Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Coupé GT Quattro


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je suis tombé sur une annonce de coupé gt Quattro de 86 qui totalise 148 000 km. Et j'avoue que ça me tente bien, mais ça me paraît un peu cher.

 

Alors ma question est quel est l'ordre de prix pour cette voiture, sachant que la mécanique à l'air correcte, mais la carrosserie est couverte de stickers et l'intérieur remplacé par des baquets...

 

J'ai lu ici et là sur ce forum que ce genre de véhicule ne courait plus les rues...

 

Merci pour vos conseils

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le véhicule, seulement eu le proprio au téléphone. D'après lui l'entretien est correctement suivi, dernière distribution à 143000.

 

D'aspect le véhicule n'a pas l'air rouillé, juste la carrosserie recouverte d'autocollants et les sièges remplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas un prix à l'euro près! Seulement une estimation, voire une fourchette en fonction de l'état (épave/à rafraîchir/bon état/état concours) par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bien ce que je pensais... Donc à 6000€ ça reste trop cher compte tenu de l'état.

 

Cela dit elle m'intéresse toujours mais je pense que ça vaut plus dans les 4000, je vais essayer de négocier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des stickers et des sièges, il a courru avec???

 

De toute façon, sans la voir, ni toi ni nous, il est impossible de te conseiller, même avec un mini et un maxi. Ca vaudrait 500 balles pour pièces, ce serait différent mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je viens d'avoir quelques nouvelles, j'ai eu le proprio au téléphone.

 

Il a bien essayé de faire quelques courses sur glace avec celle-ci, mais en a acheté une autre équivalente mais plus puissante avec un turbo (ur Quattro?) et donc se débarrasse de celle-ci.

 

Elle est d'origine, bien suivie mécaniquement, la carrosserie est saine. Il a encore les sièges avant mais pas la banquette arrière, j'espère que ce n'est pas galère à retrouver...

 

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour juger quelques petites photos auraient été bien utile. Pour ce qui est de la banquette je suis pas certain que cela puisse se trouver d'occasion. A voir avec un bourrelier pour faire une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques intérieurs sur LBC qui pourraient peut-être aller...

 

Voici quelques photos que le proprio m'a envoyé :

2682f20dd255f1016fdcd1c91faa2fcc.jpg

3ca9fdcbb063eb7244f7f3954fe5d598.jpg

790805d37c3b0bb59c9708d1552ab060.jpg

08292ce450ef332eba420982d96390c0.jpg

 

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...