Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MA CONCESSION AU 1/43 ...


Turbo-Phoénix

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

t'as vraiment une collection impressionnante, même que pour toi, chaque modèle audi suscite une collection pour soi. :bravo:

 

pi là c'est sûr, t'as certainement une belle vitrine à nous faire partager... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

là c'est sûr, t'as certainement une belle vitrine à nous faire partager... :D

 

Pour l'instant mes miniatures sont dans des cartons car il faut que je trouve le temps pour la finition et l'installation de mes vitrines.

De plus, faut que je termine la concession au 1/43, ce qui fait encore beaucoup de chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Pour l'instant mes miniatures sont dans des cartons car il faut que je trouve le temps pour la finition et l'installation de mes vitrines.

De plus, faut que je termine la concession au 1/43, ce qui fait encore beaucoup de chose à faire.

 

 

J'espère que ta concession va être aux normes des terminaux Audi ... :P

 

Sache quand même que dans ta concession, à moins de faire un socle de 2 mètres sur 2, tu ne pourras jamais mettre toutes tes miniatures. C'est l'inconvénient de l'échelle 1/43ème, à contrario si tu regardes l'échelle de ma concession, tu vois de suite que je peux mettre une cinquantaine de miniatures sur un plateau de 450mm sur 600 mm.

 

Sinon, tant qu'elles sont dans des cartons, elles ne vieillissent pas à la lumière ! ! ! :D

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'as jamais été question que je me mette toute ma collection dans la concession déjà parce que cela me serais impossible de toute mettre dedans.

De plus, j'aime pas les choses trop serrer voir entasser et empiller les uns sur les autres, c'est quand même plus agréable de regarder à l'oeil nu quelques chose de clair et d'aéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

WOW sa force le respect une concession comme celle si , sa me donne des idées mais sans regardé avant je viens de voir que mon modèle de concession serais pratiquement la même :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...