Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photos Gallardo Superleggera


popoff

Messages recommandés

tu l'as payé ,t'as les clefs elle est pas dans ton garage tu la veux plus ou quoi :bigsmile:

bon OK j'la prends parce que tu l'as payé et que j'aime pas le gaspillage :bigthumbup: :bigsmile:

:coucou: PIERO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

et voila quelques tofs de la bête :eldiablo: j'avais pas le temps d'en faire plus et je laisse l'honneur à piero de la présenté plus en détail quand il en aura pris possession :bigthumbup:

 

pour ma part j'adore entre autres le carnet de bord en alcantara siglé Superleggera :malelovies: bien sure toute la voiture est magnifique :wub: tu vas bien t'amusé avec :bien:

 

17122010046.jpg

 

17122010045.jpg

 

17122010043.jpg

 

17122010044m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets trois tofs vite fait d'une autre gallardo SL qui était à l'atelier y a quelque temps déjà :eldiablo:

 

et comme dirait popoff enjoy :bigthumbup:

 

photo0484.jpg

 

photo0487.jpg

 

photo0490.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon....un p'tit retour rapide, et je ferais une présentation de l'auto correctement, avec de belles photos, car là, j'ai quasi rien....

 

Bon, j'arrive, faut sonner pour rentrer chez Lambo..ding dong lol...j'achète un chargeur de batterie pour les périodes ou ça roule bcp moins et hop, le taureau arrive sur le parking et là:

 

Je croise Mike en é secondes, il était pris ailleurs....la prochaine fois...

 

 

:surpris: ouch!!! on la voit à peine passer de loin tellement c'est bas, s'il y a le moindre obstacle visuel.. :love:

 

L'auto est superbe, je ne savais pas, mais d'origine en usine avait été demande un film noir mat sur une partie du capot et du toit, idem bas de caisses, ça défonce!

 

Pas d'explication, je dis au gars que je connais, il ouvre la porte et là BOUM!! intérieur de MALADE!!

 

964341SL.jpg

 

Volant tout beau tout neuf, z'en ont profité pour me mettre celui de la nouvelle SL, full alcantara compris les branches. Je décolle, le pare brise me descend dans les pieds, le tableau de bord est a 3 kms, totalement désorienté.

 

La position est top néanmoins, bien calé au fond du baquet, les palettes tombent sous les doigts, bref, on va pas faire de la pigniolade, mais franchement, c'est du grand art!

 

A la conduite, le son est fabuleux. Pas d'autre mot, ça chante, a chaque passage de rapport une forme de détonation, un glouglou gargantuesque fait son apparition, c'est envoutant!

 

Le freinage semble dur à l'attaque, va falloir voir ce que ça donne sur piste. Le train semble trés directif, c'est c'est une bonne surprise. Elle a même tendance à sur-virer, sorti de la GT3, je préfère ça de loin. Pareil, à voir en conduite intensive...

 

Et puis le lool, les détails, la finition, l'aspiration qu'on entend à l'arrêt, du V10 qui prend de l'air à chaque coup de gaz hummmmmm juste euphorisant!!

 

J'ai vraiment hâte de la bousculer un peu, car les performance ont l'air dantesques, ça pousse trés fort, ça prend 8500 tours, et t'es à 200 avec une grosse semelle en 6, départ 130 pendant....3 secondes peut-être...alors en mettant tout à 8500, va falloir sortir les boules quies dans les stands LOL

 

Allez, une p'tite photo et un peu de son (plus tard...), par ce que vous le valez bien!! Moi, suis encore la tête dans les nuages.... :love:

 

628549SL3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, tu nous fait rêver, elle est vraiment superbe !

Quand la mets-tu sur circuit ?

 

Bonne route et bonne piste à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: :hot: :hot: :hot:

 

Féloches Piero...

 

je viens de me faire un pétage de rétine, laisse tomber!!! :D

 

Super description, ça sent la passion tout ça!!! :bigthumbup: :malelovies: :malelovies:

 

Merci Piero!! :bigthumbup: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos sympathiques messages, ça fait chaud au coeur! :allright:

 

J'ai pas résisté à la sortir hier soir, sur l'humide et c'est un rail! j'imagine pas sur le sec l'efficacité du bestiau...les freins m'ont l'air pas mal en tapant dedans fort comme la GT3, ça s'arrête bien.

 

On est en fait dans une autre sphère dans cette voiture...t'es assis au milieu de l'auto, faut tendre le bras pour toucher le gps, et le volant est à 30 cm du tdb, on est un peu comme dans une caisse de course, trés bas et au milieu de l'habitacle, l'ambiance est géniale!!

 

A la conduite, se dégage une impression de force incroyable!! on sent qu'on est assis sur un pétard, et le bruit de l'admission est omniprésent. TOP! Bref, c'est réellement incroyable...l'exotisme est au RDV là...une machine de guerre, qui va partir en croisade en 2011, en essayant de ne rien casser, car ya du carbone PARTOUT!!!

 

Allez, qq photos de mise en bouche :mrgreen:

 

627758DSC03043.jpg

 

 

875617DSC03046.jpg

 

 

663792DSC03049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage Piero, elle est sublime!

vivement les vidéos pour avoir l'image ET le son :bien:

 

rien que le son au démarrage est démoniaque :eldiablo:

 

sinon jeudi on a reçu une new Gallardo SL , livrée un GT2 RS et un RS5 :hot: tip top la journée :bien:

 

par contre j'ai pas fait de tofs :( :1-heben: :ck1:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.automoto.fr/lamborghini/photos-videos/lamborghini-gallardo-superleggera-6141207.html

 

C'est de l'automoto mais les images, le son ............ :malelovies:

 

Félicitations pour la belle, si je vois un engin furtif dans mes rétros, je saurais qui c'est....... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça donne que c'est dantesque!...le son est ahurissant franchement! et puis tout, le look futuriste, la légèreté du train avant, l'intérieur...pfff...vraiment impressionnante cette caisse! vivement le 18 Mars à Dijon pour son dépucellage :bigthumbup:

 

 

dsc0023wx.jpg

dsc0031rl.jpg

dsc0039zd.jpg

dsc0046rb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'œil droit qui saigne, c'est normal...???? ;D

 

La seconde, super fond d'écran piero!! :D

 

Elle est juste à tomber... je sais je sais ... je me répète... :D mais là je manque un peu de superlatif à force!! :D

 

Enjoy boy!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'a upgradé la signature ...

Jolie bestiole ... j crais que pour lui trouver une remplacante dans la lignée cela devienne plus que complexe ... ou est qu'il va s'arreter ... piero le fou ...

 

Have fun y a plus qu'a envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...