Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 - bleu SEPANG By Massilia1899


Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon courage pour l'attente :icon_wink: en espérant que le mois de mai et ces ponts n'est pas engendré de retards :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce devrait le faire Massilia, car la deuxième S1 commandé au boulot devait arriver mi juillet, aprés fin juin et là j'ai eu le commercial c'est pour le 15 juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la tienne va prendre beaucoup de retard sur la livraison ... MDR ;)

 

Fais attention à toi j'ai entendu dire qu'un RS6 était déclaré volé du côté de Menton, avec un jeune à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suit inscrit sur ce forum depuis peu et je trouve ce forum vraiment extra c'est carrément mieu que Facebook 😄 je suit de la réunion et comme vous je suit un mordu de la marque 👍😊 j'ai commander la mienne il y 4 mois et j'ai reçu ma magnifique S1 vendredi!!! Avant ma s1 j'avait 1 polo GTI 6r elle me plaisait énormément mais je craignait beaucoup de la fiabilité de sa DSG!!! J'ai donc choisit de me fair plaisir en allant chez le concessionnaire et passer commande délai d'attente 4 mois 😤

Mais ojourdui je suit extrêmement satisfait 👍👍👍

Les option ne sont pas énormément nombreuse:

Bleu sepang

Pack Quattro extérieur

Clé confort

Système bose

Volant a méplat

 

J'avait deja posté des photo mais j'en referais d'autre encore mieu bientôt en ce moment la météo est un peut capricieuse à l'île de la réunion 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu comprendre tu va pas tarder à recevoir la tienne aussi massilia1899 non? 😊👍👍 c'est cool sa!! Entouqua c'est 1 vrai changement le 2l TFSI toi qui été habituer o petit 1,4l tous comme moi tu verra elle a énormement de couple 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on espère l'avoir pour le dernier week end de Juin. On a hâte !! Je vois que l'on a choisi la même couleur.

 

Par contre tu as fais ta présentation dans mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ca approche !
J'ai hâte pour toi, fais pas de trop belles photos, tu vas me faire craquer :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On soutient toujours les gens en commande , on avait soutenu Jomont la dernière fois ... me rappel ^^
A votre place je trainerai pas autour de la CC de Massilia , il va arriver en bombe et repartir des étoiles pleins les yeux :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas revenu de la concession car il souhaitait faire un petit tour avant de revenir à la maison :race: :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, la livraison est repoussé à cette semaine, autant vous dire que mon Samedi a été un peu gâché !

Mince pas de bol, prévu quand cette semaine du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles la raison en mousse, soit disant elle n'est pas partit de Paris Jeudi comme prévu à cause de la grève des taxis ... J'y crois moyen mais bon, le résultat est le même, elle n'est pas arrivé Vendredi et je ne l'ai pas eu Samedi.

 

Ça fait 1 mois qu'elle est sorti de fabrication; 1 mois pour installer un pseudo tracking et faire 800 km ... Moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu comme ce que j'ai eu et encore je suis sur Paris donc il y a pas 800km moi ...

 

 

Ouai je sais, mais bon elle ne prend pas l'avion la voiture et ce n'est pas en chauffeur Uber le camion qui descend la voiture, donc je ne vois pas trop le rapport avec la grève des taxis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle dans le principe c'est ce qu'il sait passé avec moi je sais bien que les taxis non rien a voir la dedans mais c'est plus facile de dire ca plutôt que de reconnaître ces tords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que je peux je vous met un maximum de photo du RS3 .

Mais c'est juste un monstre je ne vais jamais le rendre.

Le bruit en mode dynamique, avec les clapets et tout !

Les gens dans la rue font carrément des signes, s'arrête juste à côté ou carrément certains essayent de me suivre le plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...