Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News 2016

895 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 296 vues
    • 0 réponse
    • 646 vues
    • 0 réponse
    • 217 vues
    • 0 réponse
    • 208 vues
    • 0 réponse
    • 161 vues
    • 0 réponse
    • 170 vues
    • 0 réponse
    • 229 vues
    • 0 réponse
    • 211 vues
    • 0 réponse
    • 171 vues
    • 0 réponse
    • 152 vues
    • 0 réponse
    • 167 vues
    • 0 réponse
    • 227 vues
    • 0 réponse
    • 205 vues
    • 0 réponse
    • 204 vues
    • 0 réponse
    • 159 vues
    • 0 réponse
    • 162 vues
    • 0 réponse
    • 194 vues
    • 0 réponse
    • 130 vues
    • 0 réponse
    • 108 vues
    • 0 réponse
    • 216 vues
    • 0 réponse
    • 698 vues
    • 0 réponse
    • 257 vues
    • 0 réponse
    • 284 vues
    • 0 réponse
    • 228 vues
    • 0 réponse
    • 181 vues
    • 0 réponse
    • 179 vues
    • 0 réponse
    • 159 vues
    • 0 réponse
    • 238 vues
    • 0 réponse
    • 212 vues
    • 0 réponse
    • 170 vues
    • 0 réponse
    • 114 vues
    • 0 réponse
    • 213 vues
    • 0 réponse
    • 236 vues
    • 0 réponse
    • 163 vues
    • 0 réponse
    • 159 vues
    • 0 réponse
    • 173 vues
  1. Audi City Paris

• 1 réponse
    • 362 vues
    • 0 réponse
    • 252 vues
    • 0 réponse
    • 165 vues
    • 0 réponse
    • 390 vues

• Sujets

• Après pas mal de recherches sur le net et sur les forums, apparemment c'est un problème connu, résolvable en bidouillant. Comme utiliser une appli qui fixe le gps ou de lancer google maps avant de lancer Waze, apparemment ce bug est arrivé à la dernière mise à jour AA.(V4.7 et 4.8), d'après les pros Android la 4.6 était fonctionnelle et depuis c'est le drame. En fait le problème vient du fait que Waze perd son fix gps dès que le téléphone se met en veille d'écran et malgré tous les réglages possible au niveau de la batterie et de l'autorisation des applications au niveau consommation batterie. Je ne veux pas être mauvaise langue mais je trouve que AA est vraiment merdique, trop de bug et beaucoup moins intuitif que Apple carplay apparemment. On a l'impression que c'est une appli qui n'est quasi pas travaillé par Google car comment Apple peut réussir à avoir quelque chose de performant alors que Google non ??? Je n'ai pas envie de retourner à la pomme mais je commence à me poser la question, j'espère que la prochaine mise à jour Android auto va être sérieusement travaillée, une honte tout de même de mettre à jour des applications et qu'apparemment l'application fonctionne beaucoup moins bien qu'avant, Je pense que Google a un énorme effort à faire à là-dessus car à mon avis de plus en plus de gens utilisent leur smartphone via Android auto ou Apple carplay et si Android n'es pas performant il va perdre des clients... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
    • Après deux ans dans la Coupe du Monde des Voitures de Tourisme WTCR – FIA, l’Audi Sport customer racing met officiellement fin à ce programme. La société envisage de conserver la présence de l’Audi RS 3 LMS en TCR au cours de la saison 2020, mais dans le cadre d’un programme entièrement privé. « Le FIA ...View the full article
    • Je ne connais pas du tout carplay 
    • Mon choix se porte vers les GT3 de 4.0: 991.1 GT3 Rs ou 991.2 GT3. Je porte vraiment mon choix sur l'exclusivité et la sensation de conduite. Pour avoir conduis une 997 Turbo S en effet ça marche très fort ! Mais je trouvais les sensations légèrement "aseptisé", ce qui me rappelais par moment ma RS3 où tu ne te rend pas forcément compte de ta vitesse. Surtout que le 3.8 de la 991.2 Turbo S est juste dingue, en stage 2 sans forcer tu te rapproches des 700ch et 850Nm   Et en Allemagne ça commence dans les 135k€. Mais avec du recul et avec la chance d'avoir pu tester quelques supercars pour mon jeune âge la sensation de conduite prime sur la performance pur et dur à mon goût. Que je tape le 0-100 en 2.8 au lieu de 3.1 sur route ça ne va pas me transcender même si je suis un amoureux des perfs     Là où la R8 marque un gros point c'est le gros moteur Atmo arrière central et l'exclusivité (et son prix) ! Là où en effet comme le dis Jean-Jacques un amateur ne différencie pas la 911 carrera de la Turbo S... Avec la 911 Turbo tu as de la perf mais trop aseptisé à mon goût sans avoir l'exclusivité d'une R8. J'avais eu de super sensations sur route avec la R8 ! Le V10 qui chante juste derrière procure une émotion de dingue ! Et chez Porsche je trouve que la GT3 Rs à ce côté exclusivité de DINGUE également avec une émotion particulière. Suspensions, arceaux, aileron etc...     Deux bijoux ça va être dur !  
    • Automobili Lamborghini étend pour la sixième fois sa collaboration avec l’aéroport Guglielmo Marconi de Bologne avec une mise à disposition d’une Lamborghini Huracán RWD. Cette nouvelle voiture « Follow-Me » conduit les avions vers le parking ou roulera vers la piste. La Lamborghini Huracán RWD Follow-Me, avec un moteur V10 atmosphérique de 5,2 l développant 580 ch, ...View the full article
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      143 978
    • Maximum en ligne
      1 903

Membre le plus récent
    cgg

• Total des sujets
      172 397
    • Total des messages
      3 780 503

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...