Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 demarre mais plus d'accelerateur besoin d'aide urgent


Messages recommandés

hello

 

j'ai du changer ma pompe a injection suite a une énorme erreur de ma part j'en ai mis une autre la voiture n'as pas démarrer a cause du codage de la pompe j'ai donc récupérer l’électronique de la pompe d'origine que j'ai remonter sur la nouvelle pompe elle a eue de mal a démarrer mais c'est bon elle démarre mais rien quand j’accélère et vagcom me mets l'erreur 00532

on m'as dit de recoder la pompe mais je ne sais pas si c'est la solution toujours est il que quand je branche le câble avec can commander je n'arrive pas a sortir le code pin ça ne marche pas et mon câble ne fonctionne pas avec pin reader , j'ai pus voir sur le net que l'on peux voir ce code pin a partir d'un dump de l'ECU savez vous comment faire????

merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai eu le même soucis il y a 1 mois

c'est un composant qui avais cramé dans le calculateur de la pompe et l'électrovanne du bas.

pour me sortir de cette merde j'ai changé la pompe à injection mais la encore avec l'encodage , pas moyen de démarrer

il m'a fallu faire un IMMO OFF avec Vag Commander et la miracle la voiture roule.

j'espère que cela t'aidera.
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci j'ai encore l'électronique de l'autre pompe je vais changer ca pour voir

 

un gros merci

je reviens vers vous pour vous tenir au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

trop puissant lebiker62 effectivement les câbles dénudés de haut en bas toute l'isolation a craquée

je vais tenté une rep avec de la gaine thermo pour remplacer l'isolation comme c'est l’électronique d'origine j'aurai peut etre un peux de chance sinon je mets l'electronique qu'il me reste en stock

encore un grand merci a toi je serai pas aller voir de ce coté si tu ne me lavais pas dit

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

bon ben c'est rapper j'ai isolé les câbles mais ça reste pareil meme symptomes

je vais mettre l'autre électronique qu'il me reste et faire un immo off

au moins j'aurai essayer

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce qui est bizarre, c'est que le code 00532 concerne un problème d'alimentation électrique borne 30.

Le défaut le plus répandu sur la pompe VP44 concerne le driver qui grille (code défaut 01318).

Quand le régime ne répond pas aux sollicitations de la pédale d'accélérateur, c'est généralement le capteur de pédale G79 qui est en défaut (code 00777).

Voici la liste des codes défaut du V6 TDI à ce lien :

http://forums.audipassion.com/topic/131908-liste-des-codes-defaut-moteur-v6tdi/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de redémonter la pompe et j'ai vérifier les gaines de l'électrovanne de sur l’électronique que j'avais de cote et je m’aperçois que les câbles commence a se dénudes aussi donc réparation et je remonte ca

 

WAUZZZ les câbles de l’électrovanne étaient dénudés du haut en bas a mon avis il y as du avoir pas mal de dégâts tu en pense quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai le calculateur qui corresponds a l’électronique de la pompe a injection

que j'ai de coté ca peux aider ???? si je change le calculateur je serai pas obligé de faire une immo off???

ou ca vas bloquer au niveau du compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila apres changement de l’électronique pour le calculateur moteur bloqué je peux comprendre je n'arrive pas faire un immo off avec mon câble can commander

je vais tenter de mettre l'ecu correspondant a l’électronique de la pompe pour voir

si vous avez des idées je suis preneur

merci

 

Dimanche,23,Avril,2017,09:30:44:05533
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows® sous Windows XP x86
Version VCDS: FRM 15.7.1.0
Version données: 20150812
www.vcds.fr
VIN: Plaque d'immat.: A4 DID
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl
No. VAG du calculateur: 8E0 907 401 S
Pièce et/ou version: 2.5l V6 TDIG000SG 0003
Codage logiciel: 02002
Code atelier: WSC 63251
Info supplémentaire: 00006059 130 106JC150_1.V79606176289
VCID: 356170080F54EB96BE-4A3A
3 Codes défaut trouvés:
00532 - Tension d´alimentation
07-00 - Signal trop bas
01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1
38-00 - Absence de commutation de la sortie / c.c. au pôle +
17978 - calculateur moteur bloqué
P1570 - 35-00 -
Tests passés: 0 0 X X 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...