Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]Oulala, Moteur qui veut caler des fois


Messages recommandés

j'oubliais, Fariouche, pense a nous localiser ton tuyau percé si possible avec une photo, ça peut etre une piste tres importante pour ces vibrations ;)

merci,

@+ alex

Modifié par alexverd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut à tous,

je suis l'heureux possesseur d'une A4 tdi 110 de 1997. J'ai comme vous eu un problème de vibrations très fortes au démarage accompagnées de cales.

Mon problème semble toutefois avoir disparus grâce à un nettoyage des injecteurs à l'aide d'un produit se rajoutant au carburant.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourrais-tu nous en dire plus sur ce fameux tuyau?

Moi également j'ai déjà eu mon A4 2.0 TDI faire le tracteur pendant la 1ere ou 2eme vitesse.

Mais moi c'était même moteur chaud après 80 km...

 

Effet pendulaire... ben j'attend que audi trouve lol.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

Désolé, mais quand j'ai récupéré la voiture, le gars qui l'avait réparé n'etait plus là. Il n'ont donc pas pu me dire quel tuyau exactement.

 

Au passage, le probleme n'etait pas un tuyau percé mais un tuyau relaché. Mainteant reste à savoir quels sont les tuyaux d'injection d'air dans le TDI 2.0L... Quelqu'un à l'info peut etre?

 

Plus de soucis depuis...

 

Au passage, ca me l'avait fait une fois aussi à chaud à 70km/h... mais juste une fois. Mais ce tuyau faisait des appel d'air. Du coups, ca tient la route. Suivant comment le tuyau est relaché, il perturbe plus ou moins.

 

Si le probleme est bien la faute du tuyau chez vous, vous devez alors avoir de gros tremblements si la voiture dors une nuit sous la pluie. De l'eau entre dans le tuyau. C'est un bon test, mais long à produire.

 

Fariouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Gros déterrage désolé , mais c'est le seul sujet sur le net qui parle de mon soucis.

A4 b6 2004 1.9 tdi 130 mutlitronic qui cale au démarrage et lors du tractage grosse vibration vers 20 km/h.
J'ai remarqué qu'il manquait le cash batterie sur tout le long alors que je l'ai sur mon autre a4 b6 donc j'ai effectivement de l'eau qui coule au niveau du moteur boite.

Donc de l'eau rentrerait dans un tuyaux d'air ? admission d'air ou circuit de dépression pour les capteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...