Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 - bleu SEPANG By Massilia1899


Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour moi ce sont les freins qui couinent (dans mon cas c'était le disque droit). Je pense que la plaquette devait être de travers (peut être un des pistons qui la ramène en position neutre qui était grippé). J'ai résolu le pb (après l'avoir emmenée chez Audi où il n'avait fait que chanfreiner les plaquettes) en appuyant à fond 2-3 fois sur la pédale de frein, à l'arrêt, pour "remettre" la plaquette bien droite dans l'étrier. Ça avait fait disparaître le bruit qui me rendait dingue lol!

J'espère que ça pourra t'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi quand j'avais lu le sujet de ClientAlexis, j'avais appuyé à fond sur la pédale de frein 3/4 fois et aprés plus rien ...

Essaye ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon après 15 jours au Portugal, j'ajoute 2-3 photos.

Le rodage est terminé évidement, elle a actuellement 5500 Km.

 

J'ai pu la tester sur les petites routes du Portugal, un vrai régal, le châssis est fantastique, la tenue de route également et que dire du quattro qui donne des bonnes sensations en sortit de virage;

 

La voiture attire vraiment le regard que ce soit aux stations services Françaises et Espagnoles, péages et même sur l'autoroute où j'ai eu le droit à des pousses levés lors de dépassement.

 

Ps: Photos pas top de l'Iphone mais j'ai oublié l'appareil photo. (On peut voir une des petites routes derrières où j'ai vraiment pu tester la voiture.)

 

319120IMG7484.jpg

 

759470IMG7494.jpg

 

 

343955IMG7493.jpg

 

888321IMG7481.jpg

 

866627IMG7479.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique dans cette couleur, mais fais attention au gravier et autres gravillons, ce serait dommage de l'abîmer tout de suite lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est tu as roulé avec ;) vu les routes qu'on peut voir derrière t'as du t'éclater, j'adore toujours autant ce bleu. D'ailleurs avec les routes terreuses t'as du passer par la case lavage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà la bas je la lavais régulièrement car j'étais dans une région où c'était vachement sec avec la chaleur donc à chaque utilisation elle était pleine de poussière. Et hier j'ai fais un grand nettoyage car j'ai collé un nombre incalculable d'insectes.

 

Les routes étaient bien goudronnées, c'est juste sur la photo ou j'étais sur le côté avec des gravillons .

 

Par contre en parlant de gravillons, j'en ai pris un beau sur le capot, je suis un peu dégoutté mais sur l'autoroute on ne peut rien y faire même en se tenant à distance vous avez toujours un camion ou autre qui se décale au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii c'est chiant ça enfin peut être qu'avec un bon polish/lustrage tu peux récupérer ça ... Je me suis équipe à ce niveau pour de la correction (avec différents niveaux d'abrasivite) donc quand on se revoit on pourra tester !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello masillia

Pour ton impacts la seul façon de le " masquer " à l'aide d'un stylo retouche en surchargant légèrement l'impact

, puis d'effectuer une correction avec un polissage total du capot... Pour ensuite revenir à " zéro" avec le reste de l'élément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir les gars,

 

Bon mon CC n'a jamais reçu le sticker noir pour le coffre, j'en ai eu marre de le relancer et d'entendre toujours la même chose je suis donc passé voir mon carrossier afin de peindre la partie basse du coffre en noir à la place du sticker.

 

Autre point, la voiture à maintenant 7000 KM et j'ai toujours le couinement du côté avant droit, genre si je suis dans les bouchons, et que je laisse avancer la voiture je l'entends, peu importe si un rapport est enclenché ou si je suis au point mort. Il disparaît au delà de 20 km/h, enfin je ne l'entends plus peut être du fais que la voiture soit bruyante quand je monte dans les tours.

 

Je pense passer au garage, car je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit la plaquette qui bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars,

 

Une question me chiffonne et j'avoue que je me sens bien seul face au configurateur du site Audi: les couleurs Bleu Sepang et Bleu Scuba de la S1 sont assez éloignés de la réalité. J'adore le bleu de la S1 de Massilia mais je le trouve plus sombre que celui du configurateur.

 

Quelqu'un peut-il poster deux S1 côte à côte pour voir les différences de teintes ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Une question me chiffonne et j'avoue que je me sens bien seul face au configurateur du site Audi: les couleurs Bleu Sepang et Bleu Scuba de la S1 sont assez éloignés de la réalité. J'adore le bleu de la S1 de Massilia mais je le trouve plus sombre que celui du configurateur.

 

Quelqu'un peut-il poster deux S1 côte à côte pour voir les différences de teintes ?

 

Merci d'avance :)

 

Bon c'est des A1 mais c'est pareil

 

Bleu scuba et bleu sépang

 

big-5042737d91.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha merci Baart !

 

Enfin... Je te remercie mais je ne devrais pas: les deux couleurs sont belles et donc cela renforce encore la complication de mon choix... Et m**de ! :p

 

En attendant j'ai appelé mon CC pour essayer cette fameuse S1. Je verrais déjà la bête en vraie, dans cette livrée (dont j'ignore tout pour l'instant), cela m'aidera dans mon choix :)

 

Normalement je devrais la commander d'ici un mois (tiens, dans un mois c'est pas Noel ?? Y'en a qu'ont de la chance quand même !).

 

Merci les gars ! J'adore vous lire !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...