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Flo4939

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  1. Ça confirme mes doutes, merci pour la rapidité de ta réponse. A+
  2. Bonjour à tous, Roulant principalement en ville je ne me sert pratiquement jamais du régulateur de vitesse de mon a3 1.8t, cependant je constate depuis quelques temps que celui ci fonctionne de manière aléatoire. Ayant parcouru pas mal de forums, j'ai vu beaucoup de sujets sur l'installation d'un régulateur, mais pas grand chose sur les problèmes de fonctionnement. Quelqu'un pourrait il m'aider où à déjà eu ce genre de problème ? Pour ma part je ne vois que deux pistes, soit le comodo où peut être le contacteur de la pédale d'embrayage qui serait en cause. Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.
  3. C'est un bruit relativement discret, je l'entend seulement capot ouvert où dans des endroits restreint type drive in, parking sous-terrain, vitres en bas. En tout cas merci pour vos réponses les gars. Pour le compresseur j'ai vu plusieurs modèles différents allant de 250 à 500 selon les marques, vous auriez un conseil à me donner sur lequel choisir ?
  4. Merci pour ta et réponse, il faut donc changer le compresseur complet, car j'ai cru comprendre que cette fameuse poulie débrayable est solidaire du compresseur..
  5. Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, depuis quelques temps j'ai remarqué un bruit suspect quand j'allume la clim, ça ressemble à un bruit métallique d'une pièce qui aurait pris du jeu. Cela me fait penser à une poulie défectueuse, peut-être la courroie du compresseur... Possible que le compresseur arrive en fin de vie également, quelqu'un connaît les symptômes d'un compresseur fatigué où a déjà constaté ce genre de bruit sur son a3 ? Merci d'avance pour vos réponses.
  6. Pour la prise de la sonde de niveau, j'ai du forcer un peu sans plus pour le premier branchement, le faisceau paraît OK visuellement, pour le vase d'expansion j'ai pris du bilstein, acheté sur oscaro moins de 20.
  7. Bonjour à tous, Après le remplacement l'année dernière du vase d'expansion de mon 1.8t suite à un problème de sonde du niveau de ldr, le voyant avait tendance à s'allumer au 1er démarrage moteur froid, niveau ok (problème connu). Seulement depuis quelques temps le même problème se reproduit mais uniquement lors des démarrages moteur chaud, je précise que l'aiguille de température moteur se comporte normalement, après avoir écumé tout les forums sur le sujet je ne suis pas plus avancé. Est-ce déjà la sonde du vase d'expansion qui est en défaut...? Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce type de problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
  8. Salut à tous, Bientôt le moment de faire ma vidange, je pensais y ajouter un additif type mecacyl ou autre, est ce que quelqu'un a déjà testé ces produits, sont ils vraiment efficaces ? Merci d'avance pour vos réponses.
  9. OK merci pour l'astuce. De profil ça pas plutôt bien, c'est vu de derrière que ça choque un peu je trouve, ça fait trop chargé par rapport au pc, bref je pense que Jvai y laisser comme ça. En passant Jsuis tomber un la présentation de ton a3, elle est superbe avec l'intérieur tissu recaro, la lame de pc avant cupra c'est top aussi. Elle vient d'Allemagne non ?
  10. J'ai toujours pas trouvé le système pour partager des photos sur le forum... Sinon regarde sur leboncoin si tu veux, elle est en vente à 3990 à Clermont-Ferrand.
  11. Pour une question d'esthétique, ça peu paraître surprenant mais je trouve que le bequet seul, sans les pc et bas de caisse s3 ça fait pas terrible...
  12. Quand j'ai acheté mon 1.8t, l'ancien proprio avait commencé d'un début de transformation s3, pc arrière, rétroviseurs, et donc ce fameux bequet et je n'ai aucune idée du produit qu'il a utilisé pour le fixer, peut-être de la colle à pare brise, cela me semble le plus logique.
  13. OK merci j'y vois déjà plus clair, mais du coup je ne vois pas comment enlever le bequet sans laisser de trace que le hayon.
  14. Bonjour à tous, Quelqu'un a t il déjà démonté le bandeau qui se situe en haut de la lunette arrière ? Mon a3 étant équipé d'un bequet de s3 fixé avec de la colle à pare brise directement sur le bandeau en question. Merci d'avance pour vos réponses.
  15. Je n'ai pas essayé d'inverser les ampoules, ça vaut le coup d'essayer même si la personne qui me les a vendu ma certifié les avoir remplacées récemment. Sinon effectivement plan b j'étais parti pour démonter le phare complet pour vérifier le Chrome du réflecteur. Si la se situe le problème il y t il pas moyen refaire le Chrome, je pensais à un coup de peinture chromée où éventuellement du Scotch aluminium. Merci pour ta réponse piston 42 cela confirme mes doutes.
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