Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement ligne échappement et silencieux sur 1,8T 150 en inox


severson

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acquis récemment un A3 de 2002 en 1,8T 150 et j'aimerai la rendre un peu plus sonore en remplaçant l'échappement.

 

Est ce que des forumistes ont déjà montés ce type de produit : http://www.ebay.de/itm/TA-Technix-EDELSTAHL-AuspuffAnlage-ab-Kat-2x76mm-Audi-A3-8L-VW-Golf-4-ABE-/361512483918?hash=item542bd2bc4e:g:Z2oAAOSwZQxW6WTS

 

Merci de vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai installé cette ligne sur mon a3 il ya environ 3000km, pour l'instant ras, certe tu n'aura pas la qualité d'une ligne miltek ou supersprint (beaucoup plus chère) d'après moi pour le prix tu en auras pour ton argent, produit plutôt bien fini, belle sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous de vos réponses et retours. je me doute bien qu'en achetant une ligne complète qui coûte moins cher qu'un silencieux supersprint, ça va pas être Byzance...

Je ne suis pas partant pour engager des dépenses onéreuses pour la voiture, je vais donc scruter leboncoin pour essayer de trouver une ligne inox de meilleure facture en occasion :) Ou je n'arriverai pas à être patient et je commanderai celle-ci :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire 3 ans que j'ai le silencieux ta tecnix et il n'a pas bougé. La sonorité moyenne et l'inox est fin. Mais pour le prix il ne faut pas en demander plus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi 😉 Severson

Juste le silencieux et il commence juste à se piquer en surface mais très légèrement sur le tube entre l'intermédiaire et le silencieux.

L'inter est un que j'avais pris sur eBay à 27 il y a 5 ans et je suis étonné qu'il résiste aussi bien 😊

Quant au tube Afrique (artisanal) il est en inox 304l de 2 mm d'épaisseur. Il ne bougera pas. Le collecteur inox iresa n'a par contre pas bougé depuis 2 ans (pas la même qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...