Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mannes


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui un mailing d'un garage : mannes qui ouvre un section audi vw après 25 ans de services pour merco et smart.

Connaissez vous ces personnes ?

Quel serieux apporter à leur proposition ?

 

Apparemment, leur politique, c'est les coût, le travail ou la qualités de mécanos n'en patie pas un peu ? ils annonce quand même du 54 € HT, c'est hyper rare en RP !

 

Merci pour les avis éclairés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, je cherche des avis et impression sur le garage Mannes à Ivry. Est-ce que quelqu'un connaît ce garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'avais fait un post la dessus.

Juste recu une pub, je n'ai donc pas d'avis. Je n'en avais pas eu non plus sur le forum...

 

un grand mystère ce garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai déposé en début de semaine ma voiture mercedes classe c 220 cdi chez eux pour changer le collecteur d'admission et refaire la direction... résultat ils m'appellent aujourd'hui en m'annonçant que les essuie-glaces ne fonctionnent pas alors qu'ils fonctionnaient quand je l'ai déposée.

ils ne veulent pas reconnaître être à l'origine de la panne et me demandent de payer 60€ de plus alors que la facture s'élève déjà à 1700€ !!!

ils ne sont pas commerçants du tout et je ne peux pas encore juger de la qualité du travail effectué car je n'ai pas récupéré ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du nouveau. les 60€ de réparation supplémentaire se sont transformés en 900€... alors qu'en arrivant il n'y avait aucun problème électrique sur ma voiture. ce qui ne fonctionne plus et qui fonctionnait avant de l'avoir déposée chez Mannes: éclairage avant, clignotants, jauge d'essence, fermeture centralisée, feux stop.

aucune excuse, aucune proposition de prise en charge des dégradation occasionnées sur ma voiture, une honte. n'y allez pas, ce sont des escrocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai acheté mon audi à un membre de ma famille qui a décidé de faire la révision (censée coûter moins cher) dans ce fameux garage MANNES. résultat: coût de la facture 1200€ !!, puis des silent block d'échappement censés avoir été changés (j'en ai trouvé 1 sur le sol récemment) et le bruit d'origine n'a pas cessé. Mais ce qui est le plus grave est qu'ils n'ont pas resseré les colliers sur les durites reliant le filtre à gasoil, ce qui a causé une fuite de carburant dans mon moteur, ce qui aurait pu être très grave. Je fais expertiser mon véhicule par le réseau Audi et engagerait des poursuites si mon message ne se fait pas entendre. bien entendu je vous déconseille cet établissement, ce doit être une centre de formation pour jeunes stagiaires en méca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je vois que je ne suis pas le seul a avoir subi des déboires

 

suite de mon précédent post

 

j'ai amené ma voiture dans un garage Mercedes fin aout. ils n'ont changé que le sam arriere. ils ont du refaire les branchements du sam avant car Mannes avait tout mis en bordel. coût de la facture : 400€ contre 900€ demandé par Mannes pour changer les 2 sam.

 

ils ont retrouvé une lampe de mécanicien sous le capot avant, pas loin des courroies. j'ai roulé comme ça pres de 200km. cela aurait pu occasionner une panne bcp plus serieuse si elle avait bougé. je n'ai tout simplement jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je voudrais aussi joindre la liste des déçus de cette enseigne.

J'amène mon Audi A3 TDI(1996 - 280 000km), qui roule parfaitement,

pour faire la vidange. Je précise quand même au Mr. de l'accueil, que je

ne veux pas toucher à d'autres choses; pas envie de dépenser des €

inutilement, vu l'age de la voiture.

Et ben, non, on m'appelle pour me dire qu'il y a la distribution

à faire, la direction assisté, et je ne sais plus quoi d'autre,

bien sûr avec des devis au pif (tous à > 1000€).Devant mon

refus catégorique il me parle ensuite des disques et plaquettes de

freins qui sont à changer; il insiste sur la dangerosité,

enfin je dit oui pour mon grand malheur! Une semaine avant

Pâques je récupère ma voiture. Je sente la pédale de frein,

mais aussi d'embrayage, un peu "mou", je ne fais pas gaffe.

Une semaine après, un bruit "métallique" apparait à chaque

appuie sur la pédale d'embrayage; je me dit ils ont foiré

un truc pour que j'ai ça après leurs interventions.

J'amène chez Mannes de suite et voila la blague:

- il me réclame 400€ non négociable pour qu'ils démontent le moteur

et faire ensuite la diagnostique.

