Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lamborghini

4 sujets dans ce forum

• 3,6k réponses
    • 160,3k vues
    • 893 réponses
    • 67,6k vues
  1. Photos LAMBORGHINI URUS 1 2 3 4 23

• 880 réponses
    • 37,1k vues
  2. photo VENENO 1 2 3 4

• 148 réponses
    • 10,7k vues

• Sujets

• salut à cause d'un mecano qui n'a pas resserré la vis de vidange au bon couple, le bouchon est parti et j'ai perdu toute l'huile d'un coup sur autoroute : Stronic de l'A7 HS sur l'A8 et la tiptronic, dans mon coin une vidange classique (sans la machine qui pousse l'huile) c'est environ 500€ et 3h/4h de main d'oeuvre, et avec la machine plutot 900    
    • Bonjour à tous ,  J'ai lu une partie des messages et j'entends les arguments de chacun mais je me demandais juste 1) sur l'ensemble des forumistes ici présent combien ont cassé une boite tiptronic ? 2) On parle beaucoup d'amélioration du confort de passage des rapports mais est ce que des gens réticent a vidanger ont cassé une boite ? 3)les gens qui font leur vidange eux même , comment la faite vous ? Démontage carter+ crépine et remplissage ensuite ? 4) je regarde les appareils qui sont censés faire circuler l'huile , pour moi de 500 euros on peut en trouver un, est ce que c'est rentable ?   
    • Je suis hélas comme toi, j'en recherche un complet. J'en ai un , mais je n'ai pas les schémas électriques  Donc j'en cherche un autre...
    • Salut à tous, Dans les prochains jours je r'attaque ma réflexion de désamorçage à cause de la pompe du réservoir. A bientôt.
    • C'est mon gge habituel quand je ne fais pas moi-même et j'ai de très bonnes relations avec eux. Ils m'ont toujours fait des remises sur mes pièces. Maintenant j'ai obtenu chez eux des remises "MRA" (pro), ça devrait être un peu moins douloureux mais tu as raison ça va piquer un peu.     Et non aucun signe avant coureur. J'ai de la chance car cela c'est certainement produit à l'arrêt du moteur, car 5 mètres avant, mon épouse braquait encore les roues sans soucis et aucun bruit au moment de couper le moteur, un peu comme si elle avait attendue que l'auto soit à l'arrêt pour tomber. Les grosses chaleurs subites, de ces derniers jours ont peut-être accéléré le processus de dégradation.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 605
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    sysmo

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...