Greg_54

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À propos de Greg_54

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 24/01/1979

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nancy
  • Marque et modèle
    A5 Sportback 3.0 TDI Quattro Ambition Luxe A6 Avant 2.7 TDI Ambition Luxe Jeep Grand Cherokee V8 5.9 Limited LX
  1. Oui, pourtant le gars la vend pour une 90 coupé... Sent from my iPhone using Tapatalk
  2. J'ai trouvé quelques intérieurs sur LBC qui pourraient peut-être aller... Voici quelques photos que le proprio m'a envoyé : Sent from my iPhone using Tapatalk
  3. Justement je viens d'avoir quelques nouvelles, j'ai eu le proprio au téléphone. Il a bien essayé de faire quelques courses sur glace avec celle-ci, mais en a acheté une autre équivalente mais plus puissante avec un turbo (ur Quattro?) et donc se débarrasse de celle-ci. Elle est d'origine, bien suivie mécaniquement, la carrosserie est saine. Il a encore les sièges avant mais pas la banquette arrière, j'espère que ce n'est pas galère à retrouver... Sent from my iPhone using Tapatalk
  4. Merci, c'est bien ce que je pensais... Donc à 6000€ ça reste trop cher compte tenu de l'état. Cela dit elle m'intéresse toujours mais je pense que ça vaut plus dans les 4000, je vais essayer de négocier
  5. Je ne demande pas un prix à l'euro près! Seulement une estimation, voire une fourchette en fonction de l'état (épave/à rafraîchir/bon état/état concours) par exemple
  6. Je n'ai pas vu le véhicule, seulement eu le proprio au téléphone. D'après lui l'entretien est correctement suivi, dernière distribution à 143000. D'aspect le véhicule n'a pas l'air rouillé, juste la carrosserie recouverte d'autocollants et les sièges remplacés.
  7. Personne n'a d'idée sur le sujet??
  8. Bonsoir à tous, Je suis tombé sur une annonce de coupé gt Quattro de 86 qui totalise 148 000 km. Et j'avoue que ça me tente bien, mais ça me paraît un peu cher. Alors ma question est quel est l'ordre de prix pour cette voiture, sachant que la mécanique à l'air correcte, mais la carrosserie est couverte de stickers et l'intérieur remplacé par des baquets... J'ai lu ici et là sur ce forum que ce genre de véhicule ne courait plus les rues... Merci pour vos conseils Greg
  9. Merci pour vos réponses, j'ai regardé dans le MMI je ne trouve rien en rapport avec les clés ni les interactions avec les sièges etc.. En plus grosse frayeur aujourd'hui j'ai essayé de mettre la clé qui ne fonctionne pas dans le contact et de toucher plusieurs boutons, et la catastrophe la première clé ne fonctionnait plus... J'ai cherché en vain une solution sur internet mais pas moyen de démarrer, véhicule immobilisé... J'ai donc débranché la batterie, attendu 10mn, et la miracle la 1ère refonctionne ! En tous cas je n'ose plus toucher à rien, dès que j'ai le temps je l'emmène chez Audi
  10. Merci, la pile est vraiment neuve puisque la clé sort de l'emballage. Je vais prendre contact avec Audi pour savoir ce qu'il en est.
  11. Bonsoir à tous, Je suis depuis une semaine l'heureux proprietaire d'une A5 Sportback de 2010, avec système keyless. Hier j'ai voulu essayer ma 2 ème clé mais celle-ci ne fonctionne pas, ni pour ouvrir/fermer ni pour démarrer. J'ai contacté l'ancien propiétaire et me dit qu'il en a fait refaire une car quand lui a acheté la voiture n'a eu qu'une clé. La question est: suis-je obligé de passer par la case Audi, ou y a-t-il un moyen de synchroniser les 2 clés? Merci d'avance pour vos réponses Greg
  12. Merci pour vos avis, ça me conforte dans l'idée que je m'étais fait de cette affaire. En réalité j'étais à la recherche d'une A5 plutôt dans le budget 25-30k€ mais je suis tombé sur celle-ci annoncée à 25500 sans aucun défaut. Quand je l'ai appelé il m'annonce que la voiture est chez Audi avec un voyant allumé, rien de plus. J'arrive quand même à avoir le numéro de châssis et contacte mon amie chez Audi. Il s'avère que le véhicule est français, acheté par un anglais dans une concession de Nice, un entretien à 31000 et une dépose de face avant en août 2014 suite à un choc vraisemblablement assez important. Et enfin entrée dans une concession le 28 avril pour le motif "véhicule bloqué en 3ème". Et enfin je l'ai rappelé hier et c'est là qu'il m'a dit la céder à 20000 dans l'état faute de temps. Peut-être que ce problème est une conséquence du fameux choc avant... Sent from my iPhone using Tapatalk
  13. Merci pour ta réponse Tom, le vendeur (pro) dit qu'il n'a pas le temps de s'en occuper et préfère la vendre dans l'état. Lui aussi prétend qu'une prise en charge au moins partielle est possible. Il serait également intéressant de connaître le prix du remplacement complet de la boîte, si quelqu'un a déjà fait ou connaît le tarif je suis preneur. Sent from my iPhone using Tapatalk
  14. Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce forum mais pas dans le monde Audi, je me permets de vous solliciter pour une demande un peu spéciale, je m'explique : On me propose à l'achat une A5 Sportback 3.0 Quattro S-Line de 2010, 42000km certifiés Audi 1ère main, avec soit disant un problème mécanique sur la boîte S-tronic, elle resterait bloquée de temps en temps en 3ème, on m'a dit les fourchettes. Qu'en pensez-vous? Je précise qu'on me la propose à 20000 avec ce problème