Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je vais vous faire un petit hors sujet !

 

Je vous présente mes anciens jouets...

 

Un suzuki Samurai entièrement préparé pour le franchissement, 3 mois entiers de prépa ,découpe soudure modifs en tout genre avec l'aide d'un ami

mécano/carrossier. 80chx.

 

Mon 1 er Grand chero daily driver et tracteur limited moteur 2,7 crd 170chx

 

Mon second daily grand chero gris limited full options 2,7 crd 170chx rehausse + 5cm avec pneus route et pneus boue (mickey thompson des monstres à 450 balle l'unité mdr)

 

Bon j'ai eu d'autres auto, genre R19, scenic, suzuki jimny, clio...mais ça c'est ce que j'appelle des traîne cul avec aucun plaisir de conduite.

 

Voilà vous en savez un peut plus, l'audi est donc ma première sportive et je compte bien la bichonnée et me connaissant ce ne sera pas la dernière !


Retour de sortie

post-135682-0-50177500-1458736681_thumb.jpg

post-135682-0-92031800-1458737129_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Le samouraï! Trop bon.J'adore cette petite caisse. Au top l'été sur la côte avec les bâches enlevés

 

 

Oui !! il est vendu depuis 15 jours, je le regrette encore...mais je n'ai plus le temps d'aller sur des terrains ( et il ne servait que à ça) j'ai donc vendu la jeep, le plateau et le samurai pour acheter l'audi

 

C'est dmg on voit pas les dernières photos

 

Ca a l'air sympa le 4x4 comme ca

Je vois toutes les photos moi c'est bizarre .. tu en vois combien?

 

C'est pas sympa, c'est excellent, 10 ans que je faisait du tout terrain, mais comme je l'ai dis, manque de temps, une sortie c'est minimum 2 jours et comme je suis un tendre du pied droit, les réparations coutent cher à force. Je l'ai mis sur le cote un paquet de fois et même un tonneau avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue avec un peu de retard...

 

On s'est posés les mêmes questions... J'ai donc mis un KN sur la mienne (plus pour des questions d'entretien, je n'ai ressenti aucun changement). Pour le reste j'aimerai bien aussi une demi ligne Milltek!

 

Bonne route à son volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fredo !

 

aujourd'hui arrivée de ma commande.

 

Filtre KN et produit entretien

GDA mecatech

TC3 mecatech

 

Je vais voir si je ressent quelque chose de concret ou pas...

 

Je file dans mon garage !

 

mini_267401FAB2716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon filtre ok, il passe vraiment au millimètre et c'est tant mieux.

 

GDA et TC3 versés, j'ai fait quelques km...GROSSE GROSSE FUMEE BLANCHE et résidus blancs en sortie de pot..odeur similaire à à celle d'un feux d'artifice...perso ça m'inquiète un peu, d'autant que

mon moteur clac légèrement à chaque démarrage ( 3 garagistes m'ont dis que c'était normal) mise en huile soit disant j'espère que c'est pas le tendeur de chaineou déphaseur (j'ai comme un bruit léger très léger de chaine même à chaud)

 

Merci d'avance pour vos conseils !`

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien pour les véhicules essence, traitement curatif. J'ai fait environ 60 km pour essayer, les fumées diminuent mais restent présentes, par contre les sortie d'échappement ne sont plus noires, ça doit décaper quand même

 

Bon de toute manière j'ai pris rdv chez audi pour un diag, changement bougies et check complet de la voiture.

 

J'ai l'impression qu'avec l'ensemble de ces toutes petites choses elle est plus réactive, le break GTI pigeot que j'ai rattraper en pleine accélération s'en souvient encore :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que le GDA, sa décape grave... c'est pour ça qu'il ne faut pas abuser sur les doses... :secret:

 

Tes sorties inox seront comme neuves :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voilà, j'ai récupéré ma s4 ce matin chez audi ! Donc 265 600 km et...RAS !

 

Incroyable cette voiture, le mécano de chez audi était bluffé par la propreté générale.

 

Bougie neuves, contrôle mécanique complet, contrôle électronique idem.

 

 

Bon j'ai quand même encore vidange de pont et peut être de boite (chez audi ils me disent niet..)

