau de bord (compteur, vcompte tours, navigation ou huile heure ect). Bon c'est dommage elle fera avec   Bonne journée
    • c'est le probleme quand on est trop méticuleux et au final tu finis par refaire le moteur  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      159 756
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    j-paul

• Total des sujets
      186,1k
    • Total des messages
      4m
  • Créer...