Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dégoûté - Vandalisme


Messages recommandés

Pourquoi ne pas installer une DashCam ? (qui filme à l'intérieur et à l'extérieur) = tu balance la vidéo à la gendarmerie.

 

-Le profil type : le malade mental (on en regorge en France, spécialité d'ici). :mur:

-Le jaloux qui raye beaucoup de voitures et connu des services de police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa la la c'est vraiment triste de voir ça en France, je suis dégouté pour toi !

 

Passes ton doigt sur la rayure, si tu sens avec ton ongle que ça n'accroche pas (en gros que c'est pas trop profond) tu peux tout ravoir avec le kit efface rayures de 3M, c'est assez efficace : http://www.maniac-auto.com/fr/carrosserie/1006-systeme-efface-rayures-51131390713.html

 

J'avais mis des photos sur mon post si tu veux plus d'explications sur le produit. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste...et moi j'ai toujours pas compris le fonctionnement de ces pauvres types.

 

J'ai pas eu le plaisir d'avoir ce genre de surprises sur mes véhicules par chance, mais j'ai eu plusieurs motos avec la selle eventrée ou lacérée.

 

Qu'on vienne pas me dire que c'est de la jalousie pure...j'appelle ça de la connerie.

 

Dans ma jeunesse, j'ai aussi tiré le "diable par la queue" et quand je voyais de belles voitures, je me disais simplement , étudie, travaille et économise et avec de la chance tu pourras aussi t'en "offrir" une. Pourquoi s'en prendre au matériel?

 

Sérieux c'est quoi cet état d'esprit? ça rapporte quoi? on se sent plus fier après? je piges pas...

 

J'ai pas de soucis si un gars me dit en face, je te lacère ta selle devant toi ok? quelle courage quand même.

 

Désolé coup de gueule du dimanche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai confié mon Q7 dont l'arrière avait été défoncé sur l'A4 par un gars en Smart qui faisait ses textos dans les bouchons à un jeune carrossier de Rozay-en-Brie. Il est ultra dynamique, pas cher et surtout a la passion de son boulot. Par exemple il s'est battu avec mon assureur pour que celui-ci prenne en charge un changement complet du bouclier au lieu d'un chauffage-rafistolage des plastiques. Ensuite il s'est occupé de la peinture, impeccable. Depuis j'ai fait 30000 kms et elle n'a pas bougé d'un iota.

 

Vu que ça t'es arrivé à Carré Sénart, peut-être es-tu dans la zone ? Au cas où, ou pour d'autres membres du forum, appelez Damien au 06 45 56 74 69. Ce matin je lui ai déposé mon Q7 pour refaire un bas de caisse rapé, et je lui ai parlé des membres du forum.

 

A bientôt et bon courage,

 

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une denrée rare un artisan qui fait son boulot avec passion !

il y en a malheureusement plus qui bâclent le travail pour passer au chantier suivant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas du tout.... pour Nanterre. J'y ai été plusieurs fois pendant 2 mois pour qu'il me donne un rdv... a chaque fois "oui, oui je vous appelle sans faute dans une semaine". A la sixième fois, je lui ai demandé s'il se foutait du monde ou pas... Il a envie de travailler quand ça lui chante ce gars là.... Même comportement avec une de mes collègues. Le pire c'est qu'elle a laissé sa voiture une semaine pour finalement la reprendre sans avoir rien fait dessus parce qu'il n'avait pas eu le temps et bien sûr sans appeler ma collègue pour la prévenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

et ba sa m etonne moi franchement sa c est tres tres bien passé le seul point negatif c est qu il n avais pas de voiture remplacement si non il été impecable tu va chez qui si non toi bagherra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...