- selon eux le souci pourrait venir de la "butté", ou "disque d'embrayage", ou

"mécanisme" d'embrayage, ou du "volant" moteur ou la "boite de vitesse"!

Bien entendu les devis annoncés montent jusqu'à 1800€ si c'est le volant

(1200€ que la pièce). Mais ..... aussi il faut faire la distribution :)))!!!!!!

 

Je leurs dit que si c'est que l'embrayage je le fait, si c'est le volant

j'ai pas l'intérêt; ils veulent riens prendre comme engagement sans que

je m'acquitte des 400€!

Je précise que la bruit (très forte) apparait que quand on embraye,

que les vitesses passent correctement, qu'il n'y a pas de tremblement

quand on débraye et la voiture roule très bien.

 

Finalement je dit non (je paye 35€ quand même pour leur super diagnostique) et je leurs

exprime calmement ma colère et la déception.

 

 

Bref: escrocs, de mauvaise fois, malhonnêtes (sans être paranoïaque mais pour moi

il m'ont cassé (saboté?!) la voiture de sang froid et essayer de me déplumer sur une caisse

qui est à la fin de vie). Je pense aussi qu'ils n'ont pas l'expérience techniques

mais ont, par contre, très bien acquis celle de l'escroquerie. A FUIR!

 

Bien à vous!

 

ps: Pour être correcte avec eux, il y a deux ans j'ai changé un rétro

(la raison que je suis revenu) qui s'est relativement bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je représente la société Mannes et souhaite avoir un droit de réponse par rapport aux remarques faites sur ce site.

Je tiens d'abord à dire que nous avons commencé notre activité VW-Audi en Mars 2008 avec 0 client et que nous avons aujourd'hui plus de 3000 clients qui nous font confiance ( qui ne l'écrivent pas forcément sur Internet!) et qui s'ajoutent aux 17000 clients qui réparent chaque année leurs Mercedes et Smart dans nos établissements.

 

Il est bien évident que le 100% de satisfaits est impossible car nous avons également notre lot d'erreurs liées à l'humain ainsi qu'à la casse technique.

Notre société se veut transparente puisque les factures sont détaillées, les pièces remplacées sont mise dans le coffre, les ateliers sont vitrés afin que le travail du mécanicien soit visible. Nos équipes se tiennent toujours à la disposition des clients qui souhaitent obtenir des explications et assurent régulièrement des garanties sur les prestations et les pièces vendues.

 

Concernant les mécontents, je me tiens à leurs dispositions afin de leur trouver des solutions techniques et commerciales.

Je regrette néanmoins que certains individus dénigrent sur les forums sans que nous ne trouvions aucune trace de leur passage dans nos établissements ( Parce que notre tarif horaire de 55 euros HT est difficile à concurrencer!) ou que d'autres refusent de reconnaitre que leur garagiste n'est pas responsable de l'usure de leur véhicule.

 

En remerciant chaleureusement nos très nombreux clients fidèles,

En s'excusant auprès des quelques clients dont le service n'a pas été à la hauteur,

En disant à nos concurrents que la concurrence est saine!

 

Bien cordialement,

Pierre Mannes

www.mannes.fr tel:01 49 60 16 16

Garagiste Passionné!

 

PS: Pour le message de l'invité "user", il est bien évident que celui-ci roule en Mercedes. Il n'a donc pas pu faire ses réparations dans notre structure MW Ivry! Son avis quant à la qualité de nos prestations sur les marques VW et Audi est pour le moins infondé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis cliente de Mannes depuis l'ouverture de leur nouveau site d'Ivry sur Seine, et suis très surprise des commentaires qui ont été faits : je n'ai jamais eu aucun problème de réparation, les prix sont très nettement moins chers que chez le concessionnaire, qui ce soit pour les pièces ou pour la main d'oeuvre, et je les trouve extrêmement transparents tant sur les réparations envisagées que sur le coût de ces réparations.

 

Quant à l'origine des pièces, j'ai toujours trouvé dans le coffre de mon véhicule, après réparation, les pièces usagées ce qui permet de s'assurer que la pièce a bien été changée), dans la boite de la nouvelle pièce (ce qui permet de vérifier l'origine des pièces - Audi ou de marque connue).

 

Aucun problème pour moi, donc, et je recommanderais sans problème le garage Mannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Alohaflo,

que d'arguments pour un premier message :blink:

 

Une petite présentation serait la bienvenue, après tout audi passion c'est le partage non ?

Il ne faudrait pas que les gens se fassent de fausses idées... :P

 

:bigsmile:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...