 

J'ai aussi commandé le fameux cache batterie cassé, deux trois caches qui manque dans l'habitacle et de jolis tapis siglés S4.

 

Etapes suivantes, demi ligne miltek et si je gagne au loto, une peinture complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi gagne au loto si tu es assure tous risque tu la récupères rayée en revenant d'emmener madame au resto et hop peinture neuve :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques news...

 

Tapis S4 achetés et posés depuis un moment (Les anciens étaient complètement rongés), elle roule plus vite depuis :MdrDevil:

 

Pack full led interieur en commande + feux de jour et plaque.

 

( Merci LED PERF )

 

J'ai hate de monter ça et de voir le résultat...je posterais quelques photos.

 

Cet été, j'ai un capteur de stationnement et deux Silentbloc à changer, mémère va aller se faire soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non la mienne est full black, jantes compris (Avus) Je croise régulièrement une rs4 b8 par contre. Et j'ai vu une rs4 b7 a un mariage samedi dernier. Les deux noires et immat 88.

 

La s4 ne sors plus bcp, ma femme a desormais sa voiture ;-).

Et toi , ça roule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui plus de soucis pour l'instant LOL.

 

Sinon je crois etre leseul en break sur Epinal mais il y a une berline qui tourne et un B8 effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et une s3 b8 bleue et une s1 rouge... Je roule bcp.. 😉.

 

La putun de Peugeot de ma femme est tombée en panne... C'est fini les Françaises pour moi. J'arrête !😡😡😡 du coup l'audi va tourner sur Epinal les jours prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Led montées ! Ça change tout, dès que j'ai un moment je ferais quelques photos. Par contre erreur de commande, ne pas confondre feux de jour et feux de position. N'étant pas adapte des "bidouilles" je voulait uniquement procédé à un changement d'ampoule, hors pour les feux de position, il faut ajouter une résistance et cela ne me plais pas vraiment.

 

Sur le site led perf, les ampoules DRL s'appellent veilleuse. Et les ampoules "feux de position" s'appellent "feux de jour"... D'où la confusion possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour les ampoules citées, il faut percer le couvercle qui donne accès aux ampoules, pour faire passer le fil de résistance... Ce ne me plais pas. Trop tuning bricolage a mon goût et le perçage irréversible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai monté les led de plaques avec résistance expterieur ; ça se fait bien et pas degueu

Il existe des feux de plaque monter sur le support sans code erreur, avec résistance intégré sur eBay, pas besoin de résistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Alors je viens de tomber sur ca, en fouinant pour d'autres bricoles... Vos avis ?

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1016804810.htm

 

Faut déjà que je sache si ça passe ...

 

Ensuite pour quelques nouvelles ( dsl pas encore eu le temps de faire des photos récentes )

 

Je viens de faire ma seconde vidange castrol 5w40 gda nano et nettoyant nch avant ca. Traitement essence mecatech au passage. Le moteur ds merci !

 

J'ai tester le décalaminage carbon cleaning ( je vais m'attirer des ennuis ici je crois 😅) pas de reel changement, si ce n'est un léger mieux niveau sonorité ( bon c'est un pote qui fait ca et j'ai payer 3 fois rien donc ... )

 

Je projete pas mal de choses dessus mais les finances sont serrées en ce moment...

 

La ligne miltek m'attend toujours, les 4 disques pour des rainures avec plaquettes correct, une reprog ... Et bcp bcp de détails à finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ehh j'ai fait l'affaire du siècle 😜 Deux des 4 caches moteur pour 48 neufs et d'origine... Un coup de bol sur le coincoin.

 

Me reste à trouver les deux autres !

 

Par contre si quelqu'un ici a une photo du dessous ( coter fixations ) du cache qui se trouve au dessus de la boite à air ce serait cool. Soit il me manque des fixations, soit ceux de b6 et b7 sont différents.. ( pourtant identique à première vue ) Merci pour les infos.

 

Dans quelques jours direction Audi pour Bras du suspension, joints de cardans, capteur stationnement .. Bcp de boulot sur ma Charette je fait petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras de suspension ils sont en or chez Audi je te préviens. Regarde sur le net tu trouvera à bien moins cher

A priori s'il s'agirait que des silenbloc ... De toute façon j'attend bien sur un devis. J'y retourne dans 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...