Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Google Earth : Initialisation lente ou incomplète


arnold2003

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai depuis quelques jours des problèmes, en Belgique (je ne pense pas que ca soit lié) avec Earth :

 

- Soit il charge impec en 30 sec

- Soit il charge sans jamais y arriver (même sur 30 min de trajet) ---> je dois alors le désactiver car ca m'affiche juste le logo earth et rend le GPS inutilisable

- Soit il charge de manière incomplète et j'ai une carte verte pixelisée sans détail...

 

A chaque fois, le réseau est au max.

 

Avez vous ceci?

 

Quelqu'un a contacté audi?

 

J'ai lu sur un forum anglais, des gens avec le même soucis... http://www.audi-sport.net/xf/threads/google-earth-map-excessive-loading.330860/

 

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est récent, j'ai le même (connexion avec la carte eSIM intégrée) depuis quelques jours. L'appli Google Earth sur iPhone me semble assez lente en ce moment, mais je peux me tromper. Donc, je pencherai pour un problème Google Earth ponctuel, mais ça peut aussi venir de la connexion data eSIM (mais dans ce cas les autres services seraient aussi lents, et ça ne me semble pas être le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même soucis avec le chargement de Google Earth sur mon Audi A3 depuis quelques jours (Carte e-SIM intégrée).

 

Le reste des services Audi Connect étant pleinement fonctionnels et se chargeant immédiatement, il est probable qu'il y ait un problème en provenance de certains serveurs Google Earth ou serveurs Audi faisant le relais vers Google Earth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'en profite de ce sujet pour poser une question à propos de Google earth.

 

Depuis quelques semaines, il y a des endroits où la mac Google earth est très très lumineuse par rapport à d'autres endroits.

C'est un peu comme si on passait d'un endroit à l'ombre à un endroit ensoleillé.

Est ce que vous avez ca vous aussi?

 

Sachant que les endroits de la carte qui sont maintenant très lumineux, ne l'étaient pas il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même souci chez moi, avec eSim integrée et abo 3 ans. Ca me rassure de savoir que c'est un problème connus; j'amème la voiture au garage pour le service ce jeudi, je leur ai parlé de ce souci avec google earth, plus mon keyless qui fonctionne de manière aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

C'est pareil sur mon Q2 (abo 3 ans)... chargement et fonctionnement G.E. aléatoire. Je suis passé sur l'affichage standard "en attendant que"...

Ce problème semble durer depuis 2 semaines, c'est long de la part d'Audi pour résoudre ce problème, surtout que l'on paie la licence au prix fort.

Mais on en sait rien. La marque pourrait au moins informer les CC de la nature du bug qui relaierait aux clients, ce serait la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai remarquer que c'est assez aléatoire..

L'autre soir, je suis descendu dans mon garage (ou je capte pas super bien), et ca a vite charger la map alors que 4h avant , impossible

 

 

C'est vrai que c'est capricieux depuis une quinzaine de jours

 

Heureusement que je pars pas avec en vacance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement ce topic est plus vivant que la section S3 !

j'avais fait justement un sujet il y a quelques mois car j'ai assez rapidement eu des problèmes de chargement de google earth avec une carte souvent floutée Depuis debut juin je suis en LTE les 3/4 du temps même en 3G cela peut mettre 3 heures à charger la carte et globalement je suis trop trop souvent en mode flouté voir complètement perdu en nature comme récemment en Italie !

 

Des photos pour illustrer toutes ces déconvenues ... un RDV m'a été proposé en concession mais sans solution !

 

203012IMG3942.jpg

767649IMG3949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens de changer mon A4 B8 Avant 2010 par la dernière A4 Avant désign luxe et j'ai eu le même souci que vlad:

 

j'avais fait justement un sujet il y a quelques mois car j'ai assez rapidement eu des problèmes de chargement de google earth avec une carte souvent floutée Depuis debut juin je suis en LTE les 3/4 du temps même en 3G cela peut mettre 3 heures à charger la carte et globalement je suis trop trop souvent en mode flouté voir complètement perdu en nature comme récemment en Italie !

 

je me retrouvai à naviguer par moment au milieu du Rhône ou à errer en pleine forêt, le concessionnaire d'Avignon a trouvé la solution : un problème de connexion d'antenne tout simplement.

C'est quand même rallant pour des voitures de ce prix.

Maintenant c'est nickel, le grand affichage est vraiment un plus.

J’espère que cela vous servira.

Cordialement

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En effet tout fonctionne a nouveau super depuis ces pannes qui nous ont affecté. Il y a eu une mise a jour a trelecharger en direct vers le 1à aout, 800Mo en moins d'une heure de route c'était MAJ, pas mal du coup...Bon j'ai pas vu de différences immédiates, surement les cartes car malgres google earth j'ai eu des surprises de cartographie ces derniers mois sